[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Juve Milan ... si la Juve ne veut pas de Spinazzola je le prend mille fois a la place de Amavi

KingLeonidas aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vraiment l'impression que lyon joue au chat et à la souris avec nous...on va encore se faire du mal d'y croire ......jusqu'au coup final fatal du match au vélodrome......et ça ça m'emmerde.....alors que si ils avaient gagné , basta terminé fichu no more pressure.....:D

KingLeonidas aime votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MediaPro c'est 800 Millions, le restant c'est BEIN
    Actionnariat Chinois et partenaire avec les Qataris en Espagne
    À mon avis ils vont revendre des lots à moyen terme c'est ce qu'espére canal
    Mais il y a une bulle des droits tv en Europe à cause des chinois qui vont vite s'apercevoir qu'ils vont perdre de l'argent.
    Mais nous si on vend mieux les droits de la ligue 1 à l'international, conjugué avec des droits tv réaliste économiquement, le milliard garantie est possible je pense
    En attendant le milliard devrait être là dans 2 ans, ensuite, wait and see^^

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mais je prends cette lueur divine qui brille dans un coin de ma tête:p

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes vendra beaucoup plus cher et Garcia même en cas de clause aussi

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment une équipe qui finit à 2 points de la seconde place, finaliste de l'EL, qui garde tous ses joueurs, qui pose 58 M sur la table pour un mercato peut se retrouver à 12 ou 15 points derriere Lille, 5eme, et surtout quand tu vois le parcours misérable de Monaco et Lyon ?

Voilà la vraie question que devrait se poser Mc Court ! Comment c'est possible de se retrouver largué par Lille et Saint Étienne et leurs budgets ridicules ?

Comment c'est possible qu'on n'ait pas engagé un AC quand on voit aujourd'hui l'apport de Balotelli en 2 mois et un latéral gauche quand on voit qu'Amavi coûte des points à chaque match ?

Comment c'est possible de massacrer des Payet, Thauvin, Luis Gustavo, Strootman, Rami qui étaient des tops players l'an passé, des joueurs de niveau LDC et qui sont des zombies aujourd'hui ?

Comment on peut voir Radonjic arrière gauche derriere Amavi hier ? Le remplacement de Payet seul joueur dangereux, qui n'a jamais joué avec Balotelli alors que l'an passé il a donné tant de galettes à Mitroglou? Germain inutile sur le terrain, puis la sortie d'un attaquant pour un milieu défensif quand tu es mené 2-0 ? Quand tu vois qu'il manque un leader et que tu laisses Gustavo cirer le banc ?

Que harry Potter prenne une fois ces responsabilités, et si il ne le fait pas, qu'il dégage viiiiite : un Tapie par exemple, hier soir dans le vestiaire après ce désastre, ce coaching de merde, il aurait viré direct la sous merde qui se prend pour un entraîneur et l'autre tâche serait rentré à Marseille par ses propres moyens.

N'est pas Président qui veut, faut des kouilles, de la fermeté et de l'audace. Tout ce que n'a pas l'ancien turfiste de chez Mickey....

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En attendant, les italiens ont déjà dégagé MediaPro qui n'a pas pu verser le montant promis.

Tu peux découper les droits en autant de sous-lots que tu veux, il restera toujours le même nombre d'abonnés potentiels. Les chinois n'ont rien à voir là-dedans, ce sont les droits pour le marché français uniquement.

On en reparle en 2024.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on arrivera pas à vendre les droits à l'étranger, on rester à la traîne des 4 grands championnats...enfin 3,5 parceque la Bundesliga c'est plus ce que c'était il y a quelques années...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que le championnat français n'intéresse personne à l'étranger, parce qu'il n'y a pas d'enjeu. Les gens s'intéressent au championnat français à peu près autant qu'au championnat russe ou turc. La seule chose qui peut les intéresser, c'est Neymar. Mais apprécier un joueur ne suffit pas à vendre des abonnements, et dès que Neymar sera parti, les chinois et les autres se tourneront vers d'autres championnats.

Les droits TV pour l'étranger sont passés de 20M à 80M en France, parce que c'est le Qatar qui a mis la différence. Mais ils n'arrivent pas à revendre ces droits.

Il va falloir se faire à l'idée que notre championnat n'intéresse que nous.

F_RiB3ry_13, Mars79, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit

Après la défaite des quenelles Aulas est allé direct faire une interview pour défendre tout le monde, même si je suis sur qu'il les a incendié en interne, c'est pas Zéro qui aurait fait ça...

Nul en com, aucunes connaissances footballistiques, pas de carnet d'adresse... Bref, un bleu...

Je plains McCourt à sa place j'aurais pété un plomb de voir toute ma maille partir en fumée comme ça o_O

tire-fesse aime votre message.
  11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant les clubs étrangers s'arrachent nos joueurs pour des sommes folles... C'est paradoxal

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En 2015, on est passés à la première place des pays exportateurs de joueurs, devant l'Argentine et le Brésil. Un joueur français, dès qu'il a un bon niveau n'a qu'une envie, se barrer. Alors on est obligés de surpayer pour les garder tout juste un an de plus.

En plus de ça, on a des arbitres d'une médiocrité sans nom. Quand je me rappelle les Wurtz, les Vautrot, les Quiniou, et que je vois les tromblons qu'on a aujourd'hui, j'ai envie de hurler. Les cons ils sont même pas foutus d'aller regarder un écran de télé.

La LFP a beau se tripoter en appelant ça "La Ligue des Talents", et en parlant des '5 grands championnats', cela reste un championnat de merde.

ChipLeader, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais pas contradictoire, car on a en effet un des meilleurs réservoir au monde. Malheureusement, au delà de la concurrence faussée comme rappelait @Ebola, y'a aussi le fait que quasiment tous les entraîneurs français sont bidons, et que par conséquent, c'est très dur pour un joueur d'exploser à moins d'avoir un talent de base hors du commun. Mais regarde l'équipe de France. En dehors de Mbappé, c'est pas en L1 que Varane, Pogba, Griezmann, etc ont pu exploser...

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, produit (la L1) très mal vendu...

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie cela a capoté car l'actionnariat chinois à plus de 50% n'était pas encore bouclé donc pas encore de garantie bancaire, Sky a alors profité de cette brèche du calendrier.
    Mais je suis d'accord avec toi qu'on est en pleine bulle à moyen terme, mais c'est tout le marché européen du foot qui est concerné
    En attendant 2024, je crois que pour ce qui nous concerne, c'est 100 millions par an environ soit une augmentation de 60 % ^^
    Avant les droits à l'étranger qui vont augmenter grâce aux chinois notamment même si les Qataris détiennent les droits jusqu'en 2024, ils devront restituer 50% des bénéfices
    Les droits à l'international augmentent pour tous les championnats grâce au Chinois, et ce n'est pas de la petite augmentation

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca reste des sommes théoriques.

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Espagnols c'est 650 millions, les Italiens 370 millions, les Allemands 250 millions.
    Nous 80 millions avec un contrat qui nous lie avec les Qataris jusqu'en 2024 mais qui garantissent à la LFP 50% de ce qu'ils empocheront
    La 1ère league, 1,3 milliard dont 600 millions rien que des chinois sur 3 ans (12 fois plus que le précédent contrat)
    C'est dans l'intérêt de tous que les droits soient mieux vendu à l'international ;)

Bientôt non pas 1,2 Milliard mais 1,5 Milliard ? lol

Dernière édition: 6 Avril 2019
  18. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mediapro ne tombe pas en faillite, on aura cette somme dès 2020
    Soyons positif ^^ dans ce marasme

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce qui est prévu. Notre part tout comme celle de Lyon, QSG ou Monaco ne va pas exploser. Se sont les petits clubs qui vont surtout en profiter car le partage se fera plus pour chaque club que de part l'exposition médiatique ou les résultats sportifs ce qui est un pur scandale.

Mars79 et exile13 aiment cela.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

encore un grand choix du football francais, il va arriver ce qui c etait passe y a une quinzaine d annees, ca va amener une hausse des salaires pour les joueurs moyens de l1
    plutot que d augmenter la competitivite europeenne des clubs francais
    les seuls gagnants seront les joueurs de nimes angers dijon and co

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page