Qui suis-je ? [version foot]

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Goca, 24 Novembre 2006.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Philippe Vercruysse mais je dis ça sans trop y réfléchir Doud !

Dernière édition: 21 Novembre 2007
  2. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    IL faut poursuivre ton absence de reflexion Garincha, ca te reussit!!!
    C'est effectivement Vercruysse.... Quel joueur !!!! Je l'adorais vraiment :(

3. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimais Philippe Vercruysse, sacré technicien. J'avais pensé à Bernard Genghini aussi !

A moi alors ..... J'ai participé à un 1/8 de finale de Coupe du monde et été éliminé à la dernière minute par un but sur coup franc. Je comence ma carrière européenne dans un club suisse et fais une bonne partie de ma carrière en France dans un club éphémère. Je suis le principal artisan de l'élimination de l'OM en demi-finale de Coupe de France (ce soir là j'aurai pû faire la doublurede "L'homme sans passé" d'Aki Kaurismaki !). Jerds cette finale contre l'équipe des futurs "King" et "Président". Je passe également ensuite par le FC Lyon ! Je suis ....

Dernière édition: 21 Novembre 2007
  4. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Donc un joueur qui a perdu une finale contre Montpellier ( donc en 90ou 94)

Club ephemere: on ne peut pas dire que l'AJA soit ephemere donc un joueur du racing en 90, qui a éliminé OM en 1/2 au Vel:mad:.

1/8 de finale de coupe du monde perdu a la dernier minute.... Le maroc en 86 ou la belgique en 90...mais j'ai pas de belge en stock qui ait joué à Montpellier.

En marocain heraultais, j'ai Krimau (mais il devait être parti en 90) ou Bouderbala.

Va pour Bouderbala .....

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0

Bravo Doudou !

Aziz Bouderbala, éliminé par l'Allemagne de Mathaus et Rumenigge en 1986 suite à un coup franc d'Andreas Breme ! Le Maroc avec Timoumi, El Hadaoui, Krimau, Zaki, Chaouch avait créé la surprise au 1er tour en éliminant la Pologne de Boniek et le Portugal (3-1)

Difficile de te piéger !

Dernière édition: 22 Novembre 2007
  6. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    20 saisons en D1, 5 fois élu meilleur à mon poste.
    2 finales de coupe dont une en aveugle et une participation à la coupe du monde.
    Un entraineur célèbre m'a mis sur les genoux....

7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0

Je vois pas trop là. des joueurs avec une telle longévité. Je pensais à Dellio Onnis mais je ne crois pas qu'il ait participé à la Coupe du monde 1978 avec l'Argentine.

Après, c'est peut être un gardien : Jean-Paul Bertrand-Demanes ou plutôt Dominique Dropsy !

Mais je ne sais pas si ces 2 joueurs se sont faits casser les genoux par un certain Raymond Domenech !

8. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout du tout Garincha..........( S'en va en sifflotant, l'air satisfait)

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0

Je m'en doutais que cela allait être plus difficile que cela mais je vais continuer mes recherches !

10. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    La nuit noire te portera sans doute conseil.................

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un indice das ton message : "nuit noire" "nuit noire" ? Bon je vais me coucher !

12. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca se pourrait, ca se pourrait...........

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud là.....

14. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused: Je sais pas du tout mais, par rapport au dernier indice (si ça en est un:confused:) peut-être Rachid Mekloufi ou Mustapha Dahleb???

15. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Non non...Ah c'est sur, on a élevé le niveau de difficulté là..... Vous avez moins envie de danser, hein???

C'est quoi le titre du topic déjà ????????

16. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas de reponse credible en 1ere page, t'aurai quand même pas decidé de nous en faire deviner des nouveaux ? :D:p

17. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    [mode je mélange tout ON]
    Bon alors si je résume...c'est un joueur qui siffle, danse et qui est philosophe?
    [mode je mélange tout OFF]

19. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Je ne sais pas où tu es allé peché " philosophe".....mais relisez mes réponses les gars : TOUT y est !!!!!!!!

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le philosophe c'était pour ta réplique "C'est quoi le titre du topic déjà?"

Partager cette page