Qui suis-je ? [version foot]

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Goca, 24 Novembre 2006.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Philippe Vercruysse mais je dis ça sans trop y réfléchir Doud !

Dernière édition: 21 Novembre 2007
  2. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    IL faut poursuivre ton absence de reflexion Garincha, ca te reussit!!!
    C'est effectivement Vercruysse.... Quel joueur !!!! Je l'adorais vraiment :(

3. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimais Philippe Vercruysse, sacré technicien. J'avais pensé à Bernard Genghini aussi !

A moi alors ..... J'ai participé à un 1/8 de finale de Coupe du monde et été éliminé à la dernière minute par un but sur coup franc. Je comence ma carrière européenne dans un club suisse et fais une bonne partie de ma carrière en France dans un club éphémère. Je suis le principal artisan de l'élimination de l'OM en demi-finale de Coupe de France (ce soir là j'aurai pû faire la doublurede "L'homme sans passé" d'Aki Kaurismaki !). Jerds cette finale contre l'équipe des futurs "King" et "Président". Je passe également ensuite par le FC Lyon ! Je suis ....

Dernière édition: 21 Novembre 2007
  4. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Donc un joueur qui a perdu une finale contre Montpellier ( donc en 90ou 94)

Club ephemere: on ne peut pas dire que l'AJA soit ephemere donc un joueur du racing en 90, qui a éliminé OM en 1/2 au Vel:mad:.

1/8 de finale de coupe du monde perdu a la dernier minute.... Le maroc en 86 ou la belgique en 90...mais j'ai pas de belge en stock qui ait joué à Montpellier.

En marocain heraultais, j'ai Krimau (mais il devait être parti en 90) ou Bouderbala.

Va pour Bouderbala .....

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0

Bravo Doudou !