[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bah j'essayais de trouver un peu de gaieté et de pertinence; mais là c'était une purge improvisée :confused:

cedouu13 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha oui c'est vrai il était déja vieux par rapport ,je l'avais oublié..on voit bien que partir trop jeune c'est casse gueule...pour moi les premiers responsables sont les parents qui veulent tout tout de suite...mais bon il faut se mettre à leur place....on ferait quoi nous hé? quand tu galères dans la vie ...mais c'est pas le sujet....

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce truc d'un coach argentin qui donnerait son accord le 5 mai, il suffit de verifier si l'on on aura une reponse mathematique sur la possibilité de figurer dans le top 3 à cette date….

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que si tu pars avec heinze et nos starlettes style payet thauvin mandanda strootman balo que si tu leur demande trop d effort ça boude ...c est clair que ça va bloquer a un moment

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    donc ça parle de Heinze, et pourquoi pas Cana, luyundula ou colleter aussi? :cool:

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un peu comme nos jeunes supporter qui viennent au stade en survet milan chelsea real etc..a l epoque ça existait pas ça a marseille ....je pense que c est génerationnel mais c est vrai que ça me depasse un peu

Mars79, LouisCypher et shady aiment votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put... Colleter !! :eek: Celui là il fallait le sortir ! Bravo !

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Daniel Bravo...? :cool:

phenix26 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai oublié de modérer ce topic... Les cartons, ban du topic et exclusions permanentes seront de retour dès demain matin.

Arcandias, ChipLeader et LouisCypher aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le dilemme peut se resumer ainsi; faut il etre riche jeune et rapidement en mettant sa famille à l'abris ou faire un choix pertinent de carriere pour reussir à long terme?

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    suis je le seul à rever de blondeau en coach et colleter en ds pour secouer un peu le confort de certain….?:D

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Heinze, je le prends tous les jours à la place de l'autre imposteur.

Avec lui, au moins, les joueurs vont marcher droit.

Et pour suivre le championnat argentin, je peux te dire que tactiquement, son 3-4-3, avec Vélez Sarsfield, c'est autre chose que ce que nous propose l'autre pébron de Garcia, depuis le début de saison.

Après, j'attends de voir, car il n'y a vraiment rien d'officiel pour le moment.

Zé Tonio et tire-fesse aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arcandias, LouisCypher, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. Déjà, c'est illégal, rien ne lui interdit de porter un autre maillot que celui de l'OM durant son temps libre même si il avait un contrat pro. Et là ce n'est même pas le cas, il a aucun contrat pro, ça veut dire que ses obligations envers l'OM sont totalement nulles, on parle d'un jeune de 16 ans quand même. C'est exactement comme si un minot de Marseille qui joue dans son petit club amateur portait un maillot de l'OM et se faisait sanctionner pour cela.

Et ce genre de trucs, ça arrive dans énormément de clubs, encore plus chez les jeunes dans les centres même à l'étranger

Il fait partie des joueurs qui ne resteront pas si Garcia reste au club.

Lespeintures, F_RiB3ry_13, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc du 5 mai me chiffone un peu quand meme il resterait encore 3 matchs derriere et de plus garcia juridiquement parlant pourrait se retourner contre l om comme quoi il a été virer avant la fin de saison et demander c est fameux 15 millions de prime de licenciement ....a part qu il le sait deja ou qu il a deja prevenu JHE qu il ne resterait pas au club

mir59 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est obligé de le mettre ? Si ça tient qu'à moi je ne lui fous une amende. A ton déjà vu un jeune du réal porter un maillot du bayern ??? L'exigence commence par là... Mais bon là team om est habituée à ce qu'on lui donne crache à la gueule..

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F
    Ah oui c est vrai ça été décalé d un jour un peu comme le passage des poubelles chez moi :D

Apparemment j ai vu qu il y avait bayle, ma main au feu qu il a du dire que sanson à fait un match exceptionnel et que s il continue sur cette voie le.ballon d or 2020 lui tend les bras :rolleyes:

Allez je m y colle:cool:
    ça va me changer des documentaires sur les.dinosaures que je me.coltine h24 avec mon fiston de 4 ans, qui me pose encore et encore les mêmes questions sur ces animaux disparus:"dis papa le spinosaure il était plus grand que le tyranosaure ? Et le diplodocus il est plus lourd que le brachiosaure hein papa?" :D

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benben‏ @benben_onlyOM 40 minil y a 40 minutes
    Merci pour la confiance l’ami! Mon ami @peupleolympien est fiable. Après il est aussi dépendant de ses informateurs. Perso j’ai pas cette info même si je c que d’ici mi mai il devrait y avoir des annonces. Vrai aussi qu’on a des entretiens confidentiels entre RG et JHE. #TeamOM

Un gars qui demande si les infos sur le coach sont fiable ...

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Gaillardo

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et moi Jardim :(

VinnieJones aime votre message.
Statut: