[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Diallo c'est un joueur de profondeur qui peut occuper les trois poste de l'attaque... c'est un peu, dans le style, avec ne nous mentons pas un peu moins de talent et surtout de vitesse, que Mbappé... il est techniquement plutôt fin (pourtant les terrain de L2 sont pourris), très rapide et a un excellent timing tant au niveau de la passe que des frappes ou de l'impulsion pour les têtes... pas petit mais pas immense (1m85) il est solide à l'impact de l'adversaire...
    ...oui Je suis celibataire depuis quelques mois et je joue au lotofoot donc je regarde parfois la l2 et notamment Metz.... Niane aussi est pas mal, mais je vois bcp plus Diallo passer aisément la marche qui sépare la L1 de la L2, je suis moins sur de Niane, je préfère Oudin

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a fait 78 millions de deficit l an dernier tu peux consulter les rapports de la DNCG si tu veux vertifier, c est mc court qui a renfloue les caisses . officiellement pour la derniere fois
    en deficit pour 2 ou 3 saisons c etait les dires de JHE (c etait la 3eme)
    nos depenses ont augmente et nos recettes ont baisse , je te le redis on sera aux environ de 100 millions de deficit cet ete et m etonnerait que mc court refasse un cheque de 100 millions, donc outre de baisser drastiquement la masse salariale il faudra vendre pour recuperer quelques dizaines de millons d euros
    desole de te casser ton delire

3. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste qui comme Coach avec une philosophie de jeu qui viendrait relancer un club comme l'OM ?
    négatif : Pas d'Europe, pas d'argent, une direction qui connait pas le football (ou sur Fifa), des cadres sur le déclin et pas de fond de jeux ...
    positif : les meilleurs supporters du monde, un stade en folie, un certain standing encore visible !!

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis pas un expert mais je pense que c'est un déficit que l'on creuse d'année en année. On va pas régler une ardoise de 100M€ cet été après avoir résorbé un trou de 78 l'an dernier.

5. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    +1. Ça fait 1 an que je le dit. On me dit toujours " mais non, n'importe quoi" :D

Il aurait fallu la LDC pour pas être emmerder, enfin un peu moins emmerder avec la dncg et le FPF. Les revenus seront geler.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0

non un deficit c est annuel , la dette s accumule mais en france tu ne peux pas(dncg)
    l an dernier 78 millions de deficit, cette annee cela sera encore pire

7. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG oui, mais le FPF c'est sur 3 ans.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si mc court ne veut pas remettre la main a la poche faut vendre pour 100 millions cet ete bon courage ,et dans le meme temps baisser drastiquement la MS
    ca pourrait donner thauvin + sanson +lopez =40+25+15
    dans le meme temps resiliation (ou depart a l amiable) pour rami , mandanda, payet dans le genre

Diekrieg aime votre message.
  9. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    C'est on va dire, "presque" sa oui. Sa dépend qui ils vont vendre et tout les départs des joueurs inutiles. La MS doit descendre de 90% actuellement à 60%, obligatoirement normalement.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un club qui a comme tu le suggères la corde au cou ne fait pas un mercato à 60M€ comme ça été notre cas l'été dernier. Vous êtes 2 ou 3 sur ce forum à volontairement noircir le tableau c'en est presque touchant.

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si Les rami payet Mandanda veulent pas partir je sais pas comment on va faire....

12. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont fait oui en calculant la LDC pour la saison prochaine. C'est pas dur à chercher les infos. :rolleyes:

exile13 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on va déposer le bilan, tu crois quoi !

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

le club a fait tapis sur du court terme en aachetant des trentenaires la premiere annee, ca etait all in pour accrocher la CL (50/60 millions de recettes)
    si tu crois que Mc court va investir ou je devrais dire plutot a la vue des evenements , gaspiller toute sa fortune pour l OM , tu te trompes lourdement
    78 millions de deficit l an dernier je l invente pas

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il liquidera tous les actifs du club pour minimiser ses pertes, crois pas qu il va mettre 100 millions tous les ans o_O

16. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Non ils vont vendre et faut acheter intelligemment. Mais le problème c'est que Garcia va rien changer déjà, il va coûter une douille si il est virer. Il y aura des sanctions c'est sur mais faut faire une grosse saison l'année prochaine pour repartir sur du sain.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et ça te dirait pas d'aller chercher des infos sur ton putain de forum de merde qui traite l'actualité de ton club de merde ?

Mais les modos dorment ou quoi ? Combien de temps on va encore devoir se taper cet abruti sans déconner ?

18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Il est borner celui la. :confused:

Mais de quel forum tu m' harcèle sans cesse ?

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'approche un type comme De Zerbi et que tu lui expose un projet clair avec des gens compétents autour, il vient tout les jours avec ou sans coupe d'Europe. Mais c'est sur que faut sentir que y'a de la competance autour. Tant que y'a sa tu peux rester attractif malgré le manque de moyens etc .

Y'a plein de coach qui font du très bon taff dans des clubs + modeste et qui mériterait de montrer leur savoir faire dans des clubs + huppé.

Dernière édition: 29 Avril 2019
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le forum du psg. Tu penses vraiment que personne n'avait remarqué ? Imbécile va..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page