[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord et notre capitaine pas besoin .de chercher plus loin

LouisCypher aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On est à l'OM , il faut tenir compte que certains cette année n'ont pas eu le niveau espéré à cause de garcia et sa gestion humaine et sportive désastreuse . On est à l'OM et parmi nos gros salaires je suis sur qu'il y en a qqs uns qu'il faut conserver car quand ils sont au top il n'y a pas mieux en ligue 1 ( hors psg) je pense principalement à payet et gustavo . Les vendre l'an prochain serait une belle erreur . Autant rami passe derrière caleta et kamara aujourd'hui ( et encore vu leur jeune âge , ils peuvent très bien avoir un coup de moins bien , comme lopez et je pense à kamara par ex ) autant gustavo au milieu c'est notre patron et payet c'est un playmaker comme on risque de ne plus en avoir pendant un moment . Les vendre ? Et ensuite pour avoir qui ?

Lespeintures, Zé Tonio et mikagiu aiment votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de truc qui m'enerve a un plus haut point... genre le maestro a des strategie de ouf alors faudrait pas qu'on découvre ce qu'il dit...

Je ne sais pas d'ou ca sort mais meme les joueurs le font quand ils se parlent, consigne du club ?

Lespeintures aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diviser son salaire par 2 ou 3, j'ai de gros doutes là dessus quand même.

On ne pourra pas aller au-dela de 4 M€ bruts annuels pour le salaire du nouveau coach, et encore, ce serait pour un fuoriclasse.

Ou alors, tu fais en sorte de te débarrasser de Strootman, Rami et Mandanda, et tu réinvestis le tout sur un Mourinho ou un Conte.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria et Jorge Jesus touchent respectivement 6 et 7 bruts en AS d'après ce que j'ai lu. Tu leur proposes 4M annuels en les laissant venir avec tout leur staff (ce qu'ils n'ont pas là-bas) et une enveloppe pour recruter, ils viendraient !

Dernière édition: 14 Avril 2019
    LouisCypher aime votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement débile On dirait qu ils se racontent des secrets d état. Même mes élèves le font dans la cour de récréation...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que les cameras on la facheuse tendance a retranscrire les mots qui ont été dit
    si les cameras ne le faisait pas l'ensemble des acteurs ne le feraient pas

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match de Rebocho hier.

Infranchissable sur son côté, auteur de 2 passes D (la 6 et 7eme de la saison, la 11eme TCC), tireur de CPA, gaucher, il a le profil idéal pour nous rejoindre : petit salaire, petit transfert, son club risque de descendre, 24 ans.

Dam', LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faudrait pas que les médias retranscrivent leurs paroles quand ils abordent des sujets politiques,économiques ou qu ils se tapent le bout de gras sur des questions philosophiques.

Mars79 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    marcus thuram 21ans.... il progresserait bien chez nous...et c'est déja un client, on risque de s'en rendre compte bientôt...moins brouillon que ocampos...meilleurs en tout.....bonne concurrence en tout cas....lala pour le poste ARD, en concurrence avec sakai qui peut rendre service coté gauche...

LouisCypher, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou tout simplement quand un joueur sort enervé et dis des mots à l'entraineur ou a ses coequipiers

ou insulte l'arbitre par exemple

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas mal de joueurs qui peuvent progresser ou concurrencer nos titulaires : marcus thuram , lala , rebocho , konan , sangaré , sissoko , zeneli , st maximin : on peut piocher dans cette liste sans risques , vu leurs âges même si ça ne marche pas une revente sans perte d'argent sera toujours possible .

LouisCypher, saruman et tire-fesse aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Jorge Jesus, le gars va entraîner le Sporting pour 2,9M€ par ans alors qui touche 4M€ à Benfica, c'est un gars qui regarde aussi le projet et l'affect avant de prendre une décision.

Il avait des primes au Sporting, comme 200K€ pour la coupe National et 2M€ pour gagné le championnat et 4M€ pour gagné la LDC, le genre de prime que l'on pourrait lui mettre.

Un entraîneur nous fait gagné une CDF ou le championnat, je lui donne sans rancœur les 200k€ et 2M€.

Pour le championnat je suis même prêt à monter à 5M€, tellement le mec qui va nous le faire gagné est pas encore née. :D

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, sauf qu'on a Ocampos et Radonjic et que vraisemblablement on les conservera tous les2. Et même si Ocampos partait, je pense que l'on viserait plutôt un joueur confirmé. Lala, ca risque de douiller vu qu'il vient de prolonger et qu'il y a du monde sur lui.
    Sangaré en cas de départ de Sanson, si LG et Strootman restent, c'est une bonne idée. Et surtout, ne pas oublier Reine Adélaïde !

Je préférerai vendre Sanson, Strootman et Thauvin ce qui représente une enveloppe de 80/100 M. Une peu probable qualification en LDC, ça rapporte 50 M (hors recettes guichet, points et autres) et pourrait servir à éponger une partie du déficit. Et on pourrai garder Balotelli.

Et avec 80 M, on en prend de bons renforts....

davidou84 aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Lille sur telefoot qui dit qu’il va devoir vendre 4/5 joueurs cet été, mais qu’il a déjà travail sur l’effectif complet. Eux leur mercato dés début juillet il sera fini, pendant que le notre il aura même pas commencer...

el.pibe.de.om, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A la place de sangaré je prendrai bien blas perso, Adélaïde oui ça me plaît bien avec un ASM ou sarr en numéro 1. Après c'est le 6 et un dc en cas de départ de Rami et un gardien (je verrai bien zoet du psv) que j'ai pas. Pour le dc il faudrait un mec qui ai de la bouteille et accepte d'être numéro 3 donc pas facile de trouver (djiku ?) le 6 faut un jeune qui vienne en numéro 2 derrière Gustavo pour préparer la relève, peut être en L2 ou à l'étranger. Rebocho je prends sans problème et je vend sarr (remplacer par Ali) et Amavi (par rocchia et je prête nkounkou) après en cas de départ de balotelli je prendrai bien dolberg ou simeone (le premier aurait plus le profil je pense mais je préfère le second lol) avec un thuram ou niane en second/troisième attaquant (qui de Germain). En gros

départ : sarr, Amavi, rami(2m ou rupture) pelé (rupture) certic(rupture) Abdenour rolando hubbocan (fdc) sanson thauvin n'jie voir Germain et Balotelli (fdc)

Arrivé : zoet (15), djiku (?), rebocho (5), mdc (?), blas (si moyens financiers), ASM ou sarr (25), Adélaïde (15), dolberg/simeone (25/30), thuram(15)/niane(6).

Effectif :
    gk :zoet/Mandanda

Ard : Sakai/Ali

Arg : rebocho/rocchia

Dc : Kamara, dcc/djiku, perrin

Mdc : Gustavo/mdc/phlipono

MC, moc : Strootman/lopez/chabrol/marazovic/payet/blas(?)

Aig : ocampos/radonjic

Aid : asm(ou sarr)/Adélaïde

AC : dolberg(ou simeone)/thuram(ou niane)/germain(?)

tire-fesse aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ça quand tu a une structure de recrutement mis en place par campos tu peux vendre sachant que derriere tu a la releve ....il fonctionne comme les club portugais style porto benfica etc...eux ils vendent quand ils savent qu ils ont la releve derriere
    nous on navigue a vue on s est pas trop ce qu on doit faire au mois de mai juin ce qui est trop tard

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant de les porter aux nue attend au moins de voir la prochaine saison hein, parce que la succession elle est pas au club donc va falloir que ça s'adapte comme l'équipe de cette année et avec la ldc à joué en plus pas sûr que ça soit joli

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord si on doit virer des gros salaire vaut mieux gicler Mandanda, Strootman, Njie et Germain

nadOM93 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Fin de cycle
    Thauvin 50 balo Payet 15 rami 5 rolando njie 5 germain 10 sarr 15 mandanda pele
    Voir aussi sakai 5 ou ocampos et sanson 25

Bref avec les revente et l economie des gros salaires
    Ya de quoi recruter fort et meme tres fort

130 a 150 millions
    Pour construire autour de kamara caleta car

J aimerai mendy de reims en gardien !
    Des lateraux centreur !
    Un nouveau 6 sentinelle , cruissance et un 8 box to box rongier pourquoi pas !
    Un vrai 9 capable de faire 90 min match apres match
    Un aillier rapide et deroutant roni lopez c est 25 millions !
    433
    ........................mendy......................

Atal.....kamara......c.c............ocampos

........rongier ou lopez....cruissance ou.gustavo ou strootman...............

Roni lopez...............................diego jota
    ,........................ciro immobile................

7+8 +15+ 15 +30+30+40 = 145 millions pour un nvx depart !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page