[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai marqué "je rêve de ça" en haut je sais pas si tu as vu? Je sais qu'on ne pourra pas faire tout ça. Mais il faudrait pouvoir en faire le maximum. Pour Moukoudi c'est officiel?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Porto, Sporting, Benfica voir Braga, c'est vraiment des clubs qui base tout sur la formation et le scooting pure en achetant un tas de joueurs en prêtant etc...

Nous à Zubi l'autre peintre à réduit sa cellule de recrutement, alors qui voulait mettre des scoots de partout en Europe et Amsud comme tout club logiquement constitués.

Zubi attend toujours son réseau au Brésil, il va attendre longtemps avec l'autre qui préfère changer les ampoules du vélodrome plutôt que développer le scooting et la formation.

nicky3d, CKhris, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon selon ESPN y'a un club français qui serait chaud sur Gallardo

Gallardo a quasi confirmé en conf' de presse

Mais apparemment ça serait plus l'OL que nous, et si ça se fait j'vais pas accepter que ce chien de JHE soit spectateur encore une fois

F_RiB3ry_13, Arcandias, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien LOL.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façons il a clairement montré son incompétence, il n'anticipe jamais rien, espérons qu'il plie bagage avec Garcia en fin de saison lui aussi

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

En plus faut savoir que Gallardo est très proche de Francescoli qui est lui DS à River, et ils font un super boulot...

Nous on recherche un coach joueur, qui fait progresser ses joueurs, et aussi un DS compétent, et y'a ces 2 gars de dispo et on va réussir à les louper, ça me rend fou

Dam', F_RiB3ry_13, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a toujours dit qu'il ne voulait pas de coach étranger , à moins que ce soit un qui ait déjà joué au club

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Gallardo parle français, mais viendra jamais à l'OL c'est une certitude.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas qui va rester ni le budget dont le club va disposer pour les transferts de cet été. Compliqué de connaître les ambitions du club en ce moment.

tire-fesse aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est certain, tout le monde est un peu dans l'expectative... ça montre peut être que ça va bouger chez nos dirigeants non?

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos - Gallardo, on serait bien....

Paraît que Zubi prépare la saison prochaine et que sa liste (3/4 noms par poste) est déjà prête.

J’espère que Mc Court a préparé la sienne pour le président, le DS et le coach et que cette cellule travaille déjà en douce. Marre de voir le mercato se faire dans la dernière heure du dernier jour. Que le futur coach ait son effectif au 1er jour du 1er stage.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille scruterait l ailier droit danois Skov Olsen 20 buts en 25 titulaisations avec Nordsjaelland, 19 ans il lui reste 1 an de contrat

typiquement le genre de joueurs sur lesquels il faudrait se positionner cet ete, si l on vend Thauvin

tire-fesse, rank13 et KyssBro aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne verra pas de grand ménage au niveau des joueurs je pense.

Thauvin pour équilibrer, Sanson peut être pour financer de l'achat de joueurs et sûrement un ou deux parmi les "cadres" pour réduire un peu la masse salariale et renouveler l'effectif.

J'espère avant tout un grand ménage au niveau de l'entraineur, et il est impossible que hors podium, on poursuive avec Garcia.

CKhris, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil : thauvin pour combler le déficit , sanson qui est derrière le plus facile à vendre et pour libérer un peu de masse salariale un des gros salaires ( gustavo , strootman , payet ) .
    Sans oublier les fins de contrat ( rolando , abdennour , hubocan) et les indésirables qui partiront en prêt ( sertic , njié ) soit à mon avis 8 ou 9 départs .

CKhris aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est justement l'inverse qu'il faut faire, c'est à dire prendre ce genre de joueur quand tu as encore ton meilleur joueur tout en anticipant un futur départ, car ça lui enlève la pression et lui laisse le temps d'adaptation, avant d’être propulsé titulaire

Un peu ce qu'on aurait du faire avec Caleta, et surtout ce qu'on aurait pu faire avec Radjonic au lieu de le détruire

CKhris et Mars79 aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, tu serais prêt à te débarrasser de Luiz Gustavo, Payet ou Strootman, mais à garder Germain, Rami et Mandanda...?

Je pense que tu te trompes.

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la question est de savoir qui veut germain a 10 m et 300 k mensuel ?
    qui veut de rami 34 ans a 350 k ? il lui reste 2 ans de contrat a part le liberer gratos si il a une touche en MLS le reste je vois pas qui le prendrait
    et mandanda idem ...34 ans gros salaire qui en veut ?
    je crois qu on va les garder par defaut de proposition

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Relis moi stp. J ai pas écrit que c'était ce que je voulais.

19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai quand on se met à penser mercato, on se dit qu'avec tout ce qui va rentrer il y a quand même moyen d'envoyer du lourd l'année pro si Mc Court prend enfin les bonnes décisions et met en place des gens compétents assorti à un beau mercato...

Avec les ventes de Thauvin 40m, Sanson 25m Rami 5m Sarr 8m Gustavo 7m- > 90 m€, et si on laisse partir Thauvin Balo Hubocan Rolando Abdennour Sertic Pelé -> Economie de salaires incroyable

Les pistes en france les plus intéressantes selon moi (car je ne connais pas trop les autres championnats, donc je ne vais pas en parler) et selon nos besoins

- Attaque : Mitrovic (Fullham, AC, 20-25m) Diallo (Metz, AC, 5-6m) , Oudin, AD-AG, (7-8m), Bouanga (Nîmes, 4-5m)
    - Milieu : Savanier (Nîmes, MdC, 5-6m) et tu prend Agoumé (Sochaux, MdC-MC, 3-4m) et/ou Ponceaux (Lorient, MC, 2-3m) pour progresser
    - Gardien : Mat Selz (Strasbourg, 8-9m) ou Mendy (8-9m)
    - Défense : Bensebaini (Rennes, DG-DC, 5-6m)

Intégration de Ali Mohamed, Nkounkou, Philiponeaux

-> Dépenses : Environ 70-80m mais de grosses économies salariales, une équipe ultra complète avec Expérience/Jeunesse/Fleur de l'âge combinée

Tu vire Garcia tu prends Galtier ou autre mec qui fait jouer les jeunes qui en veulent...

Tu joue en 4-2-3-1

Mat Selz ou Mendy aux cages
    Défense Sakai Kamara Caleta-Car Bensebaini (remplacants Amavi, Ali Mohamed, Nkounkou)
    Milieu def Savanier Gustavo
    Milieu off Oudin/Bouanga - Payet - Radonjic/Ocampos
    Attaquant central Mitrovic/Diallo

Pas dégueulasse non ?

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très bon poste. C'est sur ça qu'on doit faire des économies, en premier lieu.
    Tu peux garder certains des 16; à condition de baisser la moyenne des autres (faisable avec les joueurs du centre, très largement).

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page