[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bensebani est sur le depart a rennes, il ne lui reste qu un an de contrat, meme les supporters de rennes trouve legitime qu il vise plus haut
    il a vraiment fait une grosse saison, joueur qui a la grinta, vient d avoir 24 ans, a gauche ca me parait une evidence perso , l indemnite de transfert devrait etre raisonnable
    tout interet de le faire signer avant la can a mon avis

o22027793 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Xxxxxx
    Sakai - Kamara - Caleta - xxxxx
    ------------- Xxxx-------
    Strootman - LG
    Thauvin - Xxxxxx-Xxxxxx

Pour l'an prochain...

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un défenseur central à la base il dépanne à gauche car Rennes n a rien à ce poste. Donc le recruter pour en faire un titulaire à gauche me semble risqué mais par contre il serait très intéressant dans la rotation car capable de couvrir 2 postes et plutôt bien.

kiriyama, KyssBro et VinnieJones aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est sûr. Après, j'espère qu'on fait ce type de recrutement dans l'optique où le clown ne sera plus là l'année prochaine car l'avoir avec lui, je verrais pas l'intérêt (ps : je voulais dire les seconds, pas les premiers :D)

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il s est revele a gauche, il est meilleur a gauche que dans l axe , grosse activite et bien rugueux , il est capable d apporter offensivement , j ai vu un paquet de matchs de rennes cette saison
    http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=4805&p=5

comme tu le vois il est tres apprecie
    "Quelle classe ce joueur. Un futur très grand au poste de latéral gauche. Une attirance pour l'attaque, une aisance technique, une très bonne vision, un physique "étonnant" pour ce poste, une hargne..."

"Toute cette saison il aura répondu présent dans les gros matchs. Ce serait super de pouvoir le conserver cet été, mais j'ai peu d'espoir"

"C'était le seul Rennais pour qui j'éatis confiant à 100% au tir aux buts. Quel joueur, c'étais du gâchis de l'utiliser en DC. J'aimerai tellement le voir en milieu style Matuidi, il a le coffre, la grinta et la technique pour y faire quelques chose de grand"

6. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc si on garde l'autre truffe, recrutement inutile.
    Il va te griller le mec sur un match bidon et il va le placardiser pour le reste de le saison.

Pour moi clairement, tant qu'on en sait pas plus concernant l’entraîneur on avancera sur aucun dossier. On n'a pas les moyens d'aller chercher un mec qui ne sera pas désiré par un futur coach.

7. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) A partir de combien de messages on n'arrive pas de nulle part du coup ? Dès qu'un type atteint un certains nombres de messages, ses paroles deviennent évangiles ? curieuse vision des choses

2) Tu as naturellement le droit de ne pas aller au stade ;) mais de là à qualifier de "troll" ceux qui y vont.. me semble que vous êtes bien content de l'ambiance que l'on met ? Il me semble aussi que c'est un avantage de l'OM, je n'ai jamais vu un joueur déclarer qu'il appréciait l'OM pour les forumeurs de ce site en tout cas.

3) Mais tu prétends que recruter L1 c'est manquer d'ambition, mais recruter en Grèce c'est forcément génial.
    Ce à quoi je t'avais répondu que sur les mercatos ce sont les brésiliens et les français les plus transférés dans les 5 grands championnats..

4) Tu t'en fous de ma vie, mais tu connais mon nombre de message et la date (symbolique pour moi) que j'ai utilisé sur ce site, moi je m'en branle de ta vie et en conséquent je ne sais absolument rien de toi.. Logique.
    Excepté ce qui est visible sur cette page directement : PAOK + Grèce en générale.

5) Je me cherche des amis ? Qui a commencé à répondre à qui lol
    Moi j'aimerai bien que tu fasses comme tu as dis (preuve que les paroles et les actes chez toi y'a un décalage et que tu arrêtes de me répondre), car avoir un mec qui sort 2-3 de mes phrases de leur contexte à chaque post, c'est putain que chiant.
    Au départ j'ai juste dit à un mec qui proposait des joueurs L1 qu'un autre aller débarquer pour lui raconter son pitch sur les hellènes.

6) Encore un exemple.. qui a comparé Savanier à Deschamps ?
    D'ailleurs en parlant de Deschamps y'en a un au club qui lui ressemble c'est le petit Tom Moustier, je sais pas si tu connais.

PS = Thuram est une daube, comme Rebocho d'ailleurs et comme la quasi totalité des entraineurs français.

8. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville veut attirer Rudi Garcia cet été
    Publié le : 30/04/2019 - 16 h 31

Alors que le Séville FC a licencié son entraîneur, Pablo Machín, le 15 mars dernier, les Andalous cherchent un nouveau coach pour cet été, pendant que Joaquin Caparros assure l’intérim sur le banc jusqu’à la fin de la saison.

Et comme l’indique La Colina de Nervión, le directeur sportif de Séville, Monchi, a déjà noté le nom d’un éventuel remplaçant : Rudi Garcia. Le dirigeant espagnol a beaucoup d’estime pour le tacticien français, qui pourrait être tenté par un départ de l’OM s’il ne parvient pas à emmener son club en Europe pour la saison prochaine. Ce n’est pas la première fois que Garcia est pisté par Séville, puisqu’il faisait déjà partie de la short-list pour remplacer Unai Emery en 2016, lorsque ce dernier était parti au PSG.

Qu'il dégage.

maxou-tennis et tire-fesse aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan AC - Seville ... quel talent !
    En fait j'ai compris, l'OM n'est pas un assez grand club pour lui...

10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C EST qui notre nouvel entraineur
    ?

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    c est son agent ou le club qui lance des fausses pistes a mon avis

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Sertic comme 3eme DC. J’en met ma main au feu. Malheureusement...

Je sent gros comme un avion Sertic et Perrin derrière nos 2 jeunes pour une année sans coupe d’Europe.

Et à gauche, on va prendre du low-cost genre N’Soki ou Rebocho qui vont tourner à 3 M.

exile13 aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put1 t bon toi :D
    Paul le Guen, conférence à 18h ;)

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Il enterre amavi , je serais surpris que Lyon ne se positionne pas dessus pour remplacer mendy

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends si seville veut garcia comme le dit le post plus haut , on leur met sa copine sertic avec a 180 k mois....il va bien les emboiter comme il l a fait avec nous ......quoique qu ils ont pas heyraud au manettes la bas :D:D

tire-fesse aime votre message.
  16. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son placement à gauche est catastrophique... après il est technique, grinta et excellent jeu de tête mais pour en faire un arrière gauche non merci

et dans l'axe j'imagine plus un truc du style Kamara et Caleta titulaires, avec un remplacement expérimenté mais peu couteux (à voir les fins de contrats) et pour faire 4ème Perrin a un contrat pro.. à voir ce qu'il vaut, perso en jeunes il m'a jamais bluffé mais bon il lui on filait un contrat, ils doivent avoir des idées pour lui..
    Enfin tout ça pour dire que Bensebaini ça sera au moins 10 millions et si on a 10 millions dispo, je ne l'ai met pas sur un DC

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera pas d'accord syr ton second point mais sur le premier les LD ont toujours ete ultra actif comme le dit @madmax61 j'avais fais un post ou je resumais toutes leurs actions pour manger de l'argent sur le dos de l'OM. Ils ont gagnés des milliards comme ca. Tres litteralement. FMC a fait ce qu'il fallait. Le probleme se resume a Garcia et au mauvais choix d'equilibre sportif par JHE a mon sens.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attendu que tu déformes tout et que t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages (en plus de mentir éhontément en me prêtant des phrases que j'ai jamais écrites ni pensées) tout en te prenant pour le taulier du stade, la conversation s'arrête là. Et bravo, t'as au moins eu un éclair de lucidité dans la dernière partie de ton PS.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il tient bien plus son couloir qu un amavi selon moi
    on aura surement bien pire a gauche cet ete(si on a quelqu un)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un central de formation pour jouer latéral c'est une idée de merde. Doublure ou pas, ça c'est un truc a te flingue toute une animation a moins qu'on veuille la jouer petite bite.. Je le constate tous les jours avec Dortmund..

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page