Je cherche de partout sur tous les sites de stream les épisodes 3 et 4 de la saison 4 de gomorra , je les trouve pas je suis deg Edit : je n'ai toujours pas trouvé mais en cherchant j'ai vu que la saison 3 de Santa clarita diet et la saison 2 de Killing Eve ( cette série c'est du très tres lourd ) avaient repris Edit : Les gars pour les anciens qui ont connus Karaté Kid , mattez vite la serie Cobra Kai , un ptit bijou qui vous fera revenir dans votre jeunesse , j'en dirais pas plus
Pour en revenir a cette série, je sais pas quoi en penser. A la fois c'est captivant à de nombreux moments mais ça va aussi un peu trop loin sur certains trucs. Au final, je pourrai même pas dire si j'ai aimé ou pas...
Personne ne parle de GOT c'est normal?? J'attends ça depuis 2 ans, je suis dans les starting block !! Je me suis refais les 7 saisons en 15 jours
Je suis en train de me les refaire mais j'aurais pas terminer ... Je suis seulement a la 3eme saison ... J'ai peur des spoil si j'attends avant de regarder les episodes quand ils sortent.
C'est quoi? Une série qui parle que de transferts sous forme de prêt? (Depuis le temps qu'elle me démangeait celle-ci ) ( )
Le problème de GOT c'est qu'ils ont baclés la fin de la 7 (La vitesse et la facilité avec laquelle les marcheurs blanc passent le mur, les déplacement d'un bout à l'autre du royaume en 2 minutes, les histoires plus du tout approfondies etc....) Et comme ils n'ont fait que 6 épisodes pour la dernière saison, temporellement ça parait court par rapport à toutes les histoires qu'il y a. En fait j'ai juste pas envie qu'ils s'arrêtent
Un peu déçu pour ma part de cet épisode 1 de GOT. Pas mal de scènes inutiles mais surtout déçu car, sachant qu’il n’y aura que 6 épisodes on s’attend forcément à rentrer tout de suite dans le vif. A ce que l’intrigue s’installe très rapidement et qu’on y reste pendant les 6 heures que va durer cette saison. En gros je m’attendais à une saison lambda avec les 10 épisodes comprîmés en 6 dans lesquels on aurait gardé que les scènes les plus importantes. Ça n’a malheureusement pas l’air d’être le cas. Mais ça reste un bon épisode de reprise, je le critique uniquement au vu de l’attente et du peu d’épisodes de la saison. Par contre la scène finale (enfin l’avant dernière scène) est géniale.