[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le faite qu'on soit à 6 mois de la coupe du monde , les mecs voulaient y être.....non mais faut pas chercher , ils ont fait que des conneries , 6/7 mec à 15/20M avec un salaire normal et beaucoup de potentiel et on avait une équipe aujourd'hui au top , lilles ont fait ça et dans le tas , ils ont pecho un pépé.....et pourtant ils ont mis pour la plupart moins de 15M.....

à l'époque , nous les supporters , on proposait ziyech , pépé , gnagnon (pas rami,payet,mitroglou), ils étaient dans notre liste de souhait , moins de 26 ans à fort potentiel et moins de 20 boules.....c'est pas si compliqué .

Des coups , y'en a partout , mais quant tu vois encore aujourd'hui , zubi qui surveille un mec de 33 ans.......j'ai envie de les pendre........tous

saruman et bataillouse aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    carrément aujourd'hui on pourrait avoir une équipe de ce type qui au final aurait coûté moins cher que celle actuelle : lafont-sakai,kamara,caleta car,f.mendy-gustavo,ndombélé-thauvin,ziyech,pépé-balotelli

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec ça , déjà tu vises le top 3 et t'as pas honte de jouer un tour préliminaire de ldc .

LouisCypher aime votre message.
  5. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Favre n'était pas du tout libre.
    Dortmund à racheté la dernière année de contrat à Nice. C'est un peu différent.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tout l'été dernier j'ai lu qu'il était en fin de contrat .

7. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait signé 3ans à Nice. Il a fait 2ans puis à signé à Dortmund.

Il y avait même l'article ici de la durée de son contrat : https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/lucien-favre-signe-3-ans-a-nice-146694

Dortmund ont juste racheté la dernière année de son contrat, de mémoire dans les 3 ou 4M€.

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MC court selon sont entourage veut encore investir et il prêt si les résultat ne suivent pas à se séparé de Garcia voir de jhe aussi

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l’OM semble se diriger vers une nouvelle saison sans Ligue des Champions, Frank McCourt serait bien décidé à prendre les mesures nécessaires pour redresser la barre.

L’Olympique de Marseille est bien parti pour vivre une nouvelle saison sans Ligue des Champions. Actuellement 5e à huit points du podium, le club phocéen aura bien du mal à revenir sur l’Olympique Lyonnais. Comme l'explique La Provence dans ses colonnes du jour, le manque à gagner pour l’OM serait de 50M€, hors billetterie, en cas d'absence de C1 la saison prochaine. Un trou conséquent dans les caisses qui pourrait être comblé par les départs de Florian Thauvin et Morgan Sansonnotamment. Et dans l'entourage de Frank McCourt, on estime que l’entrepreneur américain ne pourrait pas laisser les choses en l’état et qu’il prendrait des mesures.

« McCourt changera si les résultats ne sont pas là »

« McCourt est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là. Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés », explique l’entourage du propriétaire de l’Olympique de Marseille dans les colonnes du quotidien régional. Un changement qui pourrait notamment commencer par celui de l’entraîneur, Rudi Garcia, en cas d'absence de Ligue des Champions.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop le rapport. Est ce que Varane a joue au milieu avec pour intention de lui faire améliorer son utilisation du ballon, parfaire sa technique sous pression, bosser sa relance, devellopper sa compréhension du jeu ? Alors que ce sont ses principales qualités a l'origine...

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt une bonne nouvelle et de toute façon c'est une nécessité si on veut croire au podium la saison prochaine. Mais bon , avoir de l'argent c'est bien , ne pas reproduire les erreurs de cette saison c'est autre chose.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu il investisse sur la prime de licenciement de garcia et JHE ...
    et qu on mette amoros president DS zubi avec mozer a la cellule de recrutement avec un qui s occupe des pro et l autre de denicher des talents ....ravanelli a la formation comme il fait a la juve en ce moment ...en coach un portugais rui vitoria ou jesus ou conceicao heinze

LouisCypher, bataillouse et CKhris aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et si favre avait merder tu serais ici à nous dire qu'il aurait fallu garder garcia que c'c'est de l'incompétence de viré un entraîneur qui fini 4ème à 1pts de la 3ème place et finaliste de l'europa league et ça aurait été normal, non c'est de l'avoir prolongé alors que ça n'allait pas super bien l'erreur

Lespeintures, rudy29 et sacrum83 aiment votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que y'a une grosse hype Ajax en ce moment mais tout ce qui se fait ailleurs n'est pas forcement transposable partout. Eux leurs anciens ça fait déjà des années qu'ils sont en place et puis y'a une vraie culture football.
    La question par ex pour Ravanelli c'est quoi exactement les faits d'armes en matière de compétence pour faire ce job, quelle est sa legitimite hormis que ce soit un ancien ?
    Je pense qu'il faut un peu plus
    pour la formation des jeunes que
    savoir inculquer la passion de l'OM, l'envie de se défoncer.. Sans minimiser cet aspect, c'est trop primaire.

Dernière édition: 11 Avril 2019
    Dam' et Croconico aiment cela.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs encore intéressant Robert skov ailier droit du fc Copenhague un style à la thauvin mais plus fort dans les contacts et un ac Alfredo Morelos joueurs vif sanguin et à l'aise des deux pieds

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, Varane a bien entendu été aligné au milieu afin de le faire régresser et de ruiner sa carrière de DC....
    Il me parait évident qu' évoluer a différents postes est bénéfique pour un jeune joueur, dans le cas de Varane ca lui a permis de mieux gérer les appels dans son dos et son placement a un poste ou il touchait énormément de ballons.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis d'accord même si avec du recul c'est plus facile de refaire l'histoire, mais tu cites Ndombélé, et personne ne le connaissait avant de signer à Lyon, c'est une véritable trouvaille, mais il y aussi l'échec Diop en parallèle

Mendy à choisi Lyon mais Marseille été dessus, après je sais pas si tout a été fait pour l'avoir,

Zyech je l'aurai pris à la place de Payet, bien que mon choix n°1 aurait été Talisca,

et comme tu dis j'aurai pris un buteur et un défenseur de haut niveau c'est la base même du projet De ne pas s’être positionné sur Lenglet, et des joueurs comme Pépé, I Sarr, St Max, le plus cher était à 15M, c'est un immense gachi

Après notre effectif est loin d’être mauvais, et sur ses bases l’année prochaine on pourrait avoir un très bon 11

*
    Sakai-Kamara-Caleta-*
    *-Gustavo
    Payet
    *-Balo-*

Je vends quand même Thauvin, Sarr et Sanson, pour pouvoir recruter, à voir pour Ocampos si le nouveau coach le souhaite, et j'essaie de vendre Mandanda, Rami, Strootman, pour les salaires, et surtout je fais monter un max de jeune en équipe première

Mars79 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors dans un premier temps il a été aligne au milieu surtout pour avoir du temps de jeu ou bien pour palier a une blessure. Ensuite parce qu'il en avait les capacités et les attributs. C'est pas le cas pour tout le monde.
    Arrivé une fois en pro non c'est pas bénéfique du tout de faire jouer un jeune joueurs a plusieurs poste.
    D'ailleurs Varane, il s'est vite stabilise derrière et s'était révèler surtout au poste de DC.

Trop de polyvalence c'est pas bon car d'un poste a l'autre c'est pas les même repere,habitude. Rare sont ceux qui peuvent le faire tout en gardant un rendement performant.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pourquoi ravanelli n a pas l amour de l om !!! il n a jamais arreter de le clamer haut et fort et pas plus tard que l inauguration du musee om

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ce que je dis, t'a mal lu. Il faut + que ça pour y occuper un poste !!!

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page