[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en fait tu vends l'OM en gros ...:)

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait jamais du écouter Anigo ce con...

Il est parti au meilleur moment pour lui et au pire moment de l'histoire du club, on avait besoin de joueurs, comme Lopez et Kamara ce gamin aurait eu une chance de briller.

Mars79 aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article de Marca relayé par FM
    Dans son édition du jour, le quotidien sportif espagnol explique que trois joueurs se cherchent déjà une porte de sortie. Il s'agit de Marcos Llorente (24 ans), Dani Ceballos (22 ans) et Sergio Reguilon (22 ans). Trois jeunes qui avaient connu un temps de jeu grandissant sous les ordres de Santiago Solari, mais qui sont quelque peu tombés aux oubliettes depuis la reprise en main par l'entraîneur triple champion d'Europe. Le milieu de terrain défensif, toujours dans l'ombre de Casemiro, souhaite aller chercher matches et expérience ailleurs.

Depuis son retour de blessure, il n'a été utilisé qu'une fois par Zidane, qui a lui-même déclaré en conférence de presse qu'un départ serait peut-être la meilleure solution pour lui. Reguilon, qui avait un temps poussé Marcelo sur le banc de touchesous l'ère Solari, suivrait le même chemin, histoire de poursuivre sa progression en accumulant les minutes jouées. Enfin, Ceballos, malgré sa titularisation et son but contre Huesca (3-2) ne voit pas le coach madrilène lui accorder un rôle principal lors du prochain exercice. Plutôt que de perdre du temps à s'user pour convaincre leur entraîneur, ces trois hommes semblent visiblement préférer aller voir ailleurs. Trois places se libèrent pour Zinedine Zidane donc.

3 joueurs a fort potentiel entrant dans la rotation et pouvant même joué titulaire

tire-fesse et tatounet51 aiment cela.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Reguilon envoie carrément Amavi à la retraite, je pense on l'aura jamais lui.
    Les deux autres très bon jeune, mais en milieu c'est full.

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui en voyant que reguilon était sur le départ je me suis dit que c'était une bonne idée. Avec comme d'habitude une clause de rachat pour le real mais ça permettrait d'avoir un joueur d'un niveau déjà correct avec une potentielle plus value a venir.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est normal que Lihadji porte le maillot de la Juve sur cette photo...?

C'est un joueur de l'OM, donc non, il n'a pas le droit et mérite une sanction!

bataillouse et VinnieJones aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, nous sommes tellement à des années lumières de la Juve que ça me vexe pas tant que ça

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les enfants approchez vous tout doucement sans faire de bruit ni de mouvement brusque pour éviter de l'effrayer, vous pouvez voir une espèce très rare en ce monde un modotroll. Oui oui ce n'est pas une légende, non ce n'est pas une chimère mais bien un animal rare très convoité pour ses défenses en "jditdesconneriesplusgrossesquemoi"

PS : je te charrie poto :p

shady aime votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent d'Isaac est celui de Dembele.

Le Mée n'est peut être pas le meilleurs mais quand on a eu besoin qu'il fasse partir Alessandrini il l'a fait et l'OM s'en est bien tiré financièrement. D'ailleurs pour Nkounkou il a dit sur le plateau du talk qu'il y aurait pas de soucis pour qu'il signe à l'OM donc...

CKhris aime votre message.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien la presse du jour, Mitroglou prêté pour 1 an et demi pourrait revenircà l’OM dès cet été... Abdennour lui par contre c’était un prêt de 2 ans et impossible de le refourguer!

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est autre chose ça.

12. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om ne pourra pas recruter si kostas revient.
    On a balo car le salaire de kostas n'était plus la.

Nos joueurs ne valent pas assez sur le marché pour rebondir. Si en plus faut faire le chèque à garcia....quelle entraîneur de talent va venir sans avoir une enveloppe pour recruter correctement ???

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou on le prête en Chine ou en mls jusqu'à la fin de son contrat et comme ça rien pour Benfica à la revente porto Benfica plusieurs fois qu ils nous enflent arrêtons d être leur vache à lait

kikodugers aime votre message.
  14. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que c'est normal ? Non. Est-ce qu'il mérite une sanction pour ça ? Non (sinon on en mettrait tous les jours).

Récemment, Bouba Kamara a été vu avec un maillot de l'OGC Nice, puis récemment du LOSC via la story instagram de sa copine...

Alexandre024 aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars Mitroglou ne reviendra pas ... Quand on a essayé de refourguer Abdennour à Valence, on a pris un bon gros stop...

LouisCypher aime votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre ça pour Kamara, et il méritait une sanction.

André Poko, il y a 3 ans, alors joueur de Bordeaux, avait posté une photo de lui, sur Snapchat, avec le maillot de l'OM, en compagnie de Lemina, qui était un de ses amis.

Tous les 2 étaient en soirée, en train de fumer la chicha.

Le joueur bordelais avait été lourdement sanctionné, et cela avait même été plus loin, puisque le club l'avait lourdé du club lors du mercato d'été.

Je suis désolé, mais à l'OM, il y a une institution, il faut la respecter.

Je ne demande pas à ce que Kamara et Lihadji soient virés, jamais de la vie même, mais il faut leur faire comprendre qu'ils n'ont pas le droit de faire ça, et les sanctionner financièrement, quand ça touche le portefeuille, d'un coup, on comprend plus vite...

Je serais quand même sidéré que l'institution bordelaise se fasse mieux respecter que la notre, ce serait même un comble!

17. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pour Poko, mais c'était un maillot d'un ennemi historique, ça peut donc se comprendre. Et puis c'était aussi les supporters Bordelais qui avaient mit la "pression" via les réseaux sociaux.
    Pour Lihadji, il s'agit d'un maillot d'une des plus grande équipe du monde, donc ça reste différent, bien que je ne cautionne pas non plus (je ne suis pas un supporter de la Juve, j'essaie juste d'être lucide).

Mais je suis comme toi, ça me fera toujours mal de voir un joueur de notre équipe avec un autre maillot que le notre, tout comme voir autant de maillot différent au Vélodrome ou même dans Marseille d'ailleurs.

18. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    En revanche, ce minot est peut-être un phénomène mais en terme de communication c'est un zéro pointé.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et en ce qui concerne Kamara avec le maillot de Nice...?

Nice, c'est un rival historique de l'OM, et ça date depuis des lustres, et pourtant...

20. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Kamara mérite une sanction pour moi, là-dessus je te rejoins ! D'ailleurs l'estime que j'avais pour lui a nettement baissé depuis que j'ai vu ça, crois-moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page