Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble aussi qu'il a enfin une hygiène de vie compatible avec le haut niveau

@Zé Tonio je refuse de parler de Philiponeau parce que je le trouve fantastique mais la derniere fois que j'a8 pensé ca c'etait pour Abdullah et Crus. Mais je crois que peu de gens se rendent compte qu'il surnage complètement en 19 au milieu à tout juste 19 ans (et dans une equipe qui ne domine pas). Mais tres clairement il a tout pour percer et bien du monde l'a admis au centre. Finger crossed et silence. C'est ce qyi me fait dire qu'un depart au milieu est acté parce que poyr une fois les cadres du club semblent comprendre.

ferveur13 aime votre message.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Grasse, j'ai pas souvenir de le voir perdre un ballon, à part en début de match suite à une faute non sifflée sur lui...je l'avais pas vu jouer depuis 3 ou 4 mois, mais il a pris en assurance...
    Il est clairement pas à sa place en N2...
    Comme déjà dit, je vendrais Sanson et Strootman pour acheter Samassékou et donner sa chance dans la rotation à Philiponneau...

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord sur la vente de Strootman ( car il ne peut que faire mieux) mais le depart de Sanson ou Lopez est obligatoire. Si on a un vrai coach je pense qu'il vaut mieux perdre Lopez ( moins de potentiel que Sanson), mais dans l'absolu je comprends et je suis bien d'accord avec ce que tu dis.

Il progresse a vitesse grand V alors qu'il est déjà tres tres fort et il regne sur le jeu. Il faut le faire faire la prepa avec les grands l'an prochain et lui donner sa chance. L'idée serait de faire comme Lyon. Groupe groupe entrée // CFA pendant le premier semestre afin de le faire gouter lentement au groupe pro. Et integration definitive en seconde partie de saison.

Encore une fois, il regne sur la CFA alors qu'il devrait etre en 19. Et qu'il joue contre des darons. Bref vais pas lui porter la poisse.

(Edit : par contre Samassekou et surtout Rose je prends tous les jours, je me suis retrouvé a mater tous les matchs de Salzbourg en Europa League c'est vraiment fort, vraies idées de jeu, fait confiance aux jeunes...)

KingLeonidas aime votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rose à l'OM j'en ai rêvé perso, encore plus que Favre avant lui.

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Je dirais pas non a Favre mais Rose c'est le reve, realisable en plus

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos minots U14 ont battu Dijon ce matin à 10h pour le 1er match de classement sur le score de 1-0.

Cette victoire permet aux jeunes olympiens d'avoir l'occasion de choper la 5ème place du tournoi face au vainqueur de l'autre match de classement entre l'AS Monaco et Brondby

Edit: Ce sera Brondby pour disputer la 5ème place

Dernière édition: 22 Avril 2019
    sacrum83 aime votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match pour la 5ème place qui a eu lieu: 1-1 à la fin du temps réglementaire. Victoire de l'OM aux t.a.b.

Nos minots finissent à une belle 5ème place au tournoi sans frontières de Sens, bravo à eux!

CKhris aime votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben perso je vends Strootman, car oui, il ne pourra pas faire pire, mais il va bien falloir qu'on se débarrasse de certains gros salaires (on va pas se permettre 50M€ de déficit tous les ans...), donc pour moi, je garde Luis Gustavo, Payet et Balotelli, par contre exit Strootman, Thauvin, et Rami (voire Mandanda, mais le garder un an de plus pour récupérer Mendy libre ou voir ce que donnera Dia, pourquoi pas???).

Après, je pense comme toi que Sanson à un meilleur potentiel que Lopez, mais premièrement son prix de vente ne sera que plus élevé, et deuxièmement, Philiponneau a du Sanson dans sa façon de jouer, donc je préfèrerais garder plus de profil différents...

Mais la pierre angulaire d'une saison réussie l'année prochaine sera bien évidemment de trouver un nouveau coach qui saura utiliser toutes les ressources à disposition, y compris au cdf, sans en placardiser certains pour son bon plaisir...

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne restera pas sans LDC, donc c'est réglé.

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji vers la Juve finalmente ?

Ça, si ça se fait j'avoue que je comprendrais pas... T'es marseillais, tu va aller te perdre dans un club ou y'a des millions de pépites et déjà de gros joueurs en poste dans l'équipe pro...

13. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut chui nouveau...

c'est pour dire juste ok pour nZonzi il a l'experience,
    mais sinon les pepites aussi avant de regarder ailleurs faudrait les signer l'OM !

genre µJoao Felix du Benfica qui claque des buts diffciles en pleine furie !!! eux benfica porto y recrute direct au bresil ou en argentine c'est pas etonnant qu'il monte en C1...

14. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui a des infos sur ce jeune Sanabria?

15. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0

j'ai trouvé que çà. (mettre les sous titres en cas)

Si tu veux des résultats et un Velodrome en feu à L'OM il faut Bielsa...

16. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut je viens de voir que nos U17 sont deuxièmes du championnat U17 français en étant la meilleur défense du groupe y a qui qui a le potentiel de jouer un rôle en équipe première( j'ai entendu parler d'un certain Kamardin il est bon?)

17. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai, c'est une bonne raison de piocher dedans et de detruite leur equipe pour nous renforcer ! :))))))))

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Alexandre Philliponeau va signer un contrat pro de 3 ans demain. Source l'équipe

Dam', setonaikai et sacrum83 aiment votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, voilà un jeune "qui n'en veut "!

20. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    voilà 22 NASRI !!!

le dernier but( à L'OM et suilà aussi....

Partager cette page