[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais l an dernier il a ete elu meilleur gardien de l1 ,malgres une saison tres mediocre donc ce titre ne vaut vraiment pas grand chose
    des qu on ne pouvait plus lui guarantir son salaire princier il est parti , il n a pas accepte une baisse de salaire par amour du club

LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a été un peu + utile que tu ne le crois depuis son retour.

3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a caen y avait guilbert mais il a signe a villa(pas du tout un poste prioritaire pour nous) sinon c est le desert chez eux
    guingamp Rebocho ou Blas
    sliti a dijon je dirai

4. exile13

Commentaires de blog:
    0
    mandanda son retour est pas loin d un fiasco
    moyen l an dernier mediocre cette annee ca fait tres leger pour le gardien le mieux paye de l1 hors psg

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas faire de social avec lui plus qu'avec un autre. Un salaire mirobolant pour des prestations indigestes ça vaut ce que ça vaut: au revoir et merci pour tout. Et le garder comme homme de vestiaire je ne suis pas certain que ce soit bénéfique pour le dit vestiaire qui n'est déjà pas resplendissant.

Bref il fait partie des joueurs qui ne font plus rien de bon. En tout cas pas suffisamment pour espérer rester. Vu qu'à priori il n'acceptera pas d'être numéro 2 qu'il aille faire le numéro très loin la saison prochaine. Et qu'il emmène Garcia et JHE dans ses valises.

KyssBro, LouisCypher, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que ce serait mieux d'acheter avant de vendre malheureusement, le contexte actuel va nous contraindre sans doute à l'inverse...

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il en a du respect pour le club ?

Non car si il en avait, il résilierait son contrat. Zéro fois décisif, il nous coûte 10 points au bas mot, et ses prestations sont à chier.

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la légende elle coûte 350.000€/mois... donc bon... Ça fait cher l'homme de vestiaire... puis y a Gustavo pour le vestiaire

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Comme par exemple JM Seri

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parlais des joueurs qui éventuellement sortirait vraiment du lot.. Avec un vrai talent.
    Dans ta liste, a part Blas non merci. Et encore ça correspond pas a un besoin immédiat.
    On cherche un 10 ?

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que pendant que Mandanda en est à 10 penalties encaissés sur 10 cette saison, Ruffier cette grosse truffe en arrête lui.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    rebocho par rapport a amavi , tu te renforces
    thuram je pense que c estdeja cher, et perso je le trouve un peu surcote

13. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, aucun respect à avoir pour qui que ce soit, le club est au-dessus de tout et business is business... s'il avait pu trouver mieux, il ne se serait pas fait prier. D'ailleurs, il a préféré rejoindre un club de merde anglais où il était 3ème gardien plutôt que de serrer les dents ici avec nous.
    Conclusion : il faut que lui et sa gueule de victime perpétuelle dégagent très loin de chez nous.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi un gardien ce n'est qu'un dernier rempart ?
    Quand dans ta défense tu avais Rolando et Fanni tu te rappelle au départ du règne Rudi Garcia ? Remercie tous les jours Mandanda le gros lard d'avoir un bon jeu au pied pour contribuer à la relance car ses 2 centraux était incapable de le faire.

Ça empêchait les milieux de venir décrocher trop bas et qui donc
    empêchait le bloc équipe de se déséquilibre trop facilement. Comme j'ai dit il a été + utile que tu ne le pense.

On aurait pu se crever les yeux sinon. Cette année il est à chié on est d'accord mais un peu de reconnaissance et d'objectivité ne fait pas de mal.

15. exile13

Commentaires de blog:
    0

Mandanda revient a l ete 2017, la defense centrale l an dernier c est rami rolando

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant on prend la médiocrité en comparaison ok je savais pas. C'est sûr qu'à partir de la bcq de joueur peuvent prétendre jouer a l'OM..

Moi aussi et c'est pas un profil dont on a besoin. Ni un véritable ailier, ni un 9..

17. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement qu'on peut recruter 4 joueurs clés d'une même équipe...?

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Fanni était pas titulaire au tout début ? Autant pour moi.
    Quoi qu'il en soit avec Rami c'est la même soupe, c'est pas son point fort, a peine mieux car lui au moins a la diff essayait tant bien que mal et se cachait moins...

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sans EL ca risque d etre tres calme du cote des arrivees faudra vraiment pas se planter sur les 3/4 recrues
    un bon gardien , AC, lateral gauche en priorite evidemment

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni / Rolando c'est au début de l'ère Garcia avec Yohan Pelé dans les buts, l'Albatros qui au passage avait sorti 18 clean sheet rien qu'en ligue 1 sur la saison (aucun gardien n'avait fait mieux sur les 5 grands championnats) en étant pourtant le 2e gardien à faire le plus d'arrêts derrière Baptiste Reynet donc il était très sollicité, bien plus que ne l'est Mandanda depuis son retour

Dernière édition: 28 Avril 2019
    LePetitMarseillai et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page