Désolé du retard les gars...j'ai aussi un boulot quoi que certains en pensent.... A propos de retard, qui à dit: : "L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance."
Vous vous êtes consultés les gars ou c'est de la télépathie???? Mais bon, votre tour n'est pas au point.....
Un bon petit oiseau franchouillard ( allusion à son vrai nom, car le monsieur est beaucoup plus connu sous son pseudo, comme nous tous sur le forum...)
Un écrivain français connu sous son pseudo? Céline? Mais je ne vois pas le rapport avec un nom d'oiseau...
Ben si tu ne t'amuses, tu peux aller sur Planete PSG, tu rigoleras peut etre plus... Je ne vais pas faire long: A l'epoque, le service militaire existait encore, et on y rigolait bien......
C'est un film avec Fernandel et Gabin ça mais je vois pas le rapport ... EDIT : c'est d'aprés la pièce de Courteline mais bon j'avoue que c'est l'internet qui m'a aidé donc je laisse volontier la gloire à Garinsha qui y était sans même le nom du film
merci amigo, bon, allez une révolutionnaire sans concession: Même si dieu existait, il faudrait s'en débarrasser!!! pas très difficile et je profite de ma situation géographique éloignée pour sortir ce genre de citation sans me faire lyncher par les intégristes:mrgreen::mrgreen::mrgreen: lâcheté, quand tu nous tient....