[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu comptes en tirer combien ? rami a 34 ans champion du monde ou pas surtout defenseur central je vois pas un club mettre + de 2 m sur lui et encore suis gentil c est pas ronaldo .....limite je le libere de son contrat car rien que l economie de salaire annuel TTC il t en coute + de 5 m par an donc si un club le veut que lui il est d accord mais que ce club ne veux pas payer de transfert a cause de son gros salaire je le libere ....vaut mieux ça qu il continue a squatter le banc ou a jouer épisodiquement ...on voit bien qu il plus trop la tete au ballon , a se refaire violence pour gagner sa place on l a vue contre angers c etait l occasion de se remettre en selle et il l a raté
    il trouvera un club ou un championnat ou les exigences physiques ou ses carences se verront moins

idem pour mandanda

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a une charniere kamara caleta ...faut juste trouver un 3 eme larron ou un polyvalent milieu defensif pouvant jouer derriere ou un lateral gauche ou droit pouvant jouer axe au cas ou

3. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange à l'idée de brader même si ça fait économiser les salaires c'est le message qu'on envoie.
    Pourquoi on vend mal depuis des années parce que la direction avait fait passer le message que pas de problème à l'OM on libère où on brade les joueurs en difficulté. Les clubs le savent et ils vont pas nous proposer 3 millions quand ils savent qu'on lâche régulièrement des joueurs à 0.

Mars79 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, j'aime pas trop ce concept de "polyvalent". Je préfère doubler tous les postes. C'est la seule façon d'avoir une équipe qui soit toujours performante sur le long terme. Et si on a Jorge Jesus ou Rui Vitoria comme coach l'année prochaine, ils vont te trouver des supers doublures pour pas cher ;)

LSWinners et Mars79 aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Strootman on le revend 15 et on fait une offre a la Roma pour N'zonzi de 15 millions , la je dis banco

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une solution aussi mais pas de mdc/dc non, le joueur doit rester dans le même secteur qu'il doit remplacer

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mon ami mais vue que nos finances vont etre au ras des paquerettes et que nos pseudo recruteurs n arrive pas a trouver des doublures de bon niveau et a moindre frais surtout car on a toujours un voir 2 déclic de retard , je me dit que c est pas une mauvaise solution ....
    aprés bien sur tu me met une ossature sportive sachant denicher du talent a moindre frais , sans salaire enorme etc...et que pour 15 m tu a ton titulaire et ta doublure pas de probleme mais on y est pas encore alors qu il faudrait y venir trés trés rapidement sous peine de grosse désillusion sportive et surtout financiere

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses mecs là, en ne prenant qu’un point sur 9 contre les gros, sans Strootman ni Balotelli ni Caletta Car, on a pris 72 points en L1.... et 10 mois après ils ne valent plus rien ? T’as la mémoire courte et sélective

C’est Garcia qu’il faut virer, les joueurs sont bons.

Et les premiers joueurs à virer sont ceux qui ne servent à rien : Rolando, Sertic, Hubocan, Abdenour et Amavi. Vend Sarr, Kahoui, N’Jie, Germain et Sanson pour te faire du cash et garde le reste.

Mars79 et Wiillem_X aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue avec qui ?

tire-fesse aime votre message.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des recrues ou des jeunes qui ont faim. Pas des mecs surpayés qui en branlent pas une.

phenix26 et kikodugers aiment cela.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Rami a un super état d’esprit, un mental, une expérience et un bon niveau. Ce mec est clairement un plus pour un effectif. Pourquoi DD le prend encore en EDF ? Et tu vas le remplacer par qui ? Un inconnu pour économiser 1,5 M en delta de salaire, qui fera la gueule parce qu’il jouera peu, sans avoir d’automatisme avec les titulaires ?

Tu crois qu’à la Juve ils se pose la question de l'âge ?

Il a la tête à l’envers comme 80% de l’effectif en grande partie parce que ce fossoyeur de Garcia a fusillé tout l’effectif.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces points là on etait pris egalement avec Garcia

ton arguments vaut pour les joueurs et pas garcia?

les joueurs sont aussi fautifs que garcia

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non Non , dans l'absolu je suis d'accord que garcia doit partir , mais tous les joueurs que je cite faut qu'ils soient vendus ou pas reconduits

Les divas qui font des caprices pcke untel ou untel gagne 10 000 de plus , ou qui jouent a leur niveau 2-3 mois sur la saison ou pas content car ils jouent pas au poste qu'ils préfèrent ... Tu me diras oui mais alors Strootman n'est pas l'un d'eux , je te répondrais c'est vrai mais lui est juste nul ( enfin au prix ou l'a payé et le salaire qu'on lui verse faut vite vite le revendre )

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, c'est si facile.

tire-fesse aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec toi ? mets tes crampons tu vas rentrer

Mars79 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dernierement DD il a pas pris ...et de 2 cette equipe est en fin de course du coach au joueurs

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis écoeuré du foot... il ne me restait que l'OM et ces fdp sont en train de le tuer... Quand je vois les noms des joueurs cités sur le départ (Lopez, Sanson, Kamara, Thauvin, etc...) j'ai envie de tout péter chez moi...
    ...sérieusement... l'année prochaine ça sent le "OM maintient project"
    On est la risé de la L1...
    "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"
    La tisane on va venir te l'enfoncer dans le cul fdp

rudy29, phenix26 et tire-fesse aiment votre message.
  18. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato va être délicat, va falloir bien vendre pour remplir les caisses, essayer s'améliorer l'effectif pour faire mieux que cette année. Dans l'idéal et si on arrive à trouver de bonnes recrues, en essayant de laisser au max l'affectif de côté je ferai ça :

Def
    Gros chantier: Rolando/ Hubocan/ Abdennour partent gratos, Rami s'il a une proposition je le laisse filer, Sarr j'essaie de vendre, avec sa vitesse il a une petite valeur marchande, genre en Angleterre.

Ventes : Sarr, Rami ?
    Je garde donc Sakai Camara Caleta Amavi, et je cherche mini 3 recrues si Rolando (ou Rami) reste. 4 sinon. Dur.

Milieu
    Vente: Lopez
    Sanson, Payet Strootman, Gustavo pour 3 places.
    1 recrue.

Je garde Gustavo les yeux fermés, avec une Def aussi jeune, va falloir garder quelques expérimentés, un leader comme lui, je le mets même capitaine. Je garde aussi Sanson pour sa polyvalence, Payet et Strootman, parce que je le trouve loin d'être mauvais (au delà du rapport talent/prix) et qu'il a plus d'impact physique pour jouer à côté de Gustavo que Lopez.

Att
    Ventes : Germain, Thauvin, Radonjic (ou njie).
    Restent : Ocampos, njie (ou Radonjic), Balo ?
    3 recrues.

Thauvin car grosse valeur marchande, Radonjic car j'y crois pas du tout, et qu'il est jeune, autant en tirer 2 sous. Et Germain car il est pas au niveau...

Ventes: Thauvin 45, Lopez 20, Radonjic ? Sarr 10, Germain ? Rami ?
    7 recrues mini. Va falloir être bon...

Après évidemment si une grosse offre arrive pour un joueur quel qu'il soit, on sera bien obligé de regarder.

Gardien : à voir les opportunités, un jeune pas cher on prend, si offre pour Mandanda ou pelé on regarde de près.

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile que de surpayer des mecs pour qu'ils viennent ou de rappeler nos ex-joueurs : )

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non.

Qui a pourri Caletta Car et Rami en les faisant jouer sans préparation ? Il a fallu un sacré concours de circonstances pour qu’il soit aligné à nouveau le croate, sinon on en serait encore à se poser la question de son niveau comme pour Radonjic.

Qui s’en est pris aux jeunes ? Faisant jouer Kamara et Radonjic arrière gauche, ou les mettant inexplicablement sur le banc ou en tribune même après de bons matchs ? Puis ensuite aux cadres ? Comment ton leader, ton guerrier, ton meilleur joueur de l’an passé en est à cirer le banc après avoir dépanné en DC contre sa volonté mais pour le bien de l’equipe? Comment tu peux sortir ton capitaine sans aucune raison tactique alors que t’as un bon à rien de Germain complètement inutile et un touriste comme Thauvin sur le dernier match ?

Qui n’a pas encore fait jouer Payet ton meilleur joueur avec Balotelli après 2 mois ?

Qui se chie dessus dans chaque « gros » match avec des compos foireuses et des changements hallucinants et qui les perd tous année après année ? Qui met Radonjic arrière gauche, Amavi sur le terrain, un bus à Monaco, des Payet AC ou ailier gauche, Kamara latéral gauche, droit, 6 et qui dit que son avenir n’est pas en DC ? Qui dit qu’on a pas besoin d’AC car on a Mitro-Germain ?

Le SEUL responsable c’est Garcia. Les joueurs sont en train de le lâcher ? Ils ont bien raison vu ce qu’il leur a fait.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page