Clairement d'accord avec toi, Jakenry ne sait pas se servir des médias dans l'intérêt du club. Trop absent, trop mou, pas assez charismatique. Il n'a rien d'un bon président pour un club aussi emblématique que l'OM.
C'est ce que je dis plus haut! On peut critiquer le club sur beaucoup de sujets mais sur ce cas précis, je trouve leur réaction tout à fait normale.
Il s'était déjà attaqué à une femme qui critiquait le niveau de l'équipe pendant les huis-clos. C'est peut-être son truc de se fighter avec la gent féminine...
C'est pas incompatible. Mais pour ma part, n'ayant pas été présent lors de cette vente aux enchères, je m'abstiendrai de m'exprimer sur qui a raison ou tort. Par contre, ce que j'aimerai, c'est qu'Eyraud prenne position sur les vrais problèmes du club, plutôt que sur des sujets annexes.
Apparemment si ... Car je ne l'ai pas vu l'ouvrir contre la Ligue etc ...Fort contre les faibles, faibles contre les forts .... M'etonne pas qu'il s'entende si bien avec son coach.
Il le fait. Les LEDs du stade, c'est pas la secrétaire qui s'en occupe, c'est lui qui s'est sorti les pouces et qui s'est occupé de ce dossier personnellement. La sono du stade, pareil.
Oui et les gens font ce qu’ils veulent de leur parole. Si tu t’acharnes a jouer le beau par pure vanité, attends toi à ce qu’on te critique. In casu, tous passent un peu pour des cons.
Grâce à son aérodynamique, elle avait un buste qui fendait le vent et son fessier permettait de prendre de la vitesse...
Quelle est ta source? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mais comme dis plus haut, coup de maître pour énervé Rami ce communiqué. Si ça peut l'aider à aller en MLS et Anderson aller dans son pays natal, où c'est bien connu, les inégalités et la pauvreté n'existent pas, qu'ils y aillent
Elle va pas vous servir à grand chose si vous changez pas de téléphone (les antennes 4G des téléphones ne sont pas du tout compatibles avec la 5G).
Un peu. Par contre je me pose beaucoup de question, tant il a l’air d'être au courant de tout, affirmant les choses avec toujours autant de conviction en ne citant que rarement ses sources.
ça je suis d'accord, je l'ai déjà repris pour ça. Mais il est sympa, c'est peut-être juste sa façon de s'exprimer des fois qui laisse à penser qu'ils est bouffi de certitudes