[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu y inclus un 15 % A la revente ça serait meme bien ;)

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un gars sur tweeter qui dit ça :
    Je sais de sources tres sures et tres proches du joueur que Lopez veut vraiment partir. Il ira pas au clash mais il veut bouger en espagne

Et cordo Bastien confirme. Lui qui suit de très près les jeunes de l’OM, doit quand même pas dire de connerie.

Si c’est réellement le cas, dommage car il a encore une grosse marche de progression, avec un entraîneur qui sait faire jouer son équipe, j’en suis sûr que le petit minot, serait indiscutable.

pabloereby aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de lateral gauche domagoj bradaric de l hajduk split 19 ans international u21 est un des joueurs suivis par pas mal de club tout en ayant une valeur raisonnable. 8-10 millions.
    Il intéresse les clubs qui misent sur les jeunes a potentiel de forte revente...lille dortmund principalement.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu un joueur aussi surcoté, franchement jamais compris comment il peut faire une aussi belle carrière. Vraiment très limité.
    Préfère largement rester comme ça.
    Il y a tellement mieux à faire.

shady aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il veut brûler trop vite les étapes

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 Millions, s'il veut partir, il part. Bien entendu faut mettre un gros pourcentage à la revente.
    Et il faut utiliser cet argent, au delà du remplacement, pour financer au mieux les infrastructures et le centre de formation. Sa place sportive et symbolique peut être prise par Phliponeau, à condition de compenser un peu par un temps de jeu supérieur par les autres milieux.
    Mais je crois plus au départ de Sanson.

Lopez restant un peu plus chez nous, avec un vrai coach, peut faire de grande chose pour lui et pour l'OM.

Mars79 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, Lopez, Thauvin. On vend donc cette année les joueurs bancables. Cool, l’an prochain on vend aussi Kamara et Caletta Car.

Et on garde Germain, Sarr, Payet, Amavi, Mandanda, Strootman et Rami ? On devrait aussi prolonger Rolando pendant qu’on y est pour l’OM gériatrie project.

Dans 3 ans on joue la 17ème place.

F_RiB3ry_13, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec des joueurs qui prennent les espaces.

C'est totalement inutile d'avoir un joueur aussi bon dans le dosage des passes si tes deux ailiers la demande tout le temps dans les pieds...

tatounet51 aime votre message.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vendre n'est pas et ne doit pas être un problème. Tant que c'est au juste prix et que c'est géré sportivement. L'Atletico l'a très bien démontré.
    Il est bien évident qu'en premier lieu les gros salaire peu rentable doivent partir (ainsi que les inutiles). Néanmoins, si un joueur souhaite partir et qu'il reçoit des offres hors marché, il n'y a pas de raisons de le conserver, a fortiori s'il est remplaçable comme Lopez. Kamara je serais plus dubitatif.

(avec un Lopez à 25millions, tu doubles le budget du centre de formation pour trois ans, et tu récupères ton Reblocho, mon Mollet et tu paies les contrats ou les prolongation d'Ocampos, Kamara, Phliponeau et Perrin). Bref, tu palies au départ de tous les inutiles (Amavi, Rolando, Abdennour, Hubocan) et tu augmentes tes chances de voir un d'autre talents poindre.

L'important c'est vraiment la capacité à gérer ses fonds.

VinnieJones et Wiillem_X aiment cela.
  10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Il est un hyperfan de la liga et ça lui casse les bur*** qu'on le sorte du banc que quand l'OM est dans le caca et que dès que ça repart on le remette sur le banc sans réelles raisons

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne sera jamais titulaire à Seville et Dortmund je pense, pas la première saison en tout cas.
    A l'OM il a sa place logiquement, dans le 4-3-3 directement et dans le 4-2-3-1 à domicile aussi.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un bon défenseur expérimenté, un joueur de devoir comme Rolando, dans l'état d'esprit, qui ne plombera pas la masse salariale et qui va encadrer les 2 minots.

Ensuite, tu fais monter Perrin avec l'équipe 1, et là, tu auras tes 4 défenseurs centraux.

P.S : Le prochain qui me cite le nom de Marcos Rojo, je le bannis à vie du forum.

Ce gars est une chèvre, qui palpe un salaire de sénateur (1 M€ nets mensuels ).

Je ne comprendrais jamais cet intérêt pour ce joueur. :rolleyes:

Vous voulez un latéral gauche, vous prenez Brian Cufre, 22 ans, qui joue à Vélez Sarsfield et qui est peut être le meilleur latéral gauche du championnat argentin actuellement.

De plus, il ne coûterait que 4 M€, avec un salaire très abordable.

Et si on pouvait également ramener son coach à Vélez, ce serait juste énorme! :cool:

13. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ^
    à Seville il jouera casi certains, il a tout ce qu'ils aiment en liga, Dormund ça peut être plus compliqué yes

Chez nous c'est toujours le même schéma. On enchaîne les mauvais résultats et on se souvient qu'il existe, on recommence à avoir le contrôle des matches et puis on se dit que les qualités de buts et PD chez Sanson sont plus intéressante et il retourne sur le banc.

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tous ces joueurs ! pour certains de futures stars , pour d'autres des futurs nuls ...il y en a pour tout les goûts....on juge sur leurs stats mais verrati c'est zéro stat , tout le monde le veux , lopez c'est zéro stat et pas grand monde le veux.. de même kanté etc....une équipe c'est pas que des stats...parmi tous ces jeunes joueurs nommés ici certains seront des bons coups , d'autres des fiascos...c'est la vie...

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce qui est annoncé du côté de Monaco et Lyon en terme de renfort, sans citer les noms mais avec des intentions fortes, ça ne rend pas optimiste.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez si il veut partir et qu'on en tire réellement des offres de 20-25M ça sera bien vendu.

Il faut savoir vendre au bon moment. On l'a fait l'an dernier avec Zambo, il faut pas louper les bonnes ventes quand des offres arrivent.

L'argument du "le joueur peut progresser" n'en est pas un. Il peut progresser mais peut être pas chez nous et surtout, ça ne veut pas dire que les offres vont également progresser.

Aujourd'hui, pour 25M c'est pas Lopez qu'ils recrutent mais le potentiel de celui-ci. Ce sont des données déjà pris en compte par les clubs au moment des offres.

Dam' aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars la ne sait rien, avec les saucisses qu'il à déjà sorti il devrait juste faire profil bas.

Ça m'étonnerait bcp que Lopez veuille partir.

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    De plus, j'oubliais ca, mais en mettant le strict minimum de 20% à la revente, avec les indemnités de formation l'OM toucherait un tiers de la revente probable de Lopez et ainsi de suite.

Le point noir est evidemment sportif, mais je ne pense pas que Lopez soit irremplacable. Surtout avec la signature d'aujourd'hui. Par contre zncore une fois, la capacite a vendre à bon prix doit aller de pair avec la capacité de bien gerer ses fonds. Et ca pour le moment ce n'est pas convaincant.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez deux minutes, je l'aime bien le p'tit Maxime, il est mignon comme tout, mais a 25M faut l'emballer dans du papier cadeau et le déposer à Marignane sans attendre !

ChipLeader aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M c'est plus rien du tout ajd, et si tu le vend 25M, tu te mordra les doigts quand il aura explosé ailleurs et qu'il en vaudra le triple.

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page