Il existe un super topic, trop peu visité à mon goût, dans lequel vous pourrez continuer votre conversation : le topic politique. Vous pouvez même aller sur le topic Histoire, Géographie et Archéologie si le cœur vous en dit. Je vous invite vivement à le faire car tout d’abord ce sujet est très intéressant et mérite qu’on en debate mais surtout IL NE CONCERNE EN RIEN LE TOPIC MCCOURT ! Merci de votre compréhension
En tout cas tu nous a montré que tu connaissais mieux la région que ceux qui en sont issus! Bravo! Je comprends même pas pourquoi tu poses les questions vu que tu trouves les réponses en toi...
Plus d'un milliard il a récolté ce monument de Paris qui n'a absolument rien à voir avec l'OM et la ville de Marseille, Mac Court des immeubles s'écroulent à Marseille , on est vraiment pas verni avec les mld , mac court , dassier,labrune , eyraud et cie on les collectionne...
Le pire avant l'incendie tout le monde s'en branler de notre dame et maintenant 900M€ de dons, putain ça doit choqué que moi, alors qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde. D'ailleurs la bise aux rennais, j'ai envoyer un sms au pote ce matin pour me foutre de sa gueule...