[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs ... c'est con mais ça m'à fait rire ... " c'est pas dimitri Payet mais dimitri Vachette "

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop peu de monde prend en compte le contexte malheuresement .. La majorité pense que si joueur arrive a planter 20-25 buts dans un club ça le sera automatiquement ailleurs. Les stats, ca rassure les gens qque part et ça permet de ne pas trop réfléchir.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En faite
    Quelques soit les depart ou recrues
    Nous faut un bon coach
    Point

Et rien ne sert de vendre thauvin 25 millions
    Serieux

Nous faut du lourd

steph91 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, y'a aussi des valeurs sûres qui ont planté dans plusieurs clubs avant de se planter tout court ailleurs. Plus que le contexte, c'est avant tout pour moi un problème de plan de jeu (enfin quand y'en a un) et surtout d'entraîneur. Pour moi Diallo, c'est le genre de pari à tenter, d'autant qu'il est encore jeune et ne coûte pas trop cher, mais surtout pas avec ce coach moisi. Il va le détruire comme les autres.

LouisCypher aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un Zoo à l'OM avec Pandanda !!!

ninouly aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi le boucher qui assassine les gens dans le métro à coup de masse dans la tronche par derrière vinnie? :p:p:p....:D:D:D:D

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merde, je pensais que j'avais effacé les traces et laissé aucun indice. Tant pis. Bon, je vais me dénoncer à la DCRI.

9. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore une fois, le premier a dégainer le fameux mot "troll" c'est bien toi ;)
    Je dis juste que si on doit rentrer dans ces considérations.. entre toi et moi j'ai de gros doutes :) vu que tu supportes plusieurs équipes.

A partir du moment où le mec supporte plusieurs clubs.. c'est juste pas un vrai supporter (un suiveur peut être).. mon amour pour l'OM étant donné qu'il est réel, il est unique aussi ;)
    Il m'est inconcevable de supporter ou d'avoir de la sympathie pour d'autres équipes.. ce sont tous des rivaux de l'OM ; mais ça encore une fois c'est l'Histoire de l'OM qui veut ça.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un nom , un nom , parce que meilleur que lui........avec notre budget transfert........alors là , je te met au défis .
    Pour moi balotelli , si on compare à ce qu'on voit niveau tarif , c'est 25/30M minimun + un salaire équivalent ou presque.....tu penses pas que si on à déjà une tel enveloppe y'a pas d'autres postes à renforcer ?

Si tu rajoutes ce que notre direction a recruté ses derniers temps , c'est impossible de trouver mieux sans argent et encore faut pas ce planter comme pour strootman ou mitroglou .

9a me rapèle l'époque ou on a laissé partir gomis.......on devait avoir tellement meilleur., il était tellement nul gomis.......gros lol !

davidou84 aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c est 8 buts en 10 titularisations dans une equipe en perdition
    il a de nombreux defauts mais c est meilleur que germain et mitroglou reunies...

Nas', LouisCypher et marcassin0113 aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du fameux " PROCHE "

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc court prend pas les décisions c est sûre que jhe gardera Garcia ( et évidemment qu il pense être le il est bien payé lui n'a aucun intérêt à partir ).

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

Garcia partira a minima, et j imagine que cest tres chaud pour JHE
    les cent de millions de deficit ca va pa sle faire marrer le Mc court

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On croit avoir tout lu, avoir touché le fond, mais non. On trouve toujours pire à chaque fois. Heureusement que tu viens apporter ta lumière pour nous rappeler ce que c'est que d'être supporter. Tu m'as ouvert la voie : je vais immédiatement brûler tout ce qui fait référence au PAOK dans ma vie. Merci de cette brillante contribution.

@LSWinners @Seb' @Totti.99 @Millwall_Bushwackers @cedouu13 @kaiser sauzee : vous avez intérêt à faire comme moi, sinon vous serez des sales put*ins de footix indignes de l'OM.

tire-fesse et LSWinners aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas la question. Si tu prend Timo Werner par ex tu pense qu'il serait capable d'etre aussi performant qu'à Leipzig si il s'en va dans une équipe qui joue la possession ?
    Moi je te le dit il risquerait de flope fort si il va dans un club qui joue de cette façon la alors qu'à la base c'est pas un mauvais joueur.
    C'est souvent une des 1 ère raison quand un joueur flop dans un club a un autre car mal utilisé, besoin mal cible.

Les joueurs sont conditionné pour mieux performer dans un contexte plutôt qu'un autre. Et ca tu peux pas le voir inscrit sur les stats.

La tout le monde cite Diallo ou un autre mais la plupart serait incapable d'en parler correctement de ce joueur ou savoir comment l'utiliser. On le veut juste parce qu'il a inscrit tant et qu'on se dit que ça doit être pas trop mauvais..

Pour moi y'a 2 vision qui s'oppose et celle ci ne peuvent pas s'entendre.
    Ceux qui juges des performances brutes, qui suive le vent en fonction et ceux qui juge les qualités, les défauts en prenant en compte le contexte.

Recruter un joueur c'est un casse tête en vérité ...C'est pas simplement mettre un nom sur un poste manquant.

Dernière édition: 29 Avril 2019
    blackflag aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c est mort tu le vendra pas 40M il est suivi par qui ? Séville grand maximum et eux ils ne mettrons sans doute pas plus de 30M... je ne juge pas son niveau maiq a son profil les gros clubs veulent des fusée comme martial coman par exemple... thauvin aura un bon club mais ces clubs la ne payent pas.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Limogé ? Parce que de lui même il partira pas.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0

Diallo c est un attaquant complet qui peut jouer en pivot prendre la profondeur , j ai pas vu tous les matchs de metz mais j en ai vu pas mal
    il lui reste qu un de contrat , j imagine que c est negociable a 7/8 millions

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais je suis d'accord. Mais tu recrutes (aussi) sur un CV, c'est ce que je dis. Et la façon dont il joue, en dehors de ses qualités intrinsèques, dépend énormément du coach. Timo Werner par exemple, avec Rui Vitoria ou Jesus, ça c'est sûr qu'ils ne servirait à rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page