Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça me paraît assez improbable quand même, vu qu'avec la vente de zambo l'été dernier on a quasi rien dépensé cet été.
    Avec une vente avant le 30 juin on sera même en positif côté transfert.

En revanche, je m'étonne de voir les noms de titulaires (ou quasi) cités en priorité de départs alors que l'hiver dernier on a refusé près de 40M pour payet / amavi : deux joueurs assez clairement invités à partir cet été.

Avec en plus les départs de germain / njie et sertic on dépassera les 50M de récupérés sans perte sportive réelle.. et vu que les départs de hubo / rolando / mitro / abden sont déjà actés, la MS va fondre assez facilement et le "trou" sera compensé tout aussi facilement

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

kamara et lopez j'en doute : ce sont les symboles de la réussite du CDF, une de rares réussites claires de la direction actuelle depuis son arrivée (avec la montée des prix et les nouveaux sponsors).

En outre, il paraît assez évident que les départs de payet et LG peuvent paraître aujourd'hui prioritaires puisqu'ils cumulent les plus gros salaires avec zéro temps de jeu

Sachant que de toute façon, tout ça est très hypothétique : on ne sait pas à quelle place on va finir et on ne sait pas quel coach va arriver avec quel schéma de jeu...

Si un mec débarque avec comme conditions "veto pour le départ de thauvin et LG", les soi-disantes infos de ce gros tocard de mathieu grégoire seront comme d'habitude bidons

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils valent largement plus en fait...

Déjà thauvin à 50M et sanson à 25M c'est des fourchettes très basses...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais si tu dois vendre avant le 30 juin, tu devras brader.

Remember Payet, qui avait été bradé pour seulement 15 M€ à West Ham, alors qu'il valait le double, et qu'il avait été le meilleur joueur de l'équipe cette saison là.

Sinon, le but n'est pas de combler entièrement le déficit, mais de faire en sorte de le ramener à un chiffre plus nuancé.

Si le club passe de 90 M€ à environ 20-25 M€ de pertes sèches, je pense qu'Eyraud signerait des 2 mains pour ça.

Après, il faut voir aussi si Garcia va être viré, car les indemnités de licenciement, il faudra les payer également, et voir s'il y avait réellement une clause liée aux résultats ou pas.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelles du prix de Zambo?

Omdubaii71 aime votre message.
  6. Fourriere

Fourriere New Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons revenir fournier
    Il a bien bossé à l’OM et à Nice

7. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi !!
    Thauvin au vu de son salaire tu le vends pour 30m.
    Qui mettrait plus en versant ensuite un salaire de 400k ?
    Les gros clubs ou les clubs exotiques.
    Les gros clubs ne paient pas autant leurs remplaçants.
    Les clubs exotique, ça me étonnerait que Thauvin accepte .

Pour Sanson, sérieusement 25millions échelle basse tu dis !!
    Pour un joueur de ce niveau qui a 25 ans, tu le vends quoi 15m dans un petit club anglais.

Dernière édition: 8 Avril 2019
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que l'on pense tous des retours...

Il n'y a qu'à voir les retours de Mandanda et de Payet au club, on ne peut pas dire qu'ils nous apportent une belle plus value.

On doit être capable d'être beaucoup plus malins que ça quand même.

Cyril du 13 aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo tu retires la mega prime de l escroc Zahavi,et l obligation de surpayer Radon pour satisfaire cet agent,finalement t auras pas gagner grand chose....
    ils y en a içi qui se" bercent d illusions",si on en tire 45 millions pour les deux ce sera déjà bien vendu....

Quart de Virage et Cyril du 13 aiment cela.
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa, on l'a transféré pour 24 M€ au final, pas 33 M€.

9 M€ sont allés dans la poche des intermédiaires, qui ont mené la transaction, à savoir Zahavi et McKay.

De plus, le deal pour que Zahavi accepte de placer Zambo Anguissa en Premier League, c'était de recruter Radonjic, un joueur qui était dans l'écurie d'un de ses proches.

On a surpayé Radonjic à 14 M€, bonus compris, alors qu'on aurait pu l'avoir pour moitié moins, pratiquement, si on l'avait recruté au mois de juillet, quand son club l'avait proposé à 8 M€, bonus compris, à Nice et Séville, qui n'avaient pas donné suite.

Donc, au final, si tu enlèves le prix du transfert de Radonjic, Zambo Anguissa, tu l'as vendu entre 10 et 12 M€, ce qui est loin d'être si énorme que ça, même si tu fais une plus value par rapport à son prix d'origine, qui était de 300 000 €.

Mais bon, ça relativise tout de suite la vente "exceptionnelle" du joueur.

Quart de Virage aime votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Radon on l'a payé 10M + bonus (quels sont-ils ??
    Anguissa on l'a vendu 30M + % à la revente...

Le 1er mouv sera très bon s'il confirme son potentiel, le second c'est 100% de bénéf et la preuve que notre post-formation fonctionne

Faut pas tout exagérer non plus...

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c'est ça : à mon avis on est plutôt autour de 70M et on va le ramener en-dessous de 30 (chiffre autorisé par le FPF)

40M entre payet, amavi, njie, germain & co ça me paraît pas compliqué à obtenir, surtout quand je vois que les chinois sont sur LG.

Concernant garcia, le garder paraît impensable. Si eyraud veut sauver sa tête il doit le virer dès la fin de la saison pour faute grave et annoncer un "nom" dans la foulée. On négociera ensuite aux prud'hommes dans 2 ans...

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Regarde 2sec le prix des transferts actuellement.. tu es en mode années 2000 là...

Perisic : 30 ans, marque deux fois moins que thauvin : annoncé partant pour plus de 50M
    Malcolm 7 buts en ligue 1 : 41M
    Pepe : moins de buts que thauvin la saison passé : annoncée à 70M..
    Raul Jimenez : 12 buts en championnat => 35M

Thauvin en 2018, les seuls mecs qui ont marqué plus en Europe valent au minimum 200M (ronaldo, messi, Kane, neymar..)
    Sanson et lopez sont déjà annoncés au-dessus de 25M, ce qui est tout à fait dans la gamme de prix actuel vu leur niveau et leur âge

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah et dernier exemple, Saint-Maximim cité précédemment : marque 3 fois moins que thauvin, annoncé sur le départ pour au moins 30M

Après si vous pensez que Allan Saint-Maximim c'est meilleur que thauvin, Ok, vendons thauvin pour 30M max :p

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord mais je crains le pire quant à la capacité des dirigeants de faire monter les prix.

16. Cyril du 13

Cyril du 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien.

Mais petit conseil, regardes leurs salaires avant transfert.
    Ça m’étonnerait fort qu’il y en ai un qui avait plus de 400k.
    Et je parle pas du talent.

Quand aux montants que tu cites je peux rien pour toi.
    Mais je quote, pour ne pas que tu affirmes ensuite quand nous aurons vendu Thauvin pour 30M
    Qu’au grand jamais tu n’as dit ceci ou cela.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu dois vendre avant le 30 juin prochain, et que la saison se termine le 25 mai, vers 23h00.

Il nous resterait 1 bon mois pour vendre, à un bon prix, et ça, nous en sommes incapables.

Je me souviens encore de Payet en juin 2015, le meilleur joueur de notre équipe cette saison là, bradé à West Ham pour 15 M€, alors qu'il en valait au moins le double, et qu'il lui restait encore 2 années de contrat.

J'ai vraiment de gros doutes sur notre capacité à bien vendre, en si peu de temps.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca, ce sont les bruits qui courent que nous devons absolument vendre avant le 30 juin. J'attends de voir la réalité des faits...

Si Thauvin quitte le club illico en étant bradé, là on peut affirmer que le club est financièrement dans la merde...

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sûr qu'on a jamais été très doué là-dessus..

Quand tu vois lyon arrive à vendre tolisso 40M... et qu'on va probablement vendre lopez et sanson moins que ça, ça laisse rêveur de l'écart de compétences

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où je me gourerai, ça se saura ... ;)

Et les montants que je cite sont factuels hein.. j'aurais pu parler de tolisso à 40M ou de joao mario à 41M

Partager cette page