[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    +1.

Ah. C'est plus bref, dit comme sa.

tire-fesse aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste un problème de langue il suffit de recruter au Canada et en Louisiane ^^

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sa mère qui le dit, pas moi.

Et honnêtement entre nous, quand il est arrivé le Bappé, elle avait prouvé quoi cette grosse tête de châtaigne ? 1/2 super saison dans une grosse équipe de Monaco. Rabiot avait fait de bonnes saisons chez les Qataris, pour moi meilleur que celles de Veratti toujours absent dans les grands matchs.

Et Veratti gagne 3 ou 4 x plus. Ça reviendrait à donner à Kamara 30 k euros par mois parce qu’il est issu du centre de formation pour en donner direct 250 à N’Soki ou Batiashile si ils signaient chez nous.

Mars79 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale, quel FDP se Garcia, ça devient écœurant de le voir à la tete de notre OM
    et l'autre TDC à lunette qui a laissé faire, c'est tellement triste de voir que rien ne change avec les années

McCourt a prouvé qu'il était capable de couper des tetes, osera t-il trancher dans le vif, il faut l’espérer car on court à notre perte

En tout cas vivement la fin de saison, je suis à bout la, je peux plus voir leur tronches à ses ______.ds. Et il faut pas oublier que ses à causes de Garcia encore une fois que Campos a décliné le projet, et on comprends mieux maintenant

Le plus inquiétant se serait de voir continuer Garcia l'année prochaine, et ce n'est pas impossible, ce qui fait peur

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es le défenseur du pauvre et de l'orphelin , j'aime ça :)

tire-fesse aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est des histoires de journalistes il n'y a aucune preuve ni témoignage à visage découvert de ces dires. Attention je dit pas que c'est faux hein mais il faut pas tirer de jugement sur ça. Depuis des années c'est le bordel à l'OM et quel est le seul secteur où c'est toujours les mêmes ??? Ben c'est les journalistes faudrait voir à se poser des questions

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne l'analyse de l'OMbre
    ...il faut vraiment que Garcia dégage et vite...
    Gustavo sur le banc pour une histoire d'égo du coach, Payet et Balotelli qui ne vont jamais jouer ensembles... tous ces chouchous (Rami, Sertic, Strootman) nous coûtent une blinde et plombent nos finances... non sincèrement, trop c'est trop, faut QU'IL DEGAGE ET VITE

rank13, rudy29 et tire-fesse aiment votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 14 mois à tenir :)

9. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur avec RAMI. Il a fait une saison exceptionnelle l'an passé

LouisCypher aime votre message.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    X
    Sakai-Kamara-CC-X
    Sanson-X-Lopez
    X - X- Ocampos

Banc : Escales -X-X-X-X-X-(Radonjic)

Même en mettant des jeunes, y a un sacré boulot.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien que tes titulaires ça me fou un sacré mal de tête ...va falloir que tes X soient du messi , du ronaldo, du hazard......

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe qu'on garde soit Gustavo soit Strootman, y'a une bonne base.
    Peu d'équipes de L1 ont un 11 de cette valeur.
    Ne soyons pas trop pessimistes!

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'OM fait vendre, et qu'il peut y avoir beaucoup de connerie de dite, c'est un fait

Mais bon, Garcia qui ne sait pas gérer un effectif, ça a commencé des le début du championnat quand après le 1er match réussi, il remet les mondialistes beaucoup trop tôt

il a tué LG, notre meilleur joueur de l'année dernière, et ne pas associer Payet et Balo il faut être cinglé.

On est tous d'accord pour dire que c'est le principal fléau de l'OM bien plus que les journalistes, et malheureusement je mets JHE dans le même sac, car sa gestion ou plutôt sa non gestion est tout simplement catastrophique, il en vient même à faire regretter Labrune à certain c'est dire ou on en est, et pourtant on a pas une mauvaise équipe sur le papier comme à l'époque Michel

Il faudrait qu'il fasse un gros méa culpa, car il partira pas je pense, et qu'il prenne du recul sur le sportif en confiant les reines à un DS compétent, mais est-ce qu'il aura le courage et le mérite de faire ça, lui qui semble avoir un bon melon à la place de la tete

LouisCypher aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que les dirigeant veulent acheter une ferrari au prix d'une clio 3....

Diekrieg aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si l'année prochaine on prend un entraîneur du type Jorge Jesus ou Rui Vitoria, Ocampos et Sanson ne seront plus dans le 11. Tout dépendra du prochain coach.

CKhris aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un entraîneur de cette trempe, et enfin, on pourra revoir du foot au vélodrome, il n'y a plus qu'à espérer

VinnieJones aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que les dirigeants se prennent pour des Ferrari et sont en fait des Dacia....

Mars79 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin j'espere que c'est pas garantie 5 ans quand meme :D

pixie stojkovic, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas exceptionnelle.

Une bonne saison certes, mais pas exceptionnelle.

Luiz Gustavo a été exceptionnel jusqu'au mois d'avril, ensuite, il a baissé de rythme.

Cette saison, c'est très difficile!

saruman et LouisCypher aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Entend moi bien je ne défend ni la direction ni garcia au contraire même j'espère de gros changements cet été mais dès que l'om est "en crise" tu a toujours des déclarations de "personnes proches" ou de "membres du staff" ou encore de "joueurs sous anonymat" donc faut faire très gaffe. Surtout que ça va toujours dans le sens des spéculation des supporters comme de par hasard.

cedouu13, tire-fesse et rudy29 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page