T'as conscience que la victoire de Rennes nous privera, casiment de manière sûr et certaine, de coupe d'Europe ?
bon... c'est amusant qq secondes, maintenant va falloir aller chercher sté pour la 4e place désormais. Pas gagné.
d'un côté je dirais : "yessssssssssssssssss" , d'un autre la coupe d'Europe ça va être extrêmement chaud
Bon, va falloir aller chercher la 4è place, pas gagné ça. Mais c'est vraiment réjouissant de voir cette équipe se rétamer lamentablement comme ça. Bravo aux Rennais.
Mais on s'en fou mon ami! Si on est pas en coupe d'Europe c'est de notre faute! Un grand bravo aux rennais qui ont fait une très belle finale!
AHAHAHAAHAHAHAHAHAAA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH OUI OUI OUI JE DIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIII
Que c'est bon ! 2 milliards pour gagner seulement la L1 en 2019 ! Après la remontada du Barca, le come back de MU ils ont réussi à perdre une finale contre Rennes, le club de looser par excellence !
Mais quelle équipe de merde... qu'ils aillent se faire en...ler... ...Putain pour une fois que je veux que ces tanches gagnent, ils perdent... pfff quelle équipe de tocards... tous ces milliards pour ça ??? ...quand Je vois qu'on râle après nos résultats je me gosse...
Saison CATASTROPHIQUE, heureusement les Leds au velodrome devraient êtres installés "incessamment sous peu ".....