Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat très surprenant. Avec une compo encore plus jeune que récemment, et avec un Iscaye en poste d'arrière droit. Apparemment Lyon a bien coulé mais ça fait se poser des questions sur le pourquoi l'OM ne se met à gagner des points qu'au mois d'avril en étant déjà dans le rouge.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement de coach, les retour d'Abdennour et Hubocan ont fait du bien pour ramener de la confiance (Il y a 3 mois, on ne l'aurait jamais gagné ce match là), et le petit Ouhafsa en pointe fait beaucoup de différences. Il a du jouer 5/6 matches cette saison avec sa grosse blessure, et je crois qu'il n'est pas loin d'être le meilleur buteur de la National 2 en ayant joué 1/4 des matches de la réserve

beethoven et sacrum83 aiment cela.
  3. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si illogique, justement les mecs sont très jeunes et ils ont besoin de gagner en maturité.
    J'ai pas vu le match mais j'espère pouvoir le voir, Mius, Iscaye, Nkunku ils ont vraiment l'air d'avoir un truc.
    Mius c'est pas Kamara mais j'aime vraiment bien sur les deux trois matchs que j'ai vu de lui.

sacrum83 aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Idem j'aimerais bien voir la redif du match si possible

Concernant Mius, je crois qu'il est même surclassé. Il a joué 2/3 matches avec la N2, mais c'est un U19 en temps normal.

D'ailleurs, en parlant de Ouhafsa, une pensée à Gassama (Défenseur central) qui a lui aussi eu une très grave blessure et n'a pas pu montrer ce qu'il avait dans le ventre

beethoven, CKhris et KingLeonidas aiment votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un à un lien...je suis preneur

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois c'était diffusé sur OLTV et non sur Chronos, du coup ca va être très compliqué d'avoir une rediff' malheureusement, mais oui si quelqu'un en a une, qu'il la balance please

7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...peut-être un replay sur foot national...sinon, je ne vois pas où trouver...

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sur FootNational non plus, tu ne l'auras malheureusement pas. Ils n'avaient pas d'équipe avec une caméra qui s'est déplacé pour filmer.

Il faut surveiller OLTV pour ceux qui l'ont, et voir s'il y a le programme TV de la semaine, peut-être qu'ils le rediffuseront sur leur chaîne (ou pas)

Edit: J'ai retrouvé les prochains horaires de rediffusion du match. Prochaine rediffusion, aujourd'hui à 20h sur OLTV

https://www.programme-tv.net/programme/sport/15022566-lyon-marseille-national-2/

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a un petit lien pour pouvoir mater OLTV en streaming... Merci!

10. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    +1

Edit : les U19 prennent 4-0 à Toulon contre un concurrent direct, et les laissent passer devant...

Dernière édition: 6 Avril 2019
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si la réserve pouvait réussir à se maintenir...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    eh bé... j'ai l'impression que le retour de sari a fait beaucoup de bien.

13. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste à son retour il était très quelconque, sur les 2 derniers matchs il a été très décisif

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui mène 0-2 à la mi-temps sur le terrain de MDA. On repasse dans la zone de relégation au moment où j'écris ce message, à 2 pts de Lyon et Monaco qui ne sont pas dans la zone de relégation

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remarque que le jeune Ouhasfa depuis qu'il est revenu de sa longue absence il n'arrête pas de marquer.... A surveiller!

sacrum83 aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Une excellente nouvelle, ce résultat ! Entre ça et le succès du DFCO, ça réchauffe le coeur.

dadatibo aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté la fin du match sur OLTV, ils vont proposer plusieurs redifs jusqu'à mercredi.

Sinon expérience un peu particulière de mater ça sur une chaîne lyonnaise, les commentateurs étaient assee chauvins mais c'était supportable !

Je trouve qu'on est très efficaces dans le jeu rapide, Sari et Chabrolles vont très vite devant.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, Sari fait beaucoup de bien à la CFA depuis son retour.

Il mériterait d'être revu dans l'équipe 1 la saison prochaine.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas du tout le genre de OL TV, voyons...
    Pas du tout...

:D

sacrum83 et Assenzio aiment cela.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    sacrum83, anonymous_050120232 et kaiser sauzee aiment votre message.

Partager cette page