[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop vite enterrer st Étienne aussi. Ça va peut-être, être eux en LDC.

Dernière édition: 13 Avril 2019
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa *

shady aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on arrive a batte Nîmes on va reparler de ligue des champions ?
    Et du fameux match face à Lyon

rOM7 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça serait quand même la même situation qu'avec garcia et quand ça marche on dit rien (cf l'année dernière) mais sinon ça donne ce qu'on vit cette saison

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça être supporter lol on critique on pleure on est pessimiste et à la moindre occasion on rêve

o22027793 et tire-fesse aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la saison dernière celle de la coupe du monde c'était l'arbre qui cachait le foret , les même problématiques était présent mais les joueurs sélectionnables à la coupe du monde étaient tous au taquet et en sur régime.
    Post coupe du monde avec les mêmes problèmes de fond de jeu ça donne ça pour les joueurs mais ca met aussi en évidence l'incompétence de Garcia.

rank13 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Lyon va à Bordeaux, reçoit Lille avant de venir au Vel. Ca laisse une marge pour espérer même si pour moi on va regretter le match nul contre Angers alors qu'on mène 2-0.

o22027793, F_RiB3ry_13, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LDC = Garcia reste, donc non merci.

bataillouse, tire-fesse et rudy29 aiment votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et malheureusement on va se replanter encore une fois dans un match lambda par la suite ...

o22027793 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore .... meme pas sur ...LDC ou Europaleague Garcia reste .... et meme cela ne change rien au schmilblick pour etre sur de ne pas revivre l'horreur de cette saison faudrait jarter les 3 Zubi / JHE / Garcia.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vous emballez pas on verra à 19 h, si cette fois on peut battre nimes….:cool:

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on peut parler de regret , car je pense que tout le monde comme moi , préfère ne pas se qualifier en LDC si sa signifie de continuer avec Garcia l'année prochaine, mais je pense que le pire , ce serait d'entendre Harry Potter nous dire , vous avez vu, j'avais raison de maintenir Garcia et bla bla bla

Donc bon en tant que passionné de l'OM ça me surprend d'écrire ça, j'espère qu'on finira a la place qui nous permettra de virer Garcia et pourquoi pas JHE l'année prochaine

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est qu'il n'aura absolument aucun mérite si ça arrive mais notre cher président pensera le contraire

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas bien compris mes propos je pense, je donne en exemple la saison dernière pour dire que tant que ça marche personne ne dit grand chose même si on voit que c'est pas ça mais centralisé les pouvoirs n'est jamais bon

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter Milan, le Milan AC, l'AS Roma et maintenant Fenerbahce souhaiteraient recruter Luiz Gustavo dès l'été prochain.

Sans oublier 2 clubs chinois, capables de donner un immense salaire au joueur.

Pour le moment, le joueur et son agent veulent attendre la fin de saison avant de prendre une décision.

Par contre, d'après La Provence, Garcia verrait d'un bon oeil le départ du brésilien la saison prochaine, afin d'installer définitivement Strootman au milieu de terrain.

Non mais, au secours, tout mais pas ça! :eek:

Ça voudrait dire que Garcia serait encore en poste la saison prochaine...? :confused:

CATASTROPHE! :(

bataillouse, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain et Gallardo à l'OL ça se confirme...

Quel cauchemar ce club, ce fdp de président qui rêve d'une qualif' imméritée en LDC pour sauver son tocard de Garcia, ça me dégoûte

Qu'on prenne une taule cette aprem pour que le stade s'enflamme et que ces rats comprennent que Garcia aura la tête sur une pique si par malheur il reste la saison prochaine

kanna74 et tire-fesse aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est un cauchemar interminable, et si JHE ne se barre pas on sera pas débarrassé du fleo Garcia , faut que Mc Court prenne le taureau par les cornes

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si par malheur on doit repartir avec garcia il faudrait virer 11 joueurs et en reprendre 11 autres avec lequel le message de garcia repasserait car avec les joueurs de cette saison a 3 4 prés c est fini bel et bien mais j imagine meme pas ce scenario tellement il est catastrophique ...avec garcia encore au recrutement et zubi qui se tire remplacer par un sbire De DS a garcia

Mars79 aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va se séparer d'un coach qui vient de qualifier son club en LDC ces 3 dernières saisons, et qui est 3ème à l'heure actuelle, malgré une saison moyenne, et une campagne en LDC honorable.

Et, de notre côté, Eyraud souhaiterait garder en poste un coach qui a eu des moyens considérables pour recruter depuis 2 ans et demi, qui se fait humilier à chaque grande affiche, qui n'a jamais réussi à qualifier le club en LDC depuis son arrivée, mais surtout, un coach qui a plombé notre effectif et qui se croit au dessus de l'institution et condescendant.

Cherchez l'erreur...? :eek:

tire-fesse, Blacklagoon, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qui plus est un récidiviste vu qu'il se faisait humilier de la même façon à Rome et que JHE doit le savoir. Mais je reste optimiste. Je pense qu'il sautera en fin de saison car la situation devient intenable vis à vis des supps.

tire-fesse, bataillouse et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page