Juste une mise en place ........après sa va chier a mon avis ........ Je mets une pièce sur le "batard" de Barathéon .....pour s'assoir sur le trône .
Je le sens bien aussi, ça serait une surprise pour beaucoup car la majorité voit Jon ou Daenerys mais je ne les vois pas survivre. Il faut du sensationnel, donc je m'attends à des surprises Et Gendry sur le trône avec Arya, c'est plausible!!
Sansa sur le trône. Les réalisateurs ont promis une fin douce amère. Une Stark gagnante mais pas la plus populaire
Les infos qui ont fuité du prochain episodes donnent vraiment envie. Vivement. Moi j'aime bien la mise en place qui est faite. Sur les sites de Paris, avant le debut de la saison, Bran etait le favori pour finir sur le trone. Aujourd'hui c'est Jon Snow, ensuite Sansa, Bran, et enfin Gendry. Sinon je m'inquiete de ne pas encore avoir vu LittleFinger.
J'avais pas tilté Arya tout ca Je comprend mieux. Du coup je comprend pas pourquoi on peut encore parier sur lui !
Pour moi, vont mourir : Jon Snow, Daenarys, Theon, Vert Gris, la Montagne (par le limier), Cersei (par Jaime), Jaime (par Bron), Euron (par Yara), le roi de la nuit (par Arya), Brienne, Thormund Vont survivre : Tyrion, Bran, Mormont, le limier, Podrick Au final : Gendry le roi avec Arya en reine Main du roi et gouverneur du Nord : Sansa