Alors comme ça, il paraît que tu es méchant...? Je vais vite réviser mon jugement en ce qui te concerne!
Je viens de comprendre, faut dire que je suis long à la détente Vous devriez arrêter les mauresques Bande de couillons
Super! Surtout, qu'il paraît que ta copine vient de se faire interner dans un hôpital psychiatrique il y a quelques jours. Tu as de qui tenir.
Fais gaffe max, je monte régulièrement en Normandie... je pourrais passer te "saluer" a l'occasion si tu continue
dans le même temps, je pense que de son point de vue (donc RAF de se qualifier en LE, de terminer 4 ou 7e), il n'y a plus d'urgence. Mieux vaudra attendre la fin de saison. Faire une réunion aux états-unis et donner ses ordres à eyraud après avoir fait le bilan (désastreux) de cette saison et plus globalement de la première (et seule) phase du projet
Est-ce que c'est vraiment crédible cette rumeur...? Sinon, Francky, il serait enfin temps de mettre fin à cette mascarade. Tu dois faire le ménage dès maintenant, ou alors, tu dégages toi aussi!
Vu que l'on risque de terminer hors du top 6 cette saison après avoir investi près de 60 M€ l'été dernier, et que l'on voit cette tambouille infecte depuis le début de saison, ce n'est pas de Champion Project dont il faudrait parler, mais plutôt de Circus Project. McCourt a perdu toute crédibilité à mes yeux, car il voit très bien ce qui se passe cette saison, mais il a laissé faire. En changeant de coach dès la trêve, il y avait moyen de rebooster tous les joueurs et peut être même d'accrocher le podium. Mais le gars a préféré compter ses sous pour ne pas licencier Garcia et son staff, et aujourd'hui, sans LDC, ni même Europa League la saison prochaine, ce n'est pas seulement 15 M€ qu'il va perdre, mais plus de 4 fois plus. Le RLD americain!