1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que Garcia risque d'être sifflé et bougé pour les prochains matchs . Après tu as des entraineurs et joueurs qui ne sont pas des "enfants de la région" et aiment profondément l'OM ( Gerets , Ravanelli ...) . Je ne lui souhaite quand même pas le pire des traitements ça ne reste que du foot .;)
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Si il y a une purge à faire c'est sur internet et tout ce que ça peut compter comme gens qui s'inventent des vies dans le but de donner la leçon pour paraître. Moi qui apprécie l'authenticité j'ai été surpris à l'époque de voir l'absolu contraire émané de chacun de tes commentaires mensongers.

    Comme à l'époque Bielsa où tu venais après chaque match raconter sur ce topic que le nouveau stade est nul et que l'ambiance était nulle. Jusqu'à poster plusieurs fois par jour et avec frénésie n'hésitant pas te faire passer pour un ancien du mouvement ultra marseillais dégouté alors qu'en réalité il en est rien.

    Une grande majorité de ce forum pour des raisons géographiques ne fréquente pas le stade rien de mieux pour étaler ta litanie mensongère .Mais voilà tes mensonges grossiers vont interpeller des personnes qui fréquentent réellement le stade. Et même , comble de ton malheur de véritables acteurs du mouvement .

    Des supporters heureux du net regain d'affluence et d'ambiance qui lisaient sur ce topic un imposteur raconter que l'ambiance est morte. Et petit à petit on va découvrir que tu ne vas jamais au stade!!! Tu commentais l'ambiance des stades à partir de ... ton canapé!!! Quelle infamie! Alors cela même que la majorité de ce forum rêve de vivre dans la région pour jeter leurs abos tv à la poubelle et qui malgré leur éloignement au prix d'efforts et de sacrifices arrivent au moins une fois de temps en temps à venir au stade Vélodrome signes de la sincérité et de l'amour qu'ils vouent à l'OM contrairement à toi! Toi qui vit à quelques minutes du stade et qui n'y vas jamais tout en osant et sans vergogne administrer des leçons de supportérisme aux vrais supporters!!! Toi le faux...

    Ensuite toujours à l'époque et @rené Maleville mon ami s'en souvient je t'ai invité gratuitement au virage. Toi qui t'autoproclamais leader d'un mouvement allait démontrer en quelques jours que un tu n'as pas de ________ , car tu n'as pas décliné mon invitation tu as tout simplement disparu du forum un temps pour esquiver et deux , tu avouais à ton retour cerné par la vérité de toute part qu'en fait tu n'allais jamaisau stade ... Avant de disparaître pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrais pas mais en adéquation avec le triste personnage que tu es.

    Quelle absence d'amour propre et de fierté voilà t'il pas que chassé comme un malpropre , démasqué dans ton imposture tu revenais sous un autre compte , jouer un rôle est plus fort que toi! Faut dire qu' un temps ,quelques naïfs t'ont cru , ton haut fait , ta seule gloire! En guise de châtiment , tu deviendras à jamais l'objet d'amusement et de moqueries de bon nombre de forumeurs ...

    Le temps passe et toujours cette façon de donner la leçon , quand l'élève attardé de maternelle voué à la segpa donne des cours à l'université et bien ça donne ça!

    En ce qui concerne la bâche Olympique de Balo que tu cautionnes , sache qu'elle est rejetée par tous sans que cela prête à discussion. Il n'est pas étonnant pour un téléspectateur comme toi qui ne soutient pas notre club et tout ce qu'il représente de trouver cela normal!

    Connaissant l'essentiel du noyau des Yankees voir un imposteur comme toi parler de purge à leur endroit me donne la nausée! Tu ne leur arrives pas à la cheville. Toujours dans le soucis de paraïtre pour ce que tu ne seras jamais tu lances un ''de nouveaux leaders finiront par émerger'' Or de nouveaux leaders ont émergé! Mais ça tu ne peux pas le savoir , ce n'est marqué nulle part sur le net! La tifoseria marseillaise est de loin en France celle qui s'est renouvellé le plus ! La plus jeune et celle qui a vu de nouveaux leaders émerger. Je rappelle que je vis au coeur de cette tifoseria et toi au coeur de ton canapé encore une fausseté de ta part!

    Et on apprend de ta part que le CU84 n'accepte aucune aide pour les déplacements ce qui sous entend que tout les groupes touchent des aides pour tout les déplacements. Ce qui bien entendu prête à confusion. Une habitude chez toi.
    Aider les supporters pour les déplacements est une pratique courante. Elle existe selon les clubs presque partout . Mais ne concerne que les matchs de coupe d'Europe ! Elle contribue à financer les déplacements en avion pour les pays très lointain ou à diminuer les places de parcage qui augmentent considérablement si on avance dans la compétition.Cette aide n'existe pas pour les matchs de championnat , de coupe de France etc...

    Il s'agit donc d'une partie du prix du billet d'avion ou de la place payée par le club pour rendre accessible le prix du déplacement aux supporters et non pas d'argent versé sur le compte des groupes comme ta légende mensongère le sous entend. L'indépendance d'opinion est toujours là et le refus de cette aide date du début de la saison dernière pour les fumigènes. Ainsi aucun groupe ne s'est déplacé à Konyaspor sauf le cu qui n'était même pas une dizaine . C'est la seule conséquence de ce retrait d'aide. On sera moins de 10 pour ce genre de déplacement très onéreux...

    Pour finir te voir féliciter le Commando Ultra comme si tu saisissais l'essence même de la mentalité ultra est la plus éclatante de tes contradictions aussi stupides et ridicules les unes que les autres! Ta mentalité c'est , mensonges , canapé et olympique de balo. Tout l'opposé...
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    1-0 balle au centre :cool::D:D
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Signalé pour provocation!!!
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Non je commentes un match du fond de mon canapé , nuance :cool:
     
    Ebola aime votre message.
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait mordu la ligne , tu lui a rappelé les règles Walter .
     
  7. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ce n'est que du Foot, mais son comportement envers nous ou les personnes qui l'entourent va au delà du foot ces derniers mois. Il prend juste tout le monde pour des cons et d'une hypocrisie sans nom ! la seule chose qu'il a en tête s'est de partir avec un pactole et niqu** les amoureux que nous sommes. C'est une des choses qui me répugne le plus ce genre de comportement et je parle au delà du foot là. Je suis plutôt mesuré de nature, mais là je me répète, je lui souhaite le PIRE à cet enfoiré. La seule personne envers qui j'ai une haine aussi grande dans le Foot, s'est Aulas et il est arrivé à sa hauteur.
    Michel, fournier, anigo, Passi, Labrune... aucune rancune, mais lui, il n'a aucun amour propre, donc comment il pourrait avoir un quelconque semblant d'attachement au club.
     
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux te comprendre moi j'avais la haine des Louis Dreyfus et surtout de Labrune qui lui avait des airs supérieurs et prenaient les autres pour des cons . Lui j'avais vraiment la haine . Garcia j'ai l'impression qu'il est juste con pas qu'il prenne les autres pour des cons . J'ai l'impression qu'il reproduit des schémas de management et que l'histoire se répète avec lui car il est juste abruti et n'a aucun recul sur lui même .
     
  9. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune, c'est comme Eyraud, juste des Bobos parisiens qui se croient au dessus du lot, ils sont juste incompétent sportivement, ils pigent rien mais ça encore ça reste compréhensible, des mauvais choix de gestion sportive et d'entourage. Mais l'autre, il fout la merde en toute connaissance et a un plan en tête pour être gagnant dans tous les as de figure.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la taille du pavé qu'il nous a sorti MPN, c'est limite but à l'extérieur qui vaut double :D

    Le mec, en lisant ça, il a dû faire une succession de petits pets (#Yvain #kaamelott #culture :p)...

    On va pas le revoir de si tôt.
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. Juste une petite question, est ce que cette personne la onelife est Éric qui posté avant sur le forum ?
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    "un entraineur bidon et une équipe sans coquilles"
    j'ai pas réussi à lire la 2e banderole.

    Mais au moins, c'est clair. C'est bien.
     
    Seb' aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La suite c'est "Mais qui les a engagés?"
    Et la dernière en rouge c'est "Direction démission".
     
    Dernière édition: 13 Avril 2019
    kaiser sauzee aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sans coquilles ?
    Non sans couilles!
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si tu en abuses, je t'enlève les droits admin...:D
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien lui lol ?
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je corrigais juste, ce n'était pas du tout ce que disait la banderole. Juste pour le respect des auteurs.
     
    Ebola aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A l'envers onelife ça fait bien eric_ :D
     
    Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    en espérant qu'ils maintiendront la pression même en cas de victoire à guingamp..
    parce que les groupes ont parfois eu tendance à plomber les entraineurs un peu trop tôt parfois, autant là, c'est ultra important de bien faire passer le message maintenant à eyraud et mccourt avant cet été.
     
    anonymous_050120232 et niango68 aiment cela.

Partager cette page