Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais tu peux déjà préparer le terrain pour le prochain...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que mathématiquement c'est pas plié donc si ça se trouve, tu peux même pas le virer maintenant encore.
    Quoiqu'il arrive le WE prochain, la LdC sera mathématiquement finie après le match face aux quenelles.

Grâce à JHE et Garcia, on va probablement subir la pire humiliation possible par rapport à ce podium: les quenelles vont venir l'assurer mathématiquement au Vélodrome :mad:

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère qu'ils ont déjà fait une liste d'entraîneurs potentiels depuis le mois de janvier

mais bon ça serait espérer qu'il y ait un minimum de compétentes sportives dans ce board et perso j'ai toujours eu des gros doutes la dessus

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préparer la prochaine saison pour quel entraîneur ? ils ont surtout intérêt à se mettre d'accord avec un nouveau coach le plus vite possible .... mais avec JHE à la validation des coachs nous sommes pas sorti de l'auberge ...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous jure même Benitez je prend direct, pas trop fan à la base, mais l’espagnol amènerait au moins du professionnalisme et de la discipline, comme Deschamps en son temps.

Et l'autre abruti qui tape encore sur les joueurs, alors qui nous ponds une tactique complètement ridicule avec son Bouna Sarr et son Germain. :rolleyes:o_O

Kilezio et setonaikai aiment cela.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le patron de Mickey il va vouloir nous faire un "nom" pour remplacer Garcia au lieu de prendre un coach qui fait du bon boulot et qui fait progresser ses joueurs et son équipe...

Je le sens gros comme une maison ça

Blacklagoon et lunataom139193 aiment cela.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon le côté droit hier il était inexistant... Germain il joue à droite quand tu le met en pointe, et en pointe quand tu le met à droite... Sakai il s'est fai le match tout seul à droite...
    Germain c'est du vent, il faut vraiment qu'il se casse !

yannickdu64 aime votre message.
  8. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand ds 2 ans le coach osera lui dire "oue mais t'attends koi ? je fais pas de miracles, tu me vends ke des breles !!!"

il se fera virer et on aura droit à la mascotte...

9. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez c'est du meme rang ke Garcia mdrrrrrrrrrr !!! à la limite je prefere Mourinho... le top ce serait Bielsa evidemment.

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de Bouna Sarr qui prend le couleur droit pour jouer ailier droit et Germain qui repique dans l'axe, c'est une veille tactique que mon coach Bernard mettez en place en D2 régional.

Je vous jure on gagné jamais avec sa tactique à la con, à la fin du match j’étais rincé. :D

Kilezio aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas un système à trois centraux. C'est bien plus élaboré que ça.

shady aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien sûr que cela sert à quelque chose. Certainement pas sportivement mais ça sert à libérer tout un peuple d'une présence malsaine.

Lox et djibdjib aiment cela.
  13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir foutu en l air 200 millions on fait quoi ?

Les 3/4 des joueurs de l equipe sont en fin de cycle, on n accroche pas la LdC et on ne voit aucune amelioration du niveau de l OM par rapport au niveau général de la ligue 1.

Si on continue comme ca, on vivotera entre la 4eme et la 6eme place. Parfois on atteindra peut etre la ligue des champions.

OM champions mon cul. C est strictement la même chose que pendant les annees Dreyfus.

McCourt a pas les poches suffisamment pofondes pour remettre 200 millions donc soit il vend soit on est parti pour 10 ans de calvaire.

Cyril du 13 aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça je suis d'accord mais à l'heure actuelle c'est juste impossible de dégager Garcia vu que t'as aucune solution en interne pour ne serait ce assurer l'intérim en attendant le nouveau coach...

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu place un ticket Abardonnado/Perez pour 4matchs en mode commando, mais j'y crois moyen.
    Il faut surtout viré 13 membres du staff de Garcia, il restera plus rien. :D

16. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court doit être salement emmerdé . Lui qui voulait caresser la coupe aux grandes oreilles .
    On a dilapidé son investissement de départ et perdu 3 ans .....
    Tout est à refaire , du sol au plafond !
    Waouh ! Les années de galère qui se pointent . Pire qu'avant la reprise du club .
    Je ne vois pas comment on va s'en sortir .
    L'OM est devenu une équipe quelconque , banale , et n'importe qui peut nous battre .
    Ça fait mal mais c'est la réalité . Arrêtons de rêver ......Cette fois ci c'est bien fini !

djibdjib aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui va caresser, c'est sa milf colombienne et rien d'autre le pauvre. :D

Dernière édition: 29 Avril 2019
    setonaikai aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois bien que ni Abardonnado ni Perez ni Leonetti ni Le Frapper n'ont le diplôme d'entraineur nécessaire pour entrainer en ligue 1 donc à moins de rappeler Emon ou El local on fait comment ?

Garcia est là jusqu'à la 38e journée et tant mieux que cette direction en prenne plein la gueule et soit contraint d'assumer pleinement ses erreurs jusqu'au bout

Dernière édition: 29 Avril 2019
  19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est histoire de sanctionner celui ou ceux qui ont foiré la saison... vu que la saison est finie et que le niveau de jeu est moisie, qu'on finisse avec le coach en chef ou qu'on mette un second couteau du club en attendant un autre coach ne change rien..

20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait savoir rellement les intuitions de mc court.
    Les gars mis en placent on foire complètement l'investissement. Maintenant on part plus de 0 mais de -10. Faut redresser pour re bâtir une base saine.
    Combien cela va prendre ?

Partager cette page