[QUOTE="VinnieJones, post: 8037935, member: 127633"]L'heure n'est pas aux comptes d'apothicaires. Et voir ça, c'est si bon... Voir la pièce jointe 5135 Voir la pièce jointe 5136 [/QUOTE] On risque d'y venir assez vite!
Rien que pour voir le PSG se ridiculiser une nouvelle fois ça en vaut la peine, si on veut être européen faudra terminer 4ème, ne rien devoir aux autres.
Cela me fait encore plus rager de l'attitude de perdants que nous avons à chaque fois que nous les rencontrons, à part Louis Gustave et sakai, tous les autres partent avec un fond de slip foncé !! Jusqu'à présent, je peux dire que je ne regretterai pas beaucoup de joueurs de l'époque Mc Court, surtout pas son"président" fantoche !!
Mbappe il fait son thug en ligue 1 alors que devant des Ramos et Chiellini il se pisse dessus. Il aurait jamais fait ca a un defenseur d un grand club.
Bravo aux rennais, car à 2-0, après seulement 25 petites minutes de jeu, beaucoup d'équipes auraient sombré, dont la notre, à cause de qui vous savez. Mais Stéphan n'a pas paniqué, il a fait remonter son bloc équipe et, le match a tourné ensuite. Quand on voit qu'un gars qui entraînait la réserve de Rennes, il y a encore 6 mois, est nettement plus au point que Garcia, sur le plan tactique, il y a de quoi pleurer. Encore une fois, chapeau Rennes!
Si on en est là, c'est qu'on le mérite ! Enfin pas nous les supporters (entendons-nous), mais toute la bande de clowns à la tête du club.
Virez Garcia tout en jouant l'EL, l'an prochain , c'était le deal. Là on risque de se trouver sans Garcia certes, mais sans Europe aussi, et moi ça me fait pas bander!
https://twitter.com/i/status/1122263427274235904 Et Ben Arfa qui fait la leçon de vie à Nasser !!!! Journee parfaite
Oui bravo à Rennes , après il ne faut pas oublier que le match du QSG aujourd'hui est à l'image de ce qu'ils font depuis plusieurs semaines en championnat , ce n'est pas pour rien qu'ils ont perdu 5-1 contre le LOSC ou à Nantes. Là ils étaient meilleur parce quelques titulaires étaient de retour mais globalement la performance collective est la même.
On pouvait les avoir avec l'EL. Là dis toi bien que au contraire, sans rien du tout , des joueurs et des entraîneurs vont nous tourner le dos au mercato!