[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relaie juste l’info que j’ai entendu à la radio, je ne dis pas que j’y crois ou que je cautionne. N’accuse pas le messager porteur d’une mauvaise (ou bonne) info :D

nicky3d et shady aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isaac Lihadji a posté sur son insta ... il est à Turin ...
    Bon vent à lui si c'est vrai lol

LouisCypher aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Jacques-Henri et Zubi !
    Ironie...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, c'est le week end Pascal! ;)

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso ça me fait ni chaud ni froid , le minot si il aime vraiment le club il tente un minimum pour s'y imposer ... sinon bon vent à lui on va pas surpayer un gamin qui a rien prouvé encore ...

Arcandias, rudy29, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant quand un de tes conseillers se nomme Yvan Le Mée, d'ailleurs, il conseille également le petit Nkounkou, on n'est vraiment pas vernis...

Le gars est systématiquement en train de dénigrer notre club, et voir Lihadji signer à la Juve, ça ne m'étonne pas tant que ça.

Les dirigeants turinois ont du casquer, car avec l'OM, ça bloquait au niveau des demandes salariales du joueur.

Maintenant, à moins de crever l'écran avec la réserve de la Juve, il ne jouera jamais avec l'équipe 1.

S'il a de la chance, il pourra être prêté, pour montrer sa valeur.

Mais bon, perdre un élément aussi talentueux, ca me gêne beaucoup.

A présent, il faut mettre le paquet pour prolonger Kamara et vite!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand je pense que Le Mée a tenté de placer Alessandrini au PAOK.... Ce mec c'est vraiment le Zahavi/Mackay du pauvre.

LouisCypher aime votre message.
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars là est une vraie pourriture!

Il est systématiquement en train de dénigrer notre club, nos joueurs, notre direction.

Et on l'invite au Talk du Phocéen très souvent, il était d'ailleurs là jeudi dernier.

Bref, ce type me débecte!

Arcandias, rudy29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 type:

—————— Mandanda —————
    —— Kamara — Caleta — Nsoki
    Sakai — Gustavo — Lopez — Moreno
    ———————— Payet ——————
    ——— André Silva — Balotelli ———

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague pour Lihadji j’espere ? Franchement si on arrive pas à garder nos meilleurs jeunes comment espérer aller en chercher ailleurs franchement faut arrêter! J’attendrai quand même de voir si c’est vraiment pour signer un contrat là bas. Si quelqu’un a le lien de l’info je suis preneur.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Boutobba?

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire, tu tire des conclusions sur absolument rien la, il est juste parti voir le match d'un de ses potes rien d'autre.
    Si à chaque fois qu'un joueur se rend dans le stade d'une équipe c'est parce qu'il à signé la bas, on aurait 500 transferts par an.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me permettras de dire qu'un gars qui a joue à l'om et qui a enfile le maillot d'un autre club à la moindre occasion c'est quand même minable...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien si il veut signer là bas ou pas. Pour le moment on tire des conclusions à partir de pas grand chose.

Et puis même ça ne sera ni le premier ni le dernier jeune que le club n'arrivera pas à conserver, il y a simplement un juste milieu à trouver entre surpayer un gamin et ne rien faire.

Maintenant perso le seul truc qui me fait chier dans tout ça c'est tous ces mômes qui à la moindre occasion enfilent des maillots de n'importe quels clubs pour s'afficher avec sur les réseaux sociaux. Enfin je dis ça mais c'est surtout eux qui passent pour des rigolos.

Y a pas que dans les travées des stades qu'on trouve des footix. Problème de génération sans doute...

15. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste 1 ans de contrat stagiaire le club n'a pas le droit de lui faire signer un contrat pro pas avant la fin de saison et lui n'a pas le droit de signer où il veut par rapport à son contrat bonne journée à tous

CKhris et Mars79 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à les dégommer mais dans ce cas précis on en sait rien.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  17. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le mal qu'il y a à enfiler le maillot d'autres clubs. Tu peux aimer d'autre club que celui que tu supportes. Même si c'est une passion, c'est que du foot.
    Après si le minot signe là-bas ma foi. Il n'a peut-être pas d'attachement au club et à la ville. C'est sûr que c'est chiant mais vaut-il vraiment le coup? Est-ce qu'il est si fort que ça?

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui portait un maillot de Nice... a Barcelone n'a signé dans aucun des deux clubs. Boutobba qui aimait plus l'argent que le foot a signé a Seville. On y a rien perdu. Les gens qui ne suivent rien à la formation mais essaient de faire feu de tout bois contre la direction on vous voit.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est devenu quoi ??...

pampi aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après petite recherche, il n'est plus à Séville mais à Montpellier lol... Fin de contrat à Séville, puis sans club et maintenant, il rebondie dans l'Hérault en équipe B... Quelle réussite ! Exemple à ne pas suivre, bon, il n'a que 20 ans, il peut encore apprendre de ses erreurs !

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page