[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    celui qui mettra 25 patates pour lopez n' est pas encore né ( pour moi)....la question est: est ce que VOUS , vous mettriez 25 de vos propres billets sur max?
    (attention , je ne dis pas qu'il ne les vaudra jamais)

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Carrière il jouait à Nantes, titulaire et pas dans une équipe de banque comme maintenant. Drogba tu a raison mais c'est une exception comme Ribery.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il vaudrait mieux qu'il se passe le contraire. Lopez te sera trjs + utile que Sanson si tu souhaite jouer au football.

Faut prendre en compte le profil et la complémentarité entre les joueurs,
    d'autant + important au milieu.

Comme je t'ait dit dans une rotation pour suppler L.G pourquoi pas, il pourrait tout a fait faire le job. Mais pour l'associer avec Strootman,L.G ou encore Lopez.... Des milieux qui peuvent apporter et casser des lignes par la passe on les a déjà..
    Pas vraiment une nécessité je trouve en terme de profil.

Dernière édition: 26 Avril 2019
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a vu écrire ça ? Je te parle de ta lubie Savanier et de le comparer à lopez. Met Savanier chez nous dans les mêmes conditions que max au même poste et on rigolera à mon avis

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’un cote, tu veux vendre Lopez 50M dans 2 ans et de l’autre tu veux payer un Savanier 4.
    Y a un truc qui va pas là non?
    Bref, on se mettra pas d’accord sur le sujet.
    Lopez jamais je le brade mais arrivé une certaine somme, désolé de penser qu’il faut réfléchir.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quelle est vraiment pourrie... :oops::oops:

7. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une lubie, juste une opportunité.
    Lopez, il a beau être marseillais, jeune, ça fait pas de lui un crack pour autant.
    Pour le moment, je reste largement sur ma faim et à choisir, je penche bien plus pour garder Sanson.

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! ;)

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est archi mais alors ARCHI NUL à la récupération ....il ne sais pas grater 1 ballon et ça personne ne le changera....dans la non perte de balle , il est au niveau de veratti peut être mieux encore mais IL n'est pas veratti.....en fait c'est un 10 qui joue en position de 6.....quand il joue en position de payet je ne le vois pas distribuer des caviars...mais je crois en lui malgré tout , c'est le genre de joueur qui atteindra sa maturité vers les 25 26ans...un peu comme un alain giresse...quand il sera positionné normalement sur un terrain....

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Son rôle c'est pas de recuperer les ballons dans les pieds de l'adversaire en même temps si tu parle bien de Lopez. Et il est très bien positionner en tant que 6/8 ou 8 dans un milieu a 3. Il joue pas 6. C'est lui qui a la tâche + offensif dans le double pivot.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement nul à la récupération qu'il est un des joueurs de l'OM qui récupère le plus de ballon.

Et il n'a jamais été testé en 10 en pro sauf une fois lors de la 2ème journée la saison dernière.
    La seule période où il à eu un rôle de meneur de jeu c'était les 6 premiers mois de la saison 16/17 où il était aligné 8/10 et il était exceptionnel.
    Sanson c'est l'inverse, il est décisif mais n'apporte rien dans le jeu et met en danger en l'équipe.

pex5113 aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs le père de sala mort d une crise cardiaque :( :(:( courage à la famille

LouisCypher aime votre message.
  13. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Glasgow demanderait 20 M€ ! pour morelos. (côté 3M€ sur transfermarkt)
    si c'est vrai, ça prouve définitivement que les valeurs transfermarkt c'est de la bouse...
    en même temps on le savait déjà.

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Prcic, Rebocho et Mendy ! C'est pas une mauvaise idée ! Et pour pas trop cher !
    j'ajouterai un "petit" Ajorque, pour moi, serait vraiment un plus offensif dans notre dispositif, et le nombre de centre que l'on a chaque matche ! Un mec de 1m97 devant, on n'en a pas dans l'effectif ! Un plus pour pas trop cher en fonction des finances du club !

15. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Vu le peu de risques que Lopez prend, encore heureux qu’il ne mette pas l’équipe en danger

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sans même parler de l'âge.
    Si ça correspond pas a un réel besoin, oui tout a fait.. Ça remet pas en cause la qualité du joueur mais faut savoir bien cible les choses.

17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je n’en parle que si départ du minot ou de Sanson.
    Bien évidemment, on a d’autres priorités !

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi pour les 6 premiers mois ou il a été exceptionnel ..d'ailleurs j'ai bien cru qu'on tenait un cador......après le soufflet est tombé ...par contre je ne le vois pas perso récupérer plus de ballons que gustavo, sanson ou ocampos ou alors j'ai pas bien vu...par contre faire des crocs en jambes ça j'ai vu :D.... c'est sa position sur le terrain qui me gêne et ses 130 touches de balles par matches contre les petites équipes...son vrai floquage c'est 8 ou 10 pour moi...sa marge de progression est supérieure à celle de sanson malgré tout...

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

Effectivement c'est une situation ressemblante, et y a énormément de club comme ça qui coule (Avignon, Istres, Bastia, Sedan, Le Mans), c'est toujours triste.

Certains arrivent à retrouver le top niveau comme Grenoble ou Strasbourg par exemple, mais c'est long...

20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page