[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin la PL c'est particulier, si tu veux faire de bonne affaire rapport qte/prix c'est pas l'adresse idéal..

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    ...en revanche je ne suis pas sûr que ce soit bon pour l'équilibre du vestiaire...

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Fanni/Rolando/Pele, j'ai un peu mélangé mais après pour le reste je vois pas le rapport avec le message quote.

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le mirror c'est comme the sun ou Voici chez vous en France, c'est de la daube.

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    On est ambitieux ici dis donc...

VinnieJones aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a un meilleur jeu au pied et ça aide à la relance c'est vrai mais dans les buts il n'est absolument plus rassurant et performant depuis un moment (pour ne pas dire depuis son retour) donc bon l'un dans l'autre ce retour c'est bel et bien un échec

Avoir un gardien qui a un bon jeu au pied c'est bien, avoir un gardien qui a un bon jeu au pied et qui fait des arrêts importants c'est largement mieux.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En indemnité de transfert il ne sera pas cher, et pour le salaire avec tous les départs que l'on risque d'avoir, ne serait ce qu'avec les f.c, ça doit pouvoir passer... et au vu de nos besoins, c'est le mec idoine... parfait complément à Gustavo tout comme son parfait remplaçant...

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On aura même pas de coupe d'Europe... tu crois que les mecs vont se battre pour venir chez nous... ambitieux et réaliste, Konan, Zeneli, Oudin, ça serait loin d'être si minable

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    On y sera peut etre pas mais c'est pas non plus avec Oudin ou Briancont wue tu la retrouvera la coupe d'europe.
    Tu veux jouer la 6eme place toute ta vie avec ces joueurs?

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le style de jeu que tente de déployer Garcia est basé sur un jeu précis, construit et qui doit partir des bases arriere avec un gardien de but comme premier relanceur.
    Donc le jeu au pied pour un gardien devient primordial et tout aussi important ,(a la même échelle) que le reste.. C'est pas en option.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c’est ça ?

Le projet c’est de mettre 250/300 M sur la table et si ça ne marche pas on fait du MLD Labrune ?

Putain si c’est le cas, que le ricain revende vite le club.

Ils se sont plantés. Tous. Eh bien que l’actionnaire vire tout le monde et réinvestisse.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien pourri la compo.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même en cas de relégation ça doit tourner autour des 15M. La vraie question c'est est ce que mettre cette somme sur un 8 est prioritaire par rapport au reste ? Ne vaut t-il pas mieux les mettre sur un poste qui nous fait tant défaut, un AC, Gardien ou un latéral gauche
    c'est la question que je me pose.. Sans compter en + le fait que t'aura pas de retour sur investissement derrière.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi je signe pour mendy et savanier moi perso, tu veux quoi encore des gros noms qui sont en fin de parcours ? Toute façon sans coupe d'Europe les mecs a 400 000 ou 500 000 y en aura pas !

yannickdu64 et Blacklagoon aiment cela.
  15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila on sera pas europeen la saison prochaine, faisons en sorte de battre Lyon pour que St Etienne leur passe devant
    Je vois pas comment Garcia pourrait etre encore en place l'année prochaine

16. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus de mercato la. Ce sera vente et jeune du centre voir un ou deux joueurs dans le trou du cul du monde.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut casser le prêt de Mitro ? parce que Balo restera jamais sans Europe , et vu qu'il va falloir tout reconstruire sans d'énormes moyens ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet c'est terminé, Mccourt doit vendre, Macron va chercher les saoudiens petit enculé

Impossible de repartir sur de bonne bases avec ces singes, Mccourt il comprend rien au ballon, l'autre Harry Potter pareil, ils doivent tous partir si on veut renaître.

vada31, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voilà , saison finit , je reviens sur mon topic préféré pour les 3 prochains mois au moins , je suis de retour !!!!!!!

Bon déjà , faut trouver un coach qui est envie de repartir à zéro !!!!!!

faut virer Amavi , Germain , Strootman , Payet .....y'a déjà du taff là

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu cherche a avoir des noms ou une hype peut être mais on a pas besoin de coupe d'Europe pour trouver de très bons joueurs. Si ton club se décide enfin à effectuer un travail de fond....

pabloereby, VinnieJones et Zé Tonio aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page