1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En championnat ? C'etait pas en coupe de france?
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    12 ans...24 matchs de championnat 0 péno pour l'OM...et combien pour lyon lors de ces memes 24 matchs contre l'OM?.....a la louche je dirais une bonnes dizaines:D
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, en championnat, avec Gerets qui venait juste d'arriver au club depuis 1 mois et demi.

    Mais, avant le match, l'OM etait 19ème au classement, à cause d'un début de saison complètement raté.

    Et, on avait réussi à terminer 3ème en fin de saison.

    Depuis, plus rien...
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @shady ...la bible du forum...bravo l'ami;)
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour lyon...combien de pénos contre nous sur la meme periode en championnat ?
    PS....si t'as pas la reponse, personne t'en voudras:D...mais je dis une dizaine
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Depuis 2009, 3 pénos pour Lyon et 1 péno pour nous.
     
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Quand ?

    Pour Lyon j'en compte de mémoire au minimum 4, celui de Benzema au Vélodrome saison 2008-2009, celui de Gomis en 2012-2013 au Vélodrome, celui de Lacazette saison 2015-16 et celui de Fékir cette année. Mais il y en a peut être d'autres.
     
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et j'oubliais celui de Lisandro lors du 5-5 la saison du titre pour une main totalement involontaire de Heinze, ça fait donc minimum 5.
     
    dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ebola ...revois ta copie.....impossible que 3 péno pour lyon contre nous....et rajoute celui du match aller cette saison....on est deja a 6 mec;)
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    7 penaltys ont été sifflés pour les quenelles face à l'OM, depuis la saison 2008-2009, soit une décennie entière.

    Et pour l'OM, je te laisse deviner... :rolleyes:

    P.S : Chaque fois que l'OL a bénéficié d'un penalty face à l'OM, il n'y a pas eu de défaite.

    Le bilan, c'est 4 victoires et 3 matchs nuls pour les quenelles, lors des matchs où un penalty leur a été sifflé.

    Impossible de lutter!
     
    dadatibo aime votre message.
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai pas noté les dates. J'ai juste tapé 'Palmarès OM-Lyon', pris les 10 dernières années, et additionné les pénalties marqués.
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pas qu'on ait eu un péno contre eux depuis celui de Niang à Gerland en 2007, si quelqu'un s'en souvient je suis preneur.
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas ...y'en a pas eu....et on passe sur les pénos oubliés pour l'OM ainsi que les buts injustement refusés a l'OM lors de ces rencontres;)
    Si tous ces chiffres additionés ne prouvent pas une corruption averée et organisée depuis pres de 15 ans, je bouffe un rat:D
     
    olympique aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier penalty accordé à l'OM en championnat, contre les quenelles, c'était en novembre 2007, à Gerland.

    Depuis, il y en a eu 7 pour les quenelles et aucun pour nous.

    Et à chaque match où un penalty leur a été sifflé, l'OM n'a pas gagné (4 victoires des quenelles et 3 matchs nuls).

    C'est quand même trop voyant, mais bon, plus c'est gros, plus ça passe...
     
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pas mal de contestables comme la main de Heinze ou le plongeon de Lacazette au Vélodrome
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le president du psg pleure sur l'arbitrage d'hier....:cool:
    J'ai pas vu de boulette de Bastien hier, les deux buts refusés a paris sont hors jeu, le carton rouge , c'est pas un scandal....heureusement que son club de pleurnichard n'est pas arbitré comme l'OM, sinon il se pend le nasser ....
    JHE, prends de la graine, y'en a qui pleure pour rien, alors nous qui avons droit a de multiples sodomies arbitrales toutes les journées ....ce serai pas mal que tu l'ouvre un peu;)
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as Mbappé qui doit prendre un rouge en 1ère mi-temps, mais Bastien n'a pas voulu que les qataris soient réduits à 9 dès la pause.

    Les qataris sont des pleureuses, il faudrait toujours que l'arbitrage soit de leur côté ou que les adversaires en face les laissent gagner.

    Qu'ils aillent se faire voir.

    Et en ce qui concerne Eyraud, tu peux être certain qu'il ne l'ouvrira pas, il préfère porter plainte contre ses propres supporters... :rolleyes:
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté les quatatis achetent tout et tous le monde en france, donc en ayant acheter paris, ils pensent avoir acheter tout le football francais , arbitres compris , sauf que Bastien appartient a aulas lui:D
     
    nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du grand turpin (assisté de ses collègues de ligue1) hier en LDC.
    demande la var sur le but de cr7,alors que c est 2 hollandais qui se telescopent:eek:,demande la var sur l égalisation de l Ajax suspectant un hj,alors qu un turinois "traîne "5 mètres derrière au niveau du point de corner et enfin ne voit pas la main dans la surface ,il n est pas prés de refaire un quart de finale:D
     
    Dam' aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le but de Ronaldo, difficile de lui donner tort. Quand t'as une forêt de joueurs comme ça devant, difficile de savoir qui a poussé le joueur de l'Ajax. D'autant qu'à vitesse réelle, on avait quand même l'impression que c'était Bonucci qui faisait faute. Pour la main, pour moi ça aurait peut-être rien changé à la qualif de l'Ajax mais très clairement, ça se siffle selon moi.
     

Partager cette page