[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'echangerai pas Sakai contre Atal

Hubocan rolando abdenour escales cagnon en fin de contrat

je fais partir en priorité Njie sertic Khaoui et Amavi

thauvin son départ est acté

on doit faire partir quelques gros salaire : Mandanda pelé rami strootman payet Germain mais je garde gustavo

Rami est le plus à meme de partir en MLS

la direction à du boulot pour degraisser

nicky3d et tire-fesse aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas sur le même paradigme. Eux sont dans une politique de trading de joueurs pour autofinancer leurs énormes prêts, nous dans une politique d'investissements lourds pour atteindre un objectif sportif visant à l'autosuffisance et la valorisation du capital.

Maintenant, si ils doivent vendre 4/5 joueurs et que par miracle on finit sur le podium,, j'irai bien chercher Léão pour doubler Balotelli. :D

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Benitez le gardien qu'on doit prendre en L1, si on cherche exclusivement en L1 pour ce poste...

Il est vraiment solide.

tire-fesse aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Mendy

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a mieux ailleurs.

LouisCypher aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère zoet du psv, bon gardien pas trop cher qui a l'habitude de jouer dans un club qui joue le titre chaque année et qui a la possession du ballon en général donc très peu d'occasion à gérer un peu comme ça doit être chez nous normalement.

Leao ça risque d'être cher. Et Balotelli pas sûr qu'il reste. Moi j'irai chercher dolberg qui a le profil pour jouer seul en pointe ou simeone.

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T'as une info ou c'est juste un souhait ?

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Une intuition, on avait eu l'info comme quoi Zubi avait rencontré Mendy. On a de bonnes relations avec Reims, le joueur veut venir, et Zubi travaille activement sur le dossier du gardien.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la meilleure solution.

Et puis, Mendy accepterait mieux un rôle de n°1 Bis, contrairement à un Lecomte, par exemple.

Je pense qu'à 7-8 M€, on pourrait recruter Mendy.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    S'il arrive a récupérer Konan et Oudin en plus de Mendy, on sera les rois du petrole

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de Reims travaillent très bien.

Je ne les vois pas se démunir de beaucoup de joueurs alors que leur équipe tourne bien. Pour rappel, c'est la seconde équipe qui perd le moins avec seulement 6 défaites.

La vente de leur gardien peut leur rapporter suffisamment d'argent pour trouver un bon gardien, étoffer leur groupe et conserver la dynamique de cette saison. Un vrai projet en construction.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mendy sera vendu moins de 10M. La situation économique du club est bonne mais ils n'ont pas pour habitude de se priver d'une bonne vente. Après ils demandent 12M pour Oudin par exemple

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    12 M ce n'est pas énorme pour un jeune de ce talent.

Je préfère Reine Adélaïde pour la percussion et son aptitude à jouer à d'autres postes, mais les 2 ont un bon potentiel.

drogba212 et Wiillem_X aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Suivant le prix de Adélaïde tu peux prendre les deux vu que thauvin risque de partir il te faut deux ailier droit

Parce que ASM il est bon OK mais si c'est pour mettre 25/30 millions sur un ailier qui a besoin de s'améliorer autant les mettre sur deux

Dernière édition: 14 Avril 2019
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup, je le voulais déjà à l'issue de son prêt à Angers, surtout qu'il a signé pour pas grand chose, c'est typiquement le joueur qu'on devrait avoir plutôt que Njie dans l'effectif.

J'imagine un mercato du genre: E.Mendy, Arrière gauche, Samassekou, Reine Adelaide, Ailier remplaçant Thauvin.

Ceci dans l'hypothèse de départs de Thauvin et Sanson. Derrière suivant les autres départs, il y aura 3 à 4 autres recrues.

Dam' aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu survend un peu. Bon petit joueur de L1, profil agreable a voir jouer, mais si on place le curseur sur le fait qu'il ait le potentiel de s'imposer au + haut niveau, de gros doutes. Et je pense qu'un club comme l'OM doit viser des joueurs qui justement ont ce potentiel la. Ils s'agit pas juste de construire une équipe pour finir sur le podium de L1.

Ensuite je ne pense pas qu'on doit avoir ce type de profil sur un côté. Donc vu la situation dans laquelle nous sommes ou chaque dépense compte, je pense que 12M c'est quand même une somme comparé a ce qu'on pourrait avoir si le club se décidait a travaillait bien au lieu de tendre vers la facilité en permanence.

(C'est pas une critique)

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La drogue...

Dam', LouisCypher, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis plus haut.

A 8 M€, tu pourrais avoir Mendy.

C'est pratiquement 2 fois moins cher que Lecomte et surtout, au niveau salarial, ça serait plus abordable.

Sans oublier, qu'il connaît déjà la maison, Édouard doit être notre priorité!

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que ce doit être une priorité, oui il est bon mais qu'est ce que ça va donner avec deux trois actions à gérer par mi-temps ? Être gardien à l'OM ou à Reims c'est pas le même métier. Après je dit pas qu'il n'est pas bon hein mais de la a en faire une priorité je suis pas certain surtout à un poste aussi important c'est pas comme un ailier.

Je te comprends pas après ça râle quand on rate des Pépé et autres bamba à pas cher et là tu trouves à redire sur un Adélaïde à 10/12m. C'est un ailier on peut se permettre de faire des coup sur des postes tel que celui là où c'est moins dangereux. Tu préfères mettre 25/30m sur un ASM ou un sarr avec les mêmes doutes ? C'est pas une critique hein mais une vraie question.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il parle d'Oudin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page