[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 à bien nommé ce topic.
    Notre 1ère recrue doit être Fournier
    Il nous faut 1 DS qui sait bricoler avec pertinence

Massilia1313 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec son mentor, celui qui a fait de lui un très bon attaquant, ça redeviendra le même qu'à Benfica ;). Et ça serait complémentaire avec Balotelli qui jouerait le rôle de Jonas. Mais attention : je mets une grosse réserve à cause de sa condition physique.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se servir de Nice comme d'une vitrine pour faire des affaires je pense
    La faiblesse de la ligue1, son portefeuille et les droits TV en net augmentation ( plus d'1 Milliards hein @Ebola ^^ ) offre la possibilité de se qualifier de temps à autre à la LDC

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je propose un mercato fiction

Départ de Zubi et Rudi, j'ai rien contre le basque mais il n'a pas le charisme nécessaire pour mener la barque OM, il aurait dû s'imposer face a l'escroquerie Garcia

Garcia plus besoin de s'expliquer pourquoi je souhaite ardemment un départ , il est tactiquement gerbant

Et avec un nouveau coach (si possible pas français) , offensif, rigoureux et surtout compétent, on relance Luis Gustavo et Payet qui je suis sur ferait merveille dans un collectif bien huilé

On recruterait 4 a 5 joueurs voilà, et si je devais choisir le coach ce serait Jorges Jésus , ou tiens le fils Lucescu quitte a être audacieux

CKhris et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que non, il est très bien là où il est ;):D

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme que les droits TV n'atteindront jamais 1 milliard.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute pas :D

Tout comme nous savons très bien que si Garcia devrait partir le candidat idoine pour ce naz de JHE serait Blanc ou Galtier :(

A moins qu'il soit touché par la grâce et qui s'appuie sur un DS compétent

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas certain qu'il ait déjà évolue a gauche Pepe, même à ses débuts.. Ca reste a vérifier.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, pour équilibrer les comptes tu es (comme nous tous) obligé de surévaluer nos ventes, 40M pour strootman+ocampos.. je n'y crois pas. 20 pour sanson et 50 pour thauvin non plus.

Je pense qu'il va malheureusement falloir bricoler (déjà) avec au moins 2 joueurs du centre et 1 à 2 joueurs en prêt. Minimum.

Allez, c'est le jeu, je me lance aussi :

thauvin (30), strootman (8), amavi (5), sarr (6), germain (4), njié (5), mitroglou (0), rami (2), mandanda (0), sertic (-1), khaoui (2), difrancesco = 61
    koutris (0), bensebaini (7), andré (13), inglese (poa15), ospina (3), parigini (7), kwon (7), garcia et cie (4), muriel (18) = 59

difrancesco
    muriel, inglese
    ocampos, parigini, payet, kwon, radojnic
    sanson, lopez, gustavo, andré
    koutris, nkounkou, bensebaini, caletacar, kamara, perrin, ali, sakai
    ospina, pelé​

pas tout à fait satisfaisant sportivement, mais je pense avoir été prudent sur mes estimations.

Dam' aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Blague à part, Lucescu va rester chez nous, il est en négociations avec Savvidis, et il lui propose un contrat monstrueux (2M nets annuels) avec des grosses primes en cas de performances en Coupe d'Europe. Je pense qu'il acceptera. Et surtout, on va jouer la LDC l'an prochain !

Mais si jamais il devait partir du PAOK, je serai le premier à militer pour qu'il vienne à l'OM. Depuis qu'il est chez nous, c'est la révolution au niveau tactique et gestion.

Et il y a un truc que j'adore chez lui : il s'appuie sur une base de 3 joueurs (Paschalakis le gardien, Vieirinha et Varela le DC) et pour toute l'équipe, il y a un turnover permanent où à la fois personne n'est indispensable mais où tout le monde joue. Et tu peux mettre n'importe quelle équipe sur le terrain, on gagnera quoi qu'il arrive et en plus en produisant du beau jeu. Il a transformé l'équipe en rouleau-compresseur un peu comme l'est (toute proportion gardée bien sûr) la Juve en Italie. Et on a toujours pas perdu cette saison ! Jamais j'aurais cru voir ça un jour au PAOK...

CKhris aime votre message.
  11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ^^
    Il y aurait du nouveau à ce sujet ?
    Mediapro 1,1 Milliards pour la période 2020/2024

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, tu as sans doute raison. Il me semble que les chiffres que j'ai donné ne sont pas vraiment extravagants mais bon, avec cette saison moisie, c'est vrai qu'il y aura certainement une décote.

Sinon, bonne idée d'échanger Mitro avec Koutris, mais je ne sais pas si c'est techniquement possible sauf à casser le prêt.

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va ce faire baiser vu comment la côte des joueurs va baisser

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi aussi je peux promettre un milliard. Ca veut pas dire que je les verserai.

Canal et BeIn n'ont jamais réussi à collecter les 750M qu'ils avaient promis sur la période actuelle, et ont été obligés de rajouter de la pub en masse pour pas faire faillite. MediaPro n'arrivera jamais à trouver des abonnés pour un montant d'un milliard, surtout pour un abonnement où tu n'as que 36 journées sur les 38.

15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus de regrets quand tu vois les lyonnais perdre misérablement contre dijon

KyssBro, saruman, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le topo, j'ai eu des bon échos sur lui, et c'est tellement important une concurrence saine, puis bon, il a de qui tenir , son père n'était pas un manche, j'ai toujours voulu le voir à l'OM plus jeune

Tant mieux s'il prolonge son aventure au PAOK surtout avec la LDC la saison prochaine

VinnieJones aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci, il est bon ? C'est quoi son style ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ça nous laisse dans la course car ils vont à Bordeaux reçoivent Lille viennent chez nous et il doit y avoir un autre match difficile pour eux. Mais vu comment on joue c'est utopique d'y croire, même moi j'y arrive pas sauf à me forcer et me mentir lol. Mais bon j'espère les battre à domicile pour que sainté leurs passe devant c'c'est notre seul chance de pas perdre trop de temps sur eux

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'il y avait encore une infime chance , je n'ai plus envie de voir Garcia a la tête de l'OM, il doit absolument partir donc peu importe la fin de saison , JHE serait capable de le garder s'il fini 4e et gagne au vél contre Lyon, tellement il est deconnecté

Mars79, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas je ne le connais pas du tout... je fouinais un peu sur le départ de Kostas et j'ai trouvé ça comme quoi il avait été en concurrence et sa déclaration m'a interpelle ....

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page