[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On représente la Venise Provençale hein :D

AuxArmes Replay aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà de tes recrues qui sont absolument irréalistes et de ton banc qui fait très peur, tu ne récupérera jamais assez d'argent avec Sanson/Strootman. Mandanda ne partira pas, Payet ça m'étonnerait bcp (et on aurait aucun intérêt à le faire cet été), Njie personne n'en veut à part en prêt, et Amavi si t'en tire 6-7M c'est un miracle.

volpe94 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, on avait reçu une offre de 12 M€ du Zenith Saint Petersbourg pour Amavi, que les dirigeants ont rejeté.

Du moins, Garcia était contre son départ, et comme d'habitude, c'est encore lui qu'on a écouté.

De son côté, Zubi était d'accord pour laisser partir le joueur et prendre Lucas Lima, à 7 M€.

Et au final, on peut dire qu'Eyraud a encore eu raison de faire confiance au grand sergent! :rolleyes:

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et y'avait surtout Koutris, pour 0€ contre Mitroglou, pour qui l'OM s'est contenté de faire une offre de POA à 9 sans rien essayer d'autre...

om-foot13, LouisCypher, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'offre de 12M je n'y crois absolument pas perso, et même si elle est réellement arrivé, on à bien fait de refuser, on allait pas vendre notre seul ArG en février avec zéro possibilité de le remplacer.

Et vu que c'était en février, le truc "Zubi était d'accord pour le laisser partir et prendre Lima" c'est totalement faux.

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Kita a refusé de laisser partir Lima.

Mais l'OM aurait fait une offre de 8-9 M€ pour Koutris, le 31 janvier.

Vinnie pourra confirmer.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je confirme. Avant la signature du prêt de Mitro en plus... :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nous, on fait tout à la dernière minute de toute façon.

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se fier a ses stats, c'est loin d'être un attaquant maladroit au contraire. Par contre c'est pas un Balotelli ou un Zlatan, mais collectivement avec une équipe qui tourne bien, il peut facilement apporter un gros plus et être l'attaquant seul en pointe. Par contre avec Garcia pas possible

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'excuseras, mais à 40 M€, André Silva c'est beaucoup trop cher par rapport à ces 2 dernières saisons au Milan AC et à Séville.

A 20 M€, je le signerais dans la seconde, mais Milan en demande le double, sachant que son option d'achat a été fixée à 39 M€ pour Séville.

Beaucoup trop cher!

volpe94 aime votre message.
  11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire

12. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à l'instant je me posais cette question :

MAIS SI ON VEUT TOUT EXPLOSER.... QUEL JOUEUR ON A BESOIN ? Sachant que Paulo Pogba c'est pas possible...........

y'a moyen de gerer Nzonzi, ça tranqwuile... en plus c'est un guerrier en EDF.
    on recrute Braian S. un jeune argentin, ça c'est tres tres bon !!!

mais je me demandais sachant que Mc Court va (re) sortir le chequier.... (meme si il est jamais là l'enfopiré et ke j'aimerais qu'il rachete le Phocea et qui'l dorment dedans avec sa copine....)

ON A PAS LE DROIT de passer à l'etape superieure ?!?

je veux dire : on va encore acheter 2-3 strootman radonjic encore pour nous faire bander ?

OU ALORS il faut defoncer son chequier, et commencer à demander des stars ? dont on saura tous gerer le "boulard" à MARSEILLE au Velodrome. ????????

franchement faut se lacher les gars moi je dis.... c'est Mc Court qui regale.......

son ponion il a pas envie k'on recrute des mongoliens de st mitre là.............

SERIEUX...

vous en pincez quoi ? :)

faut tout demonter, faut retrouver le titre dce Champions de France... faut direct frapper psg là où sa fait mal !!!

edit: comme vous, j'ai pas envie de me dire à la fin du mercato cet été "le titre est joué !" .... j'ai envie qu'on les defonce ET lyon ET paris ! MERDE !!!!

Dernière édition: 26 Avril 2019
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'offre pour Amavi elle est arrivée après la fin du mercato d'hiver français, donc à partir de là on aurait pas pu le remplacer.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de latéral gauche sera la priorité de l’OM cet été. Au milieu, un profil de milieu récupérateur est ciblé par le club. Andoni Zubizarreta garde d’ailleurs contact avec Diadié Samassekou (23 ans) sans pour autant formuler d’offre pour le moment. (@Lequipe) #TeamOM

Les chances de voir Saint-Maximin à l’OM, dont le nom revient beaucoup, sont minces. L’OGC Nice espérant un chèque d’environ 35M€ pour l’ancien monégasque. (@Lequipe) #TeamOM

Plusieurs autres profils plaisent en interne, dont celui de Marcus Thuram, sous contrat jusqu’en 2020 avec Guingamp. (@Lequipe) #TeamOM

35M pour un joueur sans cervelle, c’est 10 fois que trop chère. Qu’il part en Angleterre chauffer le banc comme à la nkoudou...

Luciano13011, KyssBro, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arrière gauche déjà, ça serait bien...
    Et un gardien.

Déjà ça ferait deux buts qu'on prend en moins par match...:D

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je lisais l'article du phoceen. Y a quelques joueurs c'est unz vaste blague. Mais Reblocho / Mollet je signe absolument tous les jours. Tout comme Prcic.
    Le probleme n'est pas su tout le joueur de L1.

C'est le joueur ultra surcoté de L1 qui veut un salaire qui ne corresponds pas a ces performances.
    Apres j'ai tendance, en plus de ces deux individus a vouloir du joueur Asiatique (Japon Coree surtour) en ce qu'ils banalisent souvent la valeur travail.

Un peu comme les Argentins en mieux formés et moins cotés en fait :).
    Mais vraiment faire yn bon mercato n'exige pas des milliards.

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une paire de joueurs reblocho / comte, je dis miam !

phenix26 et Dam' aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Lopez serait Intransférable car comme Kamara, ils representent la formation. Au milieu, les dirigeants miseraient plutôt sur une vente de Morgan Sanson.

Selon @Lequipe, après avoir misé ces dernières saisons sur l'expérience, l'#OM chercherait des jeunes à fort potentiel comme avec Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic.

Selon @Lequipe, si l'#OM se qualifie pour la LDC, il n'est pas impossible que Thauvin reste et prolonge son contrat qui court jusqu'en 2021. Mais la logique aujourd'hui serait plutôt à un départ, d'autant que ses dirigeants tablent sur une grosse vente.

Selon @eldesmarque_sfc, même avec le retour de Monchi, Maxime Lopez resterait une des priorités de Séville. Le Borussia Dortmund serait aussi fortement intéressé.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait précis. Le cas Lima et Amavi n'étaient pas liés. L'OM a essayé de faire un arrière gauche pendant le mercato d'hiver. Ca ne s'est pas fait, et derrière on a peut être reçu une offre pour Amavi en février mais on ne pouvait plus recruter

yannickdu64 et shady aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit ne pas le remplacer et prendre 12 millions aurai été une bonne alternative tellement il est à chié j'aurai préféré avoir Sakai à gauche ou même Kamara pour 6 mois

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page