[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est loin le 31 août....

F_RiB3ry_13, alex78610 et Mars79 aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas de départ de Gustavo . il a l'esprit OM , c'est un guerrier , un leader ...quand on l'aura vendu l'an prochain pour le remplacer par un mec moyen on aura des regrets . Cette année il a été bousillé par garcia et n'est pas représentative de la valeur du joueur . Avec un vrai coach on peut revoir le gustavo leader et performant.

LSWinners, Blaaast, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos en DS il sera tres bien pour le mercato par contre je le vois pas du tout gerer les autres composantes du poste de DS et bosser sur la structuration du club

maintenant je connais pas suffisamment son travail pour juger sur ces autres composantes

mais si il peut avoir un poste de conseiller du president et laisser un DS structurer le club ca serait pas mal

sa 1ere mission se delester des joueurs !: Sertic Njie amavi germain payet puis encaisser une belle somme pour thauvin sarr sanson

ca lui laissera des sous pour bien recruter

4. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si réellement l'om doit vendre pour 80 millions mais même en vendant tout les joueurs tu n'aurais pas la Somme.

Quelqu'un peut m'expliquer la solution en dehors que mc cours paye ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, tant que nous n'avons pas vendu nous ne serons pas en position de force. Si les chinois te propose 15M pour lui, on fait quoi ? Moi je vends, même si je suis d'accord avec toi sur le plan sportif ce serait une perte.

Cet été l'aspect financier va malheureusement prendre le dessus. Après, si on pouvait orienter les chinois sur strootman, ce serait beaucoup beaucoup plus intéressant (pour nous). Si tu arrives à leur refourguer strootman pour 10-12M, je pense que ça change complètement ton mercato. Parce que derrière tu es moins en position de faiblesse pour vendre sarr, thauvin ou sanson et donc tu pourrais davantage en tirer. Et en te délestant d'un très très gros contrat (en plus de hubocan, balotelli, abdennour et rolando), avec mccourt qui couvrira le déficit, tu passeras la dncg sans problème. Restera ensuite le fpf bien sûr, mais que feront-ils ? Nous interdire d'acheter sans vendre ? C'est de toute façon une discipline qu'on va devoir s'appliquer à nous même.

j'ai l'impression que le déficit de 80M est en partie dû aux transferts (+/- 60M) de l'été précédent. Donc inclus dans la "cagnotte de 200M". Car je ne pense pas que mccourt ait concrètement versé 200M sur les comptes de l'om mais bien plutot qu'il éponge en fin d'exercice.

et même si cette impression s'avère erronée, mccourt ne laissera pas la dncg nous aligner. Il équilibrera les comptes, mais par contre exigera de lourds sacrifices pour que nous ayons un budget en cohérence avec nos résultats (4-5e + LE).

Dernière édition: 7 Avril 2019
    Mars79 aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que ça va être difficile l'année prochaine et au mercato d'été, pour moi il faut absolument garder Gustavo et le mettre titulaire, je suis désolé mais avec Gustavo Strootman Lopez Sanson pour le milieu on a besoin de rien, avec un vrai coach tu tourne très bien avec ça, tout faire pour garder Balo, vendre Thauvin et prendre Saint Maximain et Marcu Thuram.

------------------Lecomte

Sakai------Kamara----Caleta----Konan

-------------Gustavo----Strootman

-------------------Payet

Saint Maximain------Balotelli-------Marcus Thuram

Honnêtement on a les moyens de faire une équipe dans ce style juste avec la vente de Thauvin...

phenix26 aime votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez 25, Thauvin 35 Gustavo 10 et Sarr à 10 je crois que c'est le plan pour cet été

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que j'etais septique sur ce joueur a l'OM et sa réussite ici vu sa jeunesse...
    Il flambe a la Juve, mais faut voir avec qui l'entoure...
    De toute facon, je crois que la juve ne voulait pas le vendre

9. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    25 millions lopez jamais. Ca fera comme valbuena, on gagnera pas un rond sur lui.

10. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    De plus l'om va pas être en position de force. Il va y avoir une date butoir pour payer et les acheteurs le savent.
    Même thauvin ne va pas rapporter autant que beaucoup l'espère.
    J ai très peur pour l'avenir....

panda95100 aime votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, ca sera entre 0 et 4 millions... il est arrivé gratuit, gros salaire pour le club, on l'a fait joué a un poste qu'il voulait pas...

Lopez, 25 millions, j'ai des doutes aussi... Sanson pourrait partir pour moins de 20 millions...

Thauvin, ca dependra des clubs car l'OM compte bcp bcp sur l'argent de Thauvin pour financer le renouvellement de l'équipe... Qui va se précipiter sur Thauvin? donc plus le temps passera plus le club acheteur sera en position de baisser le prix...

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    la juventus comptait déjà sur lui, c'est bien pour cela qu'ils ont refusé un transfert et ne proposaient qu'un prêt sec. Ce que l'om a refusé semble-t-il.
    Donc bon, au lieu de balotelli pour 6 mois, nous aurions eu kean pour 6 mois. Quelle différence ? Nous savons bien que le mal était ailleurs cette saison.

le "plan" va, comme chaque été, évoluer en fonction de l'offre et de la demande. Comme je le disais, si tu as une offre pour gustavo, ocampos, sanson, et même lopez et kamara, tu l'écoutes. Si on nous propose 45M pour kamara ? 35M pour lopez ? Ca discutera et ce sera logique parce que certes ça ferait mal au coeur mais ça permettrait de se refaire financièrement en ne perdant qu'un seul joueur.

Dernière édition: 7 Avril 2019
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis ce n'est pas les ventes mais qui on va acheté pour les remplacés poste pour poste ..

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    On a trois problèmes à régler cet été, d'égale importance :
    - clarifier les responsabilités des uns et des autres et trancher (virer garcia évidemment, eyraud ? zubizaretta ?), préalable indispensable pour commencer ton mercato
    - vendre 1-2 joueurs rapidement pour montrer notre bonne foi auprès de la dncg, de mccourt et du fpf et être en meilleure position pour vendre les joueurs qui, eux, financeront nos recrues
    - recruter des joueurs moins chers (transfert et salaire) que ceux qu'ils remplacent poste pour poste tout en essayant de s'affaiblir le moins possible sportivement en espérant que avec un peu moins de talents individuels mais un meilleur état d'esprit/organisation, tu fasse mieux que cette saison

bataillouse aime votre message.
  15. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Seville va mettre entre 20 et 25 cet été, tu peux garder ce message.

Omdubaii71 aime votre message.
  16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de petites erreurs dans ce poste.

Gustavo est arrivé pour 8M€ et sont prix ne dépend pas de ça (Sakai arrivé gratuit a eu des offres autour des 12M)

Lopez et Sanson sont deux joueurs totalement différent. Sanson a beaucoup de déchet qui l’empêcheront d'accéder au très haut niveau là ou Lopez, si il bosse bien, pourra y accéder. D'ailleurs Valence et Seville sont à fond sur lui depuis plusieurs mois déjà.

Et Flotov oui l'année dernière 50/60 c'était jouable, cette année 35 c'est le max

17. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara prolonge il bougera pas cette année.

Si on se base sur ce qu'on sait actuellement, Thauvin travail pour un départ en Serie A, Lopez à deux/trois clubs sur lui en espagne, Gustavo Chine. Pour le reste Sanson a 0 offres et c'est tout à fait normal. Ocampos pourrait en avoir mais il va prolonger donc...

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso l'om ne gardera pas garcia il faut commencer par trouver un entraineur et selon sont profil se dessinera les contours des transferts

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'opterais pour les deux personnellement

el.pibe.de.om et panda95100 aiment cela.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Lopez restera et Gustavo aussi sauf grosse offre ou choix du nouveau coach !... Thauvin son départ est clair ! Moi, je vois plutôt Sanson ou Payet partir l'un en Première ligue et l'autre vers la chine, il n'a plus rien à espérer et la chine lui fait les beaux yeux et comme il marche au pognon, il partira ! Rami direct MLS ! Dans les 80m€ il faut aussi compter les salaires et avec Thauvin, Payet, Rami, Abdennour, Huboçan, Njié, Sertic ! On devrait être déjà pas mal ! Après, c'est surtout qui vient pour renforcer l'équipe ??...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page