Au passage, pour tous ceux qui disaient qu'Emery était une quiche... Ça joue vraiment très bien à Arsenal cette saison. Et le petit Torreira, quel régal!
Ndika a tué son équipe avec sa faute débile, il aurait mieux fait de laisser le mec marquer que de laisser son équipe à 10 avec un péno, rien dans la tête le garçon. Déja que leur défense était le point faible là c'est open bar
Lol j'avoue. Je savais que leur défense était light mais je les pensais pas betes au point de ruiner leur propre équipe à ce point
Effectivement, c'est vraiment digne d'Amavi! Maintenant, il va falloir garder ce score et essayer d'en mettre un 2ème. A 4-2, on ne sait jamais pour le match retour.
Quand ton gardien s appelle kevin trapp t as pas grand chose à espérer à ce niveau,je l echangerai même pas contre mandanda c est dire.....
4-2, si Francfort arrive à garder ce score, ça resterait jouable pour le match retour. S'il y a un 5ème but, par contre, ça serait très compliqué. Sinon, Naples a eu des occasions de revenir au score, mais Insigne et Zielinski ont vendangé comme des porcs.
On a commencé avec jovic rebic kostic coté eintracht on finit avec fejsa seferovic zivkovic coté benfica mdr
Je croyais Samaris perdu pour le football, ben non en fait. Il a été plus que correct ce soir et est très bon depuis son retour après 6 mois sans jouer.