@Ernesto : Ce soir, Forza Napoli ! Une belle victoire assez nette, genre 3-1, me ferait vraiment plaisir !
plié. pas compris la tactique d'ancelotti encore ce soir avec maksimovic ard (et ce alors que ghoulam ne joue pas très haut et donc ne transforme même pas la défense à 3) et encore des parpaings pour un insigne systématiquement hjeu. Tout ça avec des joueurs qui "sous jouent" (donc mal préparés mentalement). Ca fait trop. on est pas forcément tombé sur un meilleur effectif, mais une bien meilleure équipe.
Emery il peut aller au bout et leur faire gagner une coupe d’Europe à ces connards d’Arsenal. Putin pedo wenger me manque , c’était la loose assuré avec lui
Incroyable de voir encore cette bouse de Seferovic sur le terrain quand il y a Jonas et Cervi sur le banc...
Valence-Arsenal et Chelsea-Francfort en 1/2 donc ! 4 équipes qui sont en ballotage dans leur championnat pour finir dans les 4 premiers.
Quand je pense aux condescendances de certains ici vis à vis de Francfort lorsqu'on les a joué en poule .... Budget de Francfort 62 millions ... on les re jouerait encore qu'on se prendrait encore une tôlée.
Quand en plus du peno a l aller on te donne le luxe de jouer 80 minutes a 11 contre 10 contre une defense en bois de cagette je crois pas que t es a plaindre
"Juve City en perspective en demis" on disait il y a 2 semaines en LDC. Francfort va éliminer Chelsea je prend le pari.