[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Radonjic, Sanson et Amavi ?

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2019/2020

Coach : Garcia OUT je vous fais pas un dessin 99% des supporters pensent la même chose. Il faut un entraineur capable de gérer un groupe, de proposer un jeu attrayant et de faire sortir des jeunes. Franchement j'ai pas des masses d'idée mais en parcourant le forum certains proposent des noms attrayants ( Heinze, Rui Vitoria, Gallardo, Jorge Jesus pour ne citer qu'eux me semble avoir le profil).

Gardiens : Edouard Mendy (Reims) me semble le candidat idéal car il n'a plus qu'un an de contrat, j'aimerai garder Mandanda en concurence en espérant qu'il accepte la concurence et le fait de se retrouver sur le banc pour ne jouer que les coupes.

Défenseurs : Sakai/Sarr à droite ça bouge pas, on maintien la charniere Kamara - Caleta Car qui est pleine de promesse et on rajoute de la concurence avec Rafael Toloi (Atalanta) qui apportera toute son expérience et qui est aussi en fin de contrat la saison prochaine. A gauche j'aime beaucoup Ramy Bensebaïni (Rennes) il est très costaud, peut jouer dans l'axe et est aussi en fin de contrat en 2020. En doublure soit on garde Amavi en espérant que le nouveau coach puisse le faire progresser ou alors on donne sa chance à Rocchia et Nkounkou.

Milieux : J'aimerai voir un trio en concurence et en rotation suivant les adversaires avec Gustavo, Sanson et Diadie Samassekou (Salzburg) ce trio me semble complémentaire on peut aussi rajouter Lopez que je vois plus en 10 en rotation avec Payet.

Attaquants : J'irai chercher Allan Saint Maximin (Nice) si on parvient à trouver un entraineur qui sait gérer les jeunes je le mettrais en concurence avec Radonjic. Et idem pour Marcus Thuram (EAG) en concurence avec Ocampos, devant j'aimerai qu'on garde Balotelli avec Germain en doublure tout en sachant que Thuram peut aussi jouer en pointe.

Départs principaux : Thauvin car ce serait mieux pour tout le monde, il stagne chez nous et je pense qu'il a besoin d'être mis en concurence et il rapportera une belle somme au club. Strootman car pour moi ça reste une erreur de casting de Garcia même si je pense que c'est un bon joueur. Rami car il ne semble plus avoir la tête au foot. Njie car trop limité. Amavi si on décide de faire confiance aux jeunes.

CKhris aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #MercatOM

⚪️

Le jeune ailier gauche argentin de 20ans, Braian Sanabria est la première recrue de l’#OM.

Il intègrera la réserve.

Prêt de un an avec une option d'achat (3,5 M€) selon @footmercato.

Sanabria à @footmercato : « J’ai finalement choisi l’OM et on s’est mis d’accord. J’ai signé un contrat d’un an. Je renforce l’équipe réserve avec une option d’achat»

Sanabria à @footmercato : «Quelques mois après avoir rejoint Blooming, des représentants français nous ont approché. Aller en France, me paraissait une superbe opportunité. Les agents m’ont proposé quatre clubs en France : Toulouse, Lille, Monaco et l’OM. »

Un bon paris ça. Si ça fonctionne tout benef pour nous, si il est bidon il repart là-bas.

Lordyan et rank13 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le calandria à plein nez....:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anciens nous les avons, maintenant, misons sur la jeunesse !!!
    Voilà ce que j'attends du prochain mercato ! Des jeunes talentueux en devenir !
    Qui pourrons nous faire rêver et grandir chez nous !

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il signe en Bolivie et 1 semaine après donne son accord pour aller en France, du coup son club le black-liste depuis 4 mois, donc faudra vraiment voir avec la réserve.

D’où l'option d'achat élever pour un inconnu, son club l'a clairement mauvaise.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la facture sera trop salée pour nous hélas....mais le choix est bon....un coté bensebaini/ocampos c'est goldorakestre...

phenix26 et KingLeonidas aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Mc Court comble le déficit et que l'argent des ventes peut être totalement réinvesti ça peut être jouable je pense. Mendy, Toloi, Bensebaini et St Maximin n'ont plus qu'un an de contrat, Thuram va certainement descendre en L2 et Samassekou ce sera le plus compliqué à avoir. On va économiser de gros salaires en plus de ça avec les départs.
    Après si Zubi nous trouve les mêmes profils pour moins cher je prend aussi hein ^^.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seul l avenir nous le dira

VinnieJones aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toloi ? Vous êtes sérieux ?

Blessé la moitié de la saison, ne joue plus depuis 2 mois avec son problème de tendon, 29 ans, 11 M, et vous en voulez ? A ce prix là on trouve beaucoup mieux pour cirer le banc chez nous non ?

11. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être paraître lourd mais je viens de voir une ITW de Pochettino où il explique que selon lui un des futurs meilleurs entraineurs du monde sera surement Mikel Arteta. Je pense que c'est l'année ou jamais pour nous pour le faire venir

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Très bon a Porto, moyen/bon à Seville, bon en sélection, il a eu les compliments de Ronaldo. Tu sais pourquoi il a pas jouer avec Milan? Le mec a eu un pire traitement que Mitroglou avec Garcia. T'en sais pas le quart et tu viens nous expliquer qu'il a pas le niveau pour l'OM

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaiini est plus defenseur que contre attaquant
    Et c est tres bien !

+1

rOM7 aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mais avant la bolivie , il jouait ou?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors j'ose même pas imaginer ce qu'il a subi ! :D

16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram, y'a les quenelles qui le veulent aussi, et c'est eux qui vont le rafler. C'était assez prévisible quand tu sais que son daron n'est pas un amoureux de l'OM, au contraire.

Et oui, aujourd'hui, les joueurs préfèrent (dans la majorité des cas) aller jouer dans un club de facho sans identité, sans grosse pression, où il seront tranquille pour jouer et être revendus pour une bonne somme l'année d'après, plutôt que de signer chez un club historique et passionné pour s'inscrire dans la durée.

Vive le foot moderne !

D'où l'importance de sortir des joueurs de notre centre de formation qui aiment vraiment l'OM et qui aspirent à y devenir pro.

setonaikai aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai que 3.5 c est elever pour un inconnu je voyais pas autant je pensais dans les 1.5 m max ....mais suis content qu on commence a prospecter comme ça et on devrait continuer a faire cela
    ce qui est un peu rassurant qu on avait lille monaco toulouse dessus ...

setonaikai et Totti.99 aiment cela.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan ac a Garcia dans sa short list ont leur fait un package thauvin Garcia strootman pour 50 ou 60m en plus propriétaire américain entre compatriote:D

tire-fesse aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avec un autre entraineur
    Je le garde !

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je connais pas du tout la loi Bolivienne, mais ça me semble étrange qu'il y ait une option à 3,5M alors que le joueur n'a pas, d'après ce qu'on a lu, de contrat professionnel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page