[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je me disais la même chose quand j'ai lu ce post...

Mars79 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je garderai la même ossature , mais avec des noms différents pour le gardien, Leconte est trop cher , tu peux trouver bien mieux selon moi

Konan sort d'une grosse blessure et même s'il est jeune ce serait risqué dans faire un titulaire dans l'immédiat, mais si Amavi part lui aussi je le prend

Et surtout j'essaie de vendre Strootman et de garder LG et de recruter un milieu du profil de Zambo pour réformer un duo complémentaire

Pour la ligne d'attaque je valide a 100% surtout que Thuram peut jouer les doublures devant car il est plus possible de continuer avec Germain même sur le banc

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est une information l'équipe lol ceux qui disent que zubi va partir à arsenal mais qu'il prépare la saison prochaine tellement logique et crédible quoi.

romu59490 et rudy29 aiment cela.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand on connaît le travail de fond et la vitesse d'exécution realisé sur les précédents mercato, on peut être très inquiet

anonymous_311020232, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu garde Gustavo Strootman lopez sanson et payet tu en as un de trop et un en moins. Il te manque un vrai 6 pour supplée Gustavo et tu a un 8/10 (Payet 10, lopez 8/10, sanson Strootman 8) en trop. Après celui qui doit partir ça dépend le schéma, 4231 (avec un 10 donc) c'est soit sanson soit Strootman vu que lopez peut jouer les deux postes et que c'est notre minot avec un faible salaire il reste, 433 c'est payet.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Strootman il doit dégager, compte-tenu du rapport qualité/prix minable!!!

Kilezio aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui un autre gardien pour moi aussi perso, après pour la doublure de Sakai (car je vends sarr (même 5m tu fais une plus value mais j'espère 7/8m)) je fais monter ali amada, j'essaie de vendre Amavi et prend un seul arg (koutris ??) et met Rocchia en doublure et prête nkounkou (je croit que c'est son nom) sinon Amavi en 1 bis avec le nouvel arg et prête des le début du mercato les deux jeunes. Si Rami reste je fait monter perrin en 4ème dc sinon je cherche un dc potable mais pas cher en salaire et prix pour être 3ème dc (toujours avec perrin 4ème) milieu je vends sanson ou payet suivant schéma du nouveau coach fait monté ou prête phliponeau, chabrol et marazovic et recrute un jeune 6 (voir en L2 ou à l'étranger car il faut qu'il ait du potentiel soit jeune et pas cher et accepte d'être doublure de Gustavo en attendant de prendre la relève) le plus gros chantier sera en attaque ou il faut 2 ac (départ de Germain et n'jie pour 15m au total j'espère et peut être Balotelli) et 2 aid (départ de thauvin) il faut un confirmé à chacun des deux postes et un jeune talent derrière.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c'c'est pareil que pour les autres, si tu as un autre entraîneur ça peut le faire. Et faut voir combien on peut en tirer

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pour brader les joueurs, mieux vaut tous les garder.

On sait tous que le problème n’est pas leurs qualités. Mais bien le coach. À Harry Potter de se débrouiller avec le Fpf, ce qui ne sera pas dur si on finit 6 ou 7eme,

Faut arrêter de croire qu’on va se séparer d’une dizaine de joueurs en plus des fins de contrat. Qu’on refourgue des Germain, N’Jie, Sanson, Sertic ok. Mais hors de question de brader des Payet, Thauvin, Gustavo ou Strootman.

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Qu'es t ce que j'aime pas quand le gars commence un com' par bcp d'erreur... Il est difficile de dire que tu ne partages pas mon avis !
    Oui, Gustavo est arrivé a 8 millions, je l'ai zappé, c'est certes une erreur mais il partira libre ou pour 3/4 millions max de chez max pour service rendu et vu qu'il a un gros salaire...

Comparer Sakai et Gustavo est une erreur (tu vois moi aussi je sais le faire) car l'un est bcp plus jeune que l'autre et peut encore jouer 5 ans la ou Gustavo ca parait beaucoup plus compliqué. A moins que tu essayes de m'apprendre qu'un joueur libre peut avoir de la valeur ???!!!

Donc au final, zero rentré d'argent avec Gustavo.

Ensuite, Sanson est suivi par Dortmund, entraineur qui a bien vu jouer ce joueur lorsqu'il entraînait Nice ( oui je sais, Sanson jouait a montpellier et Fabre entrainait Nice, mais il doit suivre plus le championnat dans lequel il entraine). Lopez a un jeu qui peut s'adapter a la Liga uniquement, et je doute qu'en Espagne, nous n'ayons pas des profiles similaires bcp moins cher que Lopez... On aime a l'OM dire que les pépites locales sont géniales mais de la a ce qu'un club passe a la caisse... (Nasri est parti a 15 millions, ce qui reprend la partie précédente ou des deals sont arrangés pour service rendu. Oui, je sais, il pouvait partir libre du coté d'Arsenal, il a résigné pour partir, le fait est qu'il existe des deals qui peuvent avoir une autre logique).

"Lopez pourra accéder au haut niveau et pas Sanson" C'est ce qu'on appelle de la spéculation, tu n'en sais rien... Sanson a fait plus de saison aboutie que Lopez...

Sur Thauvin, on est d'accord...

Sur ce, le constat est le même, pas d'argent, des ventes obligatoires pour relancer un projet...

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le poste d'arrière droit , soit faire confiance au petit jeune du centre , mais je pense qu'il serait préférable de le prêter, et s'il faut recruter un concurrent a Sakai je prendrai Alakouch

A gauche Rochhia serait très bien si Amavi venait a partir

Concernant Rami, il serait mieux de s'en séparer selon moi son salaire n'est pas en adéquation avec son niveau, et c'est le genre de joueur qui doit enchaîner les matchs pour être un minimum performant

Sinon je suis d'accord qu'il est préférable de s'appuyer sur des jeunes du centre que de recruter des joueurs moyens de L1

Mars79 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere le FPF est valable que si tu joues une coupe d europe si la saison prochaine on y va pas , on aura juste a faire avec la DNCG ...on aura 1 an pour redresser la barre pour pas que l uefa nous casse les burnes la saison d aprés

tire-fesse aime votre message.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une erreur de dire que Gustavo est arrivé libre et que c'est pour ça qu'il vaudra rien à la revente.

C'est toi qui a utilisé l’argument du joueur libre pour dire qu'il n'a aucune valeur donc oui c'était bien le but

Donc au final, zero rentré d'argent avec Gustavo.

C'est des infos glanés ici et là que je te transmet amigo mais tu peux ne pas y croire une seconde, je t'invite à enregistrer ce message et à faire le bilan cet été. On verra si Sanson a signé dans un club comme Dormund et si Lopez reste ici car il a un profil qui existe à beaucoup moins cher en espagne. J'aurais aucun mal à te dire désolé pour cette condescendance si ça se confirmait

Of course

14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet jamais il ira en Chine, sa femme refusera catégoriquement d'y aller...

Et pour les salaires c'est deux éléments différents. On doit dégager des liquidités pour financer le mercato et dégager de la masse salariale pour freiner le déficit structurel.

15. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont rester fermes sur Kamara parce que c'est sûr qu'on aura des grosses offres sur lui.

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet en mls sa femme voudra les states new york red bull par exemple

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court pourrait peut etre se débrouiller pour vendre en mls (rami,mandanda, payet)

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A écouter certains faut limite donner nos cadres.

Quel message tu envoies si ta tête de gondole achetée 30 M part pour quelques malheureux millions ? Thauvin pour 30/35, Strootman pour 15 ? Gustavo pour 3 M ? C’est une plaisanterie ? Rami et Mandanda gratuits ? Mdr...

Payet c’est notre meilleur joueur, classé top 16 au ballon d’or avant d’arriver, Thauvin même mauvais cette année il va être auteur d’un double double, Strootman pilier d’une équipe demi-finaliste de LDC et de sa sélection, LG notre meneur et guerrier qui avait sa place au QSG, Rami et son mental d’acier, champion du monde et vainqueur de coupe d’Europe. Tous des mecs qui supportent la pression. Pour les remplacer par qui ? Des illustres inconnus ? Faut être sérieux 2 minutes.

Trouvons plutôt un entraîneur qui les ramènera à leur niveau d’il y a 12 mois. Pour encadrer des jeunes comme Lopez, Kamara, CCar, Radonjic, Rocchia on ne trouvera pas mieux. Surtout pour exploser le fondement de Lyon, Lille, St Étienne et autres ogres de la si difficile L1.

On aura une vraie préparation l’an prochain, ça laisse largement le temps de leur remettre la tête à l’endroit et de mettre en place un vrai fond de jeu. Surtout avec un Balotelli qui fera une bonne saison.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    - Mandanda
    - Sertic
    - Hubocan
    - Abdennour
    - Rolando
    - Sarr
    - Rami
    - Sanson
    - Strootman
    - Payet
    - Khaoui
    - Thauvin
    - N'Jie
    - Germain

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rami je suis partagé car déjà faut réussir à s'en débarrasser et ça risque de coûter plus cher de le remplacer sans garantie de réussite ou de non flop.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page