[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Atal plz

2. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire nos emplettes chez les promus qui ont réussis.. Mendy (Reims), Engels (Reims) ou Briançon (Nimes), Savanier (Nimes) et Bouanga (Nimes) ou Oudin (Reims) et y'a aussi Zeneli (Reims) qui est pas mal..

LouisCypher aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui il ira au psg c'est aussi simple que ça...:)
    il ira chez celui qui peut sortir 20 ME....quand il le veut..

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pour au moins le double je le crains fort, malheureusement pour nous.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça...

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je serai déçus si c'est lui, ce coach est une catastrophe , je pense qu'il nous ferait même regretter Garcia c'est dire, et en plus il va coûter cher pour rien ... Prions pour NC le prolonge

Autant faire Jésus mais apparemment c'est trop talentueux pour notre projet ...

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benitez fait du tres bon boulot a newcastle(pas fan du tout du coach)
    il a vraiment une equipe en bois pour le standard PL, par contre c est un coach defensif

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux de prendre un coach + actuel avec un œil nouveau...

Il n'est donc pas le bienvenu.

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sans coupe d europe, va falloir mechamment degraisse par contre...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout pas assez français ni made in Lig1Conforama dans la tête de Jakenry.

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà pour le mercato attendons nous à du cheap puisque Rennes ayant gagné la CdF, nous ne jouerons même pas l'Europa league(merci Garcia, merci JHE)...
    ...et dans le cheap je vois régulièrement cités Sangaré ou Gradel, et franchement non merci !
    Sangaré y a que contre nous que je l'ai vu bon... contre Paris à chier, contre Lyon inexistant, contre St Étienne cet après midi il est tout à fait banal pour ne pas dire médiocre... quand on sait que ça vaut 15M€ minimum, NON MERCI.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mille fois Gasset ou Julien Stephan que Viera

13. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste a dire mais j'espère que lors du mercato : Thauvin, Payet, Amavi , Rami partiront ...

Strootman je pense qu'il faut lui laisser du temps encore, et Gustavo faut le garder il a jamais démérité et c'est un patron

Mais les 4 cités plus haut ( Garcia compris ) sont pour moi les responsables de cette échec cette saison, c'est paradoxale que je disent çà car j'ai acheter le maillot domicile et extérieur cette saison floqué Thauvin et Payet, je kiffe ses 2 joueurs mais malheureusement faut que nos chemins se séparent, contre les gros ils ont été INCAPABLE d'élever leur niveau de jeu et de se montrer de vrai leader dans cette équipe ...

Thavin et Payet ont fait leur temps chez nous on fais des choses monstrueuse et pour ça je leur en remercie mais le futur ne se construit pas autour d'eux malheureusement

Dès qu'on se tape un gros ou qu'on perd genre 1-0 je les sens tout de suite abattu ils ne montrent aucune révolte pour essayer de motiver les troupes et je trouve ça dommage car c'est notamment a eux de faire ça !

Pour mois l'an prochain on garde et faut construire une équipe autour de : Gustavo , Sakai , Caleta Car, Kamara, Radonjic ( contrairement a certains je le met pas dans le fiasco de cette saison ) il viens d'arriver il a montrer de belle chose par moment donc je vais pas l'assassiner dès sa première saison, Balotelli, Lopes ET SURTOUT LUCAS OCAMPOS !

Ocampos c'est pas le meilleur joueur du monde on est tous d'accord la dessus mais moi ce que je vois c'est que ce mec mouille le maillot quoi qu'il arrive même contre les gros si on perd 2-0 ça sera un des seuls a faire des aller retour et venir tacler jusqu'en défense avec la rage et la combativité, c'est des joueurs comme lui que je veut a L'OM, des putains de guerrier et pas des mecs qui sont abattu par complexe de niveau face au gros ..

Vite une prolongation pour Ocampos, je lui donnerais même le brassard de capitaine c'est dire .. il échoue sur certains truc certes mais IL SE BAT et c'est pour moi les valeurs de L'Olympique de Marseille !

phenix26 et bataillouse aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je les prends tous sauf Bouanga, mais je prends aussi Konan (Reims)

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de gicler Germain et Mandanda

Sami-OM181 aime votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0

Mandanda est le premier a virer avec Rami clairement
    impensable de refaire une saison avec la passoire dans les buts ca serait du suicide

17. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Germain je les mêmes pas citer ça parait une évidence, Mandanda c'est différent par respect pour lui et sa carrière a L'OM je le garde comme homme de vestiaire on va dire mais pas titulaire évidement, mais je me verrais mal dégager comme un mal propre un mec qui a été la pour nous durant 12 saisons ...

18. exile13

Commentaires de blog:
    0

j ai du mal a comprendre ce du de la part club vis a vis de Mandanda
    il a ete tres grassement paye durant toutes ces annees, des qu on a fait le (salary cap) il a signe a palace
    on lui doit quedalle, on fait deja dans le social cette annee avec lui

Sami-OM181, tire-fesse et blackflag aiment votre message.
  19. om_the_best_

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est le joueur le plus capé de l'histoire de l'OM ... 5 fois élu meilleur gardien de L1 sur les 12 année chez nous .. fin je veut dire certes le club a aussi été la pour lui ça va dans les deux sens, mais j'ai l'impression que beaucoup oublie vite le passé ... Un peu de respect pour Mandanda les mecs ...

bataillouse, el_kipolata et mir59 aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut regarder aussi du côté des équipes qui seront relégué à l'issu de la saison.. Y'a toujours 1 ou 2 joueur qui sortent du lot malgré tout et qui peuvent éventuellement nous correspondre. Je parle pas que de la L1.

bataillouse et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page