Donc en gros vous êtes 2 à approuver cette banderole: - Un type qui mange des pâtes trop cuites - Et pis toi sachant que si ça se trouve, c'est toi le type qui mange les pâtes trop cuites sur la vidéo Du coup, ça me conforte dans mon idée au sujet de cette banderole: (Essaie pas de cliquer ou de monter le son, c'est pas une vidéo) Moi je vois un mec qui mange des pâtes trop cuites, j'arrête direct. C'est comme si on le voyait faire revenir de la daube, je supporterais pas
Ah ben ça c'est tout vu la raison une volée de bois vert sur les reseaux asociaux T sûr tous le monde contre ? Ceux qui font du bruit pour pas grand chose surtout
Quand t'es sûr de ton fait et que tu as des convictions, tu te plies pas aux demandes des réseaux sociaux et de "ceux qui font du bruit pour pas grand chose". Tu assumes tes convinctions et tu gardes ta banderole.
C'est vrai mais son soucis c'est que contrairement aux réseaux sociaux ceux qui font du bruit sont allés le voir...
Du bruit pour pas grand chose c'est exactement ce que t'as fait sur ce forum et le tout sous deux pseudos différents...
Les deux sont valables autant et au temps , il y a divergence sur cette expression au sein de l'académie française tu as encore manqué une occasion de te taire...
Tu es sur un forum coco. T'as été fini au lait de chèvre pour écrire de telles inépties? Generation de m.... de petite garce à réseaux sociaux qui n'arrive même plus à lire plus de deux phrases pour se faire un avis sur un sujet. ça me rend dingue.
Bien vu les gars ! Ça m'a écorché pourtant seb désolé Et le massalia qui me sort l'académie francaise
Et il a raison, ils parlent bien des 2 façons de l'écrire sur le site de l'académie française: http://www.academie-francaise.fr/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong Pour de bon eric: