1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je vois que certains ont déjà essayé les services de Yankee...:cool:
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui vont prendre cher le 12 mai! :D
     
    Ebola aime votre message.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0


    Et si vous alliez tous sucer un Ours ???

    Sauf l'Arabe , lui je sais qu'il va se reporter sur une chèvre ou un mouton :cool:
     
    Ebola, Seb' et Lox aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quelle partie de la chèvre il sucerait exactement ?
     
    Ebola et Lox aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D:D
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Demande lui c'est sa spécialité , une spéciale bled :D:D:D
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je peux pas. je suis vegan.

    Si je suce une asperge, ça le fait ?
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non t'es Ebola... putain le mec sait même pas comment il s'appelle...
     
    Ebola aime votre message.
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport , j'ai juste dis "sucer" , pas manger et digérer , tu as de drôles de moeurs toi :eek::eek::eek::p
     
    Ebola aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Cherches pas à comprendre , nous exprimons notre amour entre nous de cette manière :D:D:D
     
    Seb' aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'amour, avec du poil autour :D:D:D
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon... Qui a cramé un fumi à notre Dame !?
    Tu vas voir qu'on va se prendre des huis clos encore....
     
    anonymous_050120232, shady, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renouvelé ouais bof moi je vois toujours les mêmes têtes au sommet de la pyramide zeroual tonini cataldo etc
    Pour Balo j'y vois rien de mal juste un clin d'œil une marque marque d'affection la majorité a pas toujours raison
     
    Dernière édition: 16 Avril 2019
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soir en me couchant, si je pense à la direction de l'OM, je ne m'endors plus.

    Je ne comprend pas pourquoi les groupes se rebellent pas totalement. Ils vont augmenter les tarifs pour le Cu et les fanatics.
    Comment se fait il qu'une majorité des ultras paye pour 3-4 personnes qui utilisent des fumis?
    Ils font des actes de "guerre" contre nous et on bronche pas ou très peu.
    Mais si tous les groupes se rebellent, la direction ne pourra pas les virer du stade. Le velodrome et son ambiance, ce sont ces ultras. Ils perdront trop gros les jhzero si l'ambiance se meurt.

    Ou simplement tout le monde boycott les abonnements.
    Franchement moi je peux plus payer pour le fc garcia, le fc zeyraud. Je crois que je vais boycotter et ne plus mettre un rond. Le seul truc qui va faire bouger les choses, c'est le porte monnaie.
    Tant que Garcia et la put'eyraud sont là, je ne viendrais plus au stade. Creve coeur de ne plus aller au stade, ça me soule mais je ne peux plus les supporter.
    Ils veulent en fait des virages à la CaOM.
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si la majorité a toujours raison je sais juste avec certitude que tu racontes de la merde. Et toujours cette manie de parler de choses et de gens que tu ne connais absolument pas! T'as pas honte ?
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pourtant c'est ce que tu fais en permanence en balançant des trucs sur les groupes de supporters sans même prendre la peine de les connaitre mais simplement en lisant des trucs sur Internet.

    La plupart des gens ici ne comprennent rien à ce que tu racontes. C'est pour ça que tu as eu raison avant tout le monde, le sujet n'existe que dans ta tête.
     
  18. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chepa je viens juste faire des petits feeding je suis l'om de tellement loin depuis 10 piges j'ai juste lu ici cette histoire de banderole je trouve pas ça choquant pour moi c'est juste une preuve d'affection c'est devenu tellement triste l'om ça me paraît normal que quand un joueur pareil arrive et casse la baraque on en fasse un peu trop c'est Marseille.
    Quand aux yankees moi je les regrette pas j'oublie pas ils vont reussir à revenir toute manière non et ils pourront dire vous voyez sans nous c'est la cata
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part je trouve ça choquant. Il est bien sûr normal que certains montrent au joueur qu'ils l'apprécient, mais c'est la formule employée 'Olympique de Balo' qui est choquante.

    Quand Bielsa était chez nous, il a eu droit à des drapeaux argentins et de nombreuses marques d'affection de la part des supporters. Pourtant, il n'a jamais eu 'Olympique de Bielsa'.

    Cette formulation est exagérée, et pour ma part je ne vois pas dans l'histoire de l'OM qui pourrait mériter une telle appellation.

    Le problème c'est que tu regardes la situation par le petit bout de la lorgnette. Les Yankees sont plusieurs milliers a avoir été fidèles au stade depuis des décennies, et il ne faut pas croire que tous les Yankees roulent en Porsche Cayenne. Si la justice devait révéler des fautes, il est normal que le ou les coupables soient punis. Mais c'est stupide de condamner tout un groupe pour cela.

    Et je te confirme que, sans les Yankees, c'est pas pareil.
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Detrompe toi ... Les meme pitres avait créer l'OM (Olympique de Marcelo). (Mais j'arrive a rien retrouver dessus, peut etre je me trompe.)
     

Partager cette page