Il ne faut pas être aussi peu sur de soi Robi............. Tu as tout à fait raison !!!! C'est effectivement une grosse connerie !!!
Ca m'etonnait aussi qu'un être doté de ton intéligence mrgreen nous parle d'unn film aussi stupide :lol:
J'avais vu un truc sympa ou des gamins tibétains essayaient de louer et d'installer par tous les moyens une tv pour voir le mondial...peut être " La Coupe" ????
Un film ou le gentil est un ex-méchant qui prend l'apparence du méchant qui prendra l'apparence du gentil en restant méchant...
John qui ????? Bien vu !!!!! Comme TotOM l'avait aussi..... Allez tournez manège, Dax ...Doudou...Et pas de volte face SVP...
Elle me fait toujours autant rire...... Bon ,question: Film Argentin. Deux arnaqueurs sans envergure se rencontrent alors qu'ils vont commettre le même cambriolage. Ils s'associent pour voler des timbres qu'ils comptent revendre à un collectionneur... L'arnaque se révèle beaucoup moins aisée que prévue.
Mais si mais si, ce sont les 9 reines, film que je conseille vivement si vous avez l'occasion de trouver le dvd...
c'est clair ce film est excellent si je ne confond pas... bon on recherche le titre du film où deux branleurs (une fois de plus!) partent a hollywood pour stopper la production d'un film....
Ben c'est à dire...;y'a tellement de branleurs sur le site que je ne sais pas lesquels sont allés à Hollywood.....
ohhhhhh c'est pas gentil! j'ai fait exprés de choisir un film anti culturel pour la difficulté indice: on retrouve qq parodie de film --> E.T. scoubidou ou encore will hunting