[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan mais là t'es pas bien toi, vendre Lopez pour Niglo Savanier t'es pas sérieux

Si tu vends Lopez à bon prix c'est pour prendre un jeune à très gros potentiel à la place, pas un mec de 27 ans qui vient de découvrir la L1

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément! A offre supérieure à 25-30M, il n'y a aucune hésitation.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas Lopez à Ndong & co, je dis juste que ce type de joueurs est acheté une vingtaine de millions après 1 saison potable et le marché à encore exploser depuis.

Notre plus grosse vente c'est 40M mais c'était avant, si tu vendais Batshuayi ou Drogba ajd tu les vendrais bcp plus que 40M.

Lopez 25M ajd ok, mais on fait le même raisonnement avec Kamara dans ce cas là, 25M pour lui ce serait bien vendu à l'heure actuel, sauf que c'est des joueurs qui dans 2 ou 3 ans peuvent valoir bcp bcp plus.

Il a pas le niveau pour les très gros clubs ajd non, mais à l'avenir peut-être, si les Seville Dortmund sont prêt à payer 25M pour lui ajd, ils seront prêt à payer combien si tu le garde et qu'il explose ?
    Si tu vend tes jeunes à la première offre venue qu'on ne me parle pas d'ambition alors (sauf si ils veulent partir mais je crois vraiment pas que Lopez veuille partir).

4. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Si je te comprends bien, on devrait passer à cote d'un des meilleurs joueurs de cette saison tout simplement parce qu'il a 27 ans et qu'il vient de L2.
    Quelle drôle d'idée!

5. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    A titre de comparaison, Pjanic est parti à 32 M à la Juve, Isco 30M au Real, Naby Keita 30 à Liverpool, Gundogan 27 à City...
    25M pour Lopez, ce serait exceptionnel.

A la difference Kamara est un central bien plus doué à son poste qui pourrait plaire aux anglais.
    Lui, aucune raison de le vendre maintenant.

KyssBro aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas vendre les minots style Lopez & Kamara. C'est l'ADN du club. Ça n'a pas de prix

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Isco c'était il y a 6 ans.
    Pjanic et Gundogan c'était il y a trois ans et ils étaient plus âgé que Lopez.
    Keita à été acheté 80M.

Et je vois pas la comparaison, ces joueurs là ne sont pas parti à la 1ère offre, leurs clubs les ont gardé et fait se révéler avant de bien les vendre.

Si Lopez ne veut pas partir tu le garde.

mir59, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cucurella c'est pas un veritable arrière gauche. Il joue très souvent un cran + haut. Et c'est bien là où il est meilleur.

9. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi pour Keita. Il est parti à 50M et non à 80 comme tu dis.
    Mais si tu te penches sur le marche des transferts des milieux, les sommes ne dépassent jamais les 40M de transferts et sur des joueurs bien meilleurs en talent.
    Je dis juste que si une offre élevée arrive sur le bureau des dirigeants, il faut pas hésiter.
    Surtout avec des opportunités comme le petit Savanier.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas un DC qui joue latéral..

shady aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ....

VinnieJones et shady aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui si tu souhaite remplacer Lopez par un gars qui vient seulement d'éclore à 27 ans, excuse moi mais j'ai de sérieux doutes.

C'est pas comme si on avait 500 exemples de joueur à 1 saison correct de L1...

Savanier c'est un bon petit joueur, mais faut arrêter si tu vends un mec comme Lopez c'est pas pour prendre un profil largement moins intéressant comme Savanier.

rudy29 et VinnieJones aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes.

Aujourd'hui, Savanier coûte 10 M€ au moins.

Et si tu vends Lopez à 25 M€, ce que je n'espère pas, on te dira que pour avoir Savanier, il faudra mettre entre 15 et 20 M€ sur la table, le fameux "tarif OM", en quelque sorte.

Et ça, c'est totalement inconcevable!

Mars79, KyssBro et VinnieJones aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah faut quand même pas déconner ! Si tu vends Lopez à 30M (ce que je ne souhaite pas) tu prends un joueur d'expérience à 20M et un jeune espoir autour de 10. Exemple : Pizzi du Benfica et Szymanski du Legia ;).

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est il fallait qu'il nous le place son Pizzi!:D
    Soyons déjà content qu'il nous ait pas placé un grec, c'est toujours ça de pris. :p

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  16. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Savanier est un super joueur depuis bientôt 3 ans.
    Alors certes, les 2 saisons précédentes c'était en L2 mais pourquoi toujours voir le verre à moitié vide?
    Des joueurs qui ont bien marché et se sont révélés sur le tard, ça existe aussi non cf Drogba, Ribery, Valbuena, Carriere...
    Lopez a l'avantage d'être jeune OK. Mais où et quand ce joueur progresse? Ces stats de passes réussies ne veulent juste rien dire tant il joue à reculons.
    Si on parlait d'un joueur exceptionnel comme Kamara, je me poserais même pas la question.
    Je ne crois pas que ce soit son cas.

Dernière édition: 26 Avril 2019
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. À ce poste là, y'avait pas de risque, on a personne en dehors des U19 ;). Et Pizzi, ouais, je continue de militer pour sa venue !

battler 13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je sais pas si vous le savez mais Savanier c'est pas un joueur qui s'exporte en dehors du sud de la France. Ce qu'il aimerait lui c'est pouvoir être proche de sa ville natale Montpellier. Donc si jamais Montpellier le veut par ex, je pense que son choix sera vite fait..
    Il ambitionnera jamais d'aller jouer au + haut niveau et c'est un joueur que tu pourra peut être plus aussi bien revendre qu'au prix que tu l'a achete. Faut aussi le voir de ce côté là.

Sur un plan sportif
    Dans une rotation ça peut être sympa mais en faire ton titulaire je suis sceptique.

Alexandre024 aime votre message.
  19. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Personne en ferait un titulaire à part entière.
    Je pars du principe que si Lopez part, Sanson reste.
    Entre l'ex montpelliérain, Gustavo, Strootman, Phliponeau voire Payet, y aurait une bonne concurrence suivant les schémas.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti à 60 + 20 de bonus, le marché des milieux est aussi très cher, ajd des milieux qui sont pas spécialement bon et qui parte très cher y'en à plein, ça veut pas dire grand chose.
    Lopez fait juste partie des joueurs qui joue le plus vers l'avant que ce soit à l'OM, en L1, ou en Europe...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page