[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair Balotelli impossible d avoir mieux vu notre situation, j espere qu on le signera pour une saison

LouisCypher aime votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en viens à espérer la signature d'un intermittent prétentieux on est pas dans la merde.

Qu'on prenne Diallo ou Niane de Metz ou même Hamel de Lorient on aura bien moins de problème

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dû préciser Payet ou Strootman mais on pourra pas garder les 2 car tout dépendra du schéma tactique que mettra en place le futur coach.
    Radonjic à force de le voir jouer , je suis de moins en moins convaincu qu'il ait le niveau pour jouer ici. Il est rapide c'est clair mais sa conduite de balle est vraiment pas terrible , pas bon dans les choix et la finition. Trop peu de qualités pour le moment.
    A voir avec un autre coach oui et clairement pas la priorité à dégager. Mais je doute qu'il réussisse un jour chez nous

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

Le mec ne fait AUCUN effort et trouve le moyen d’avoir des crampes au bout de 70 minutes. Dès qu’il marque, son match est fini. A chaque fois.

Comme à chaque fois, à chaque match, il prend un jaune et frise le rouge.

Bref, zéro condition physique, zéro envie, zéro implication, zéro effort, zéro fiabilité et mauvaise mentalité tant sur le terrain qu’en dehors.

Merci pour ta dizaine de buts Mario, et ciao l’artiste.

blackflag, Dam', MachOM et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin y'a une grande différence entre regarder les matchs et comprendre quelque chose au ballon ^^ la preuve est là "regarder les stats" c'est du bidon les stats les 3/4 du temps..

Je ne comprends pas la liste de joueurs que tu cites ^^ tu peux très bien être un étranger et t'adapter partout (et je n'ai pas dit le contraire), c'est une question de caractère plus que de nationalités.. de même que des français se cassent les dents à Marseille, et je suis persuadé que les Oudin, Savanier et les joueurs cités précédemment pourront se transcender comme ce fut le cas pour des Cana et des Niang, voilà il est là le raisonnement ;)
    Je n'ai jamais dit que Savanier = Cana ou Oudin = Niang à l'instant T, mais dans le futur c'est possible.
    Après encore une fois tu prends des phrases, change le contexte, et en ressort ce que tu veux, soit ^^

PS : Taiwo était à rentrer dans la catégorie des joueurs pour qui l'OM était le sommet de sa carrière ^^
    PS 2 : qu'on puisse penser que Mitroglou est un joueur de foot, ça me fait rire bien plus que 2 minutes, je te rassure

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah bon, alors sur quoi tu bases ton "expertise" si ce n'est l'observation de ce qu'un joueur apporte à une équipe ?
    Très pertinent. Je m'incline devant cet argument massue. Inutile de poursuivre.

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia n est pas remercié en fin de saison c est à désespéré il faut un nouvel entraîneur perso un argentin cet été il va y avoir une grande lessive dans l effectif et plutôt se sera fait mieux cela vaudra pour partir sur une nouvelle dynamique

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit partir, tout comme Payet Thauvin Rami Rolando Abdennour Pelé Sertic Balotelli et malheureusement je pense que Gustavo partira aussi, on doit amasser le plus de fric possible, Mcourt doit remettre la main à la poche et revoir totalement notre politique de recrutement comme l'a fait Lille l'été dernier, quand on voit des Strootman a 30M alors qu'avec cette somme on aurai pu avoir Pépé Thuram (exemple).

Faut arrêter de vouloir chercher des noms, quand on voit des joueurs comme Teji Savanier, Bouanga, et même Diallo l'attaquant de Metz, ok ça fait pas rêver mais faut pour une fois recruter intelligemment et prendre des mecs qui mettrons leurs coui**** sur le terrain. Par exemple je prends les 3 sans hésiter une seconde. Mais bon on a des incapables à la tête du club encore une fois.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sur après peut être que Benitez en duo avec Zubi pourraient réussir !
    Je sais pas qui va venir ou si quelqu'un viendra mais une chose est sur, il aura la dure mission de faire du jeu ! Après que l'on arrête avec les objectifs de merde genre le podium, la LDC ou autre ! Moi, je veux voire une équipe qui produit du jeu !!!! Qui joue au foot et qui donne tout ! Une équipe qui me rend fier !!!!!

Dernière édition: 29 Avril 2019
    bataillouse et LouisCypher aiment cela.
  10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour le plaisir et les souvenirs

rank13, Kirua59 et LouisCypher aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier je déteste ce coach... on va se faire chier mais de oufff

Lespeintures aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Diallo ça me semble une évidence, le rater serait une nouvelle faute professionnelle gravissime

LaPapaye13 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que germain se barre, diallo clair a prendre
    le souci jamais un club ne donnera son salaire olympien a germain , encore merci JHE

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    source?!!! :D

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est difficile de faire confiance dans un joueur qui est complètement incontrôlable...une épée de damoclès sur la tête à chaque match c'est dur à vivre et c'est épuisant...j'ai du mal aussi à lui trouver un atome de sympathie pourtant je fais des efforts pour lui trouver des excuses.....franchement un moussa dembélé aurais fait aussi bien je pense...

16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un bon coach qui arrive toujours quand de notre côté le coach est bidon et en 20 ans on s'en est coltiné des grosses brèles

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis plutôt que tu veux nous torturer.:(

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas le droit !
    Il me manque le Marcelo.. Autant pour son jeu vers l'avant que pour sa personnalité...

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons avec ce genre de déclaration, c'est ridicule.. Les faute professionnele c'est pas la qu'elles sont.

Dam' aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même aller plus loin, je largue Germain/Balo contre Diallo/Niane

gor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page