pour l interet du club il vaudrait mieux que ce soit saint etienne que Lyon si Lyon va en CL, le fosse risque de se creuser serieusement
Vertmines ou Quenelles ? Peste ou choléra ? Si je devais voter, je voterais......... Pas, j’irais à la pêche Historiquement, impossible.
si chelsea gagne l EL et finit 4 eme de PL ,le 3 eme francais est automatiquement qualifie non? (je sais ca fait beaucoup de si lol)
En fait si on faisait un sondage. Cela parlerait différemment suivant la génération du votant. Ceux qui ont connu les années 70 voteraient sûrement pour Lyon tant la rivalité était forte. Les plus jeunes assurément pour les verts. Perso si je n’avais vraiment pas le choix genre pistolet sur la tempe, je préfère qu’Aulas l’ait dans le popotin. Sinon pêche )))
Tu devrais remercier le ciel de pas avoir eu à subir ça en boucle à la radio et à la TV. C'était juste insupportable...
P’tain mauvais souvenir de bon matin, après chaque match de leur équipe en coupe d’europe, on avait droit à ça sur les radios :// Cauchemardesque. Mon papa les haïssaient
Je ne sais pas comment insérer un sondage / questionnaire donc je pose la question en vrac en espérant avoir un résultat exhaustif ! Question simple : Si il doit y avoir des changements cet été, de qui souhaitez vous les départs ? Sachant que l'on peut choisir, une seule personne, deux, trois ou quatre personnes, parmi Rudi GARCIA, Andoni Zubizarreta, Jacques Henri EYRAUD & Franck Mc Court... Ce serait bien d'avoir une vision précise de l'opinion du forum
Si tu veux créer un sondage il faut que tu créer un nouveau topic avec sondage. En fait une seule suffit, c'est celle de JHE. Le prochain changera forcement d'entraineur et une partie de l'effectif. Mais pour moi l'urgence c'est JHE et GARCIA
D'un point de vue purement stratégique, il vaut mieux que les Verts finissent 3ème plutôt que les lyonnais. Si Lyon se retrouve privé de LDC, ça va clairement les emmerder sur le plan financier car ils ont des écheances à payer pour leur stade qu'ils ne remplissent pas. Saint-Etienne, c'est un peu le Nice d'il y a quelques années qui avait fini 3ème, ils ne sont pas habitués à un tel niveau. Du coup, je ne les vois pas prendre le risque de recruter massivement pour une qualification incertaine, surtout au vu de la politique prudente du duo Caiazzo/Romeyer...