[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les saoudiens d'après toi ils comprendraient mieux le ballon que FMC?:D

jona11 et LouisCypher aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as des supers coups à faire en Europe de l'Est pour beaucoup moins cher ;).
    Après, ça suppose bien sûr un nouveau coach. Je ferai une petite liste prochainement.

bataillouse et LouisCypher aiment cela.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de coupe d Europe ciao Garcia maintenant il faut un entraîneur et vite il faut qu il soit acté dès le dernier match de l OM cette saison pour qu il donne les profils de joueur qu il souhaite

LouisCypher aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec JHE parce que si le binoclard reste il y aura toujours les mêmes ânerie. Il est autant voir plus responsable , une vraie aberration d'avoir prolonger Garcia à la moitié de mi-saison sur des mauvais résultat, il y a forcement quelque chose ne pas nette.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter à ramener à tous aux pognons surtout si les dirigeant font la merde avec.

Le BA-BA du foot on la pas ce n'est pas une question de gros budget.

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    equipê type 2019/2020 :

--------- mandanda ------- (Esmachin..)

-sarr --- rolando -- abdenour -- amavi

---- sertic -------??---------hubocan

--------Charbonnier (D2)--- Njie

remplacanat : pelé (500k/mois) , rami, payet........

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ou ils sont les fan boys de Garcia sur ce forum les mêmes qui ont craché leur venin sur monsieur Bielsa ?.

blackflag, LouisCypher, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La seule solution pour moi à cet heure .. serait de faire revenir Pape Diouf.
    Je ne vois aucune autre issue.
    Ou bien fusionner avec ´consolat’ et récupérer leur équipe première .

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mollet, Moutoussamy que je cite depuis des mois..
    Devant et sur les ailes ils nous faut également de la percussion et putain merde .. de la vitesse .. c’est le foot d’aujou Quoi..

10. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula attention :D

Y'en a un qui va débarquer pour t'expliquer que les joueurs L1 sont nuls mais il t'expliquera aussi que Mitroglou > Van Nistelrooy et Koutris > Roberto Carlos !

et y'a aussi un dénicheur de pépite qui va te dire que la L1 c'est naze en citant des joueurs qui jouent en D2 Norvégienne mais qui eux valent le coup ;) (lui c'est un pro de Fifa ou FM surement... le contexte marseillais ça lui échappe apparement.. regarde l'adaptation de ns jeunes étrangers cette saison.. et dans ce contexte que ferai un joueur comme Savanier ?)

Y'a qu'à regarder les équipes de Diouf ! composé de pleins de joueurs pour qui l'OM était le sommet de la carrière, nous ont-ils déçus ? Les Niang, Cana, Pagis, Taiwo... c'est dans cette lignée que les Oudin, Savanier, Konan etc.. se mettraient en 4 sur le terrain.. et cette volonté et amour du sacrifice couplé à des joueurs comme Gustavo, Kamara voir Balotelli.. même si ça t'emmène peut être pas le podium la première année, ça te permet au moins d'arrêter d'avoir honte

davidou84 et LouisCypher aiment cela.
  11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as une estimation trop haute des ventes. Mandanda, tu récupéreras jamais d'argent dessus, limite on va devoir payer pour le faire partir. Rami il partira au mieux gratuitement. Sarr vaut plus dans les 6-7 que dans les 10 vu sa saison assez quelconque. Amavi pareil, je pense plus dans les 8M€. Sanson pour moi c'est 25M€ au mieux, Thauvin 40M€ et encore on fait une bonne affaire vu qu'il ne fait plus rien depuis le mois de décembre. Payet pareil a part les chinois, personne en voudra vu le salaire, Njie c'est 4-5M€ donc en gros tu récupère en transfert 130M€ ce qui n'éponge pas du tout le déficit avec les prix que tu as mis en achat surtout qu'Aguilar, Rongier voir Thuram ça risque qu'etre plus cher que ce que tu as mis (et encore plus si on récupérait toutes les liquidités suite aux ventes)
    Et perso Skov je connais pas je partirais sur Zeneli qui fait une bonne saison avec Reims et qui connaitra deja le championnat
    En attaque je serais plus orienté vers Morelos, je pense que c'est jouable pour 15M€ et il est jeune donc on pourra le revendre avec potentiel bénéfice

Après pour cette année de transition faudrait tenter quelques prêt avec OA

davidou84 et LouisCypher aiment cela.
  12. CHOF

CHOF Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde je ne post pas souvent mais je vous lis quasi tout lrs jours et là bah comme un peu tous j oscille entre raz le bol et collère. Quel gachi! 200 M sur des divas sans professionalisme donc pour espérer quoi que ce soit pour ce xlub dans les prochaines années il va falloir un mercato réussi avant tout dans le sens des départs ce qui n est pas arrivé ici depuis des années. Car avan d espérer quoi que ce soit il va falloir ce débarasser de tous les poids morts qui polluent le vestiaire et plombent la masse salariale.
    - Abdenour
    - Sertic
    - Pelé
    Ça devrait se résoudre de soit même.
    - Kostas pour l an prochain c est bon et on aurra qu un an à se le taper comme joueur de la réserve le mieux payé de tout les temps.
    Après on doit se débarasser même pour rien de
    - Payet
    - Strootman
    - Rami
    - Mandanda
    - Amavi
    -Germain

Qui soit par leur manque de qualité soit pat leur manque de professiinnalisme et d hygiène de vie n ont rien à faire chez nous à de tels niveaux de salaire. Pour ces joueurs ça va être sans doute le plus gros défit.
    Après un départ d Njie serait aussi une belle perf mais moins urgente car même si il est nul son salaire est moins handicapant.
    Les euls qu il faut à tout prix garder quelle que soit l offre sont
    - Car
    - Kamara
    - Sakai
    - Ocampos
    Qui sont irréprochable dans l implication l état d esprit ou dont le potentiel est vraiment au dessus.
    Enfin pour
    - Thauvin
    - Sanson
    - Lopez
    - Gustzvo
    - Sarr
    Je les aime bien mais en cas de grosse offre je crains qu on soit obligé d'en laisser partir certains pour équilibrer les comptes.
    Voilà ce qui serait pour moi un mercato réussit avec en priorité l évacuation du premier troupeau nomé et la seul issue pour que ce club puisse repartir.

LouisCypher et bataillouse aiment cela.
  13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle cruelle desillusion pour ceux qui avaient moqué les plus lucide d'entre-nous...

c'est très dur de se dire qu'on va rentrer dans le "année de transition project" car le déficit structurel creer avec ces mercatos va rendre impossible la mission. Seul rayon de soleil : Diouf a l'air de préparer son retour

Dernière édition: 29 Avril 2019
    LouisCypher, pex5113 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  14. Jlp991

Jlp991 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une pièce sur Galtier en coach l'année prochaine. J'ai des échos d'un docteur au losc qui me dit qu'ils essaient de faire signer Mourinho ! ;)
    Ça vaut ce que ça vaut

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne rêve pas pour Diouf car c'est l'unique personne à mes yeux capable de remettre le club sur les rails mais il ne reviendra pas !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Diouf crèverait pour venir reprendre son travail chez nous.

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    espérons que tu aies raison et que le proprio soit un peu lucide et prenne une bonne décision sur ce coup

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le Mou’ entretien d’excellente relations avec Campos. L’équipe est en majorité lusitanophone et on le voit de plus en plus souvent assister aux matchs.

De plus quel coup de projecteur et quel coup médiatique pour Jerry Lopez qui n’aspire qu’à une chose, exposer ses joueurs comme des produits pour les vendre le triple de leur valeur d’achat.

jona11, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur MONSIEUR Bielsa je dirai même !
    Vous avez vu qu'il a laissé l'équipe adverse marquer ce week-end parce-que un but à été accordé à son équipe mais qu'il trouvait pas ça fair play vu qu'un joueur était au sol ?

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma seule attente de cette fin de saison :

un beau bordel généralisé pour la réception de Lyon avec des banderoles et des chants contre Harry Potter et Garce Ya ! Ainsi qu'une grève des encouragements avec 1/4h de silence de cathédrale et des fumis rien que pour faire chier le turfiste.

Sa tisane, ses PowerPoint et ses buts de 30 mètres qui comptent double, il peut se les carrer dans l'oignon bien profond.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page