[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bob Duverne avec son chrono ! :D

Totti.99 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Des fois en lisant les gens (pas spécialement toi @el pibe de oro) j'ai l'impression qu'on va déposer le bilan à la fin de l'année lol

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura un effectif c'est sur mais on aura pas les moyens de tous les garder sauf a combler un gros deficit l'année prochaine

pour limiter le deficit tu es obligé de limiter l'effectif

je dis pas que tous le monde va partir mais certain ne pourront pas rester

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    attends….on est sur de rien pour le moment :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  5. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment sans rien touché la masse salariale pour la saison prochaine represente un peu pres 100% des recettes du clubs

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, certains partiront, d'autres non. Ton message laissait penser qu'on avait les moyens de ne garder personne

7. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier je signe des deux mains ! Un marseillais, un vrai qui sait ce que représente l'OM

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  8. Luciano13011

Commentaires de blog:
    0
    L'OM à la vie, à la mort comme on dit, assez incompatible avec l'OM le Vendredi, Dortmund le Samedi etc..

9. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bon moment en plus. Et j'ai l'impression que quelque part c'est écrit qu'il doit entraîner l'OM

10. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    par contre je ne pense pas qu'on fasse le tri dans ceux qui partent
    ceux qui auront une offre en premier partiront sauf DCC sakai KAmara Lopez à mon avis

11. Luciano13011

Commentaires de blog:
    0
    Lille va aller en C1 quand même... Mais les présences répétées de Mourinho dans leur stade.. peut-être que Lille se voit trop beau avec la C1 et va le virer pour Mourinho, j'y crois pas beaucoup quand même

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal embarqué dans la course à l'Europe, l'Olympique de Marseille, 6e de Ligue 1, se prépare à un mercato estival délicat. Avec une enveloppe allouée aux transferts qui s'annonce légère, le club phocéen prospecte pour réaliser des bonnes affaires à moindre coût. Des recherches qui l'auraient mené au latéral gauche d'Arsenal, Nacho Monreal (33 ans, 31 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), selon le journaliste italien Alfredo Pedulla.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça te fera plaisir, c'est toujours possible pour Koutris. L'Olympiakos veut toujours rapatrier Mitroglou, et le maire du Pirée (et marionnette de Marinakis) Yannis Moralis a fait une décla dans ce sens. Ca tient notamment au fait que si il reste en Turquie, le joueur a très peu de chances de jouer l'Euro à cause de la situation géopolitique. (Source : ici et Radio Sport24).

Si c'est confirmé dans les actes, Koutris tu l'as gratuitement...

CKhris et tire-fesse aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh on aime pas bcq le football ici.. Sa "réussite" avec Lille il l'a doit surtout a Campos. Il arrive a le faire passer + beau qu'il ne l'est. C'est fort ça.

pabloereby, LouisCypher, drogba212 et 12 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils me font tous pleurer depuis hier ..
    Hervé Renard maintenant galtier.. j’ai la chia...

LouisCypher, jona11, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fera jamais à Marseille lui. La bretagne et Marseille deux monde différents.

Dandy aime votre message.
  17. Luciano13011

Commentaires de blog:
    0
    Campos arrive à ce résultat partout, c'est juste un monstre de travail et de connaissance.

Dans notre contexte non européen, prendre Galtier pour les 2 prochaines années, pour la re construction ça me parait pas déconnant ;)
    Il connait le club, ce qu'il représente, je pense que ses gueulantes cette année aurait remuer nos pseudos starlettes, avec lui cette saison tu finis mieux que 5-6 ème

Et puis faut être réaliste, on chopera pas cet été un Nagelsmann ou un Ten Hag, et dire que certains mentionnent Favre..
    Tu aimerais bien voir qui débarquer personnellement ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et ce sera quoi son idée de jeu ? Rester solide derrière et laisser ses attaquants rapides faire le boulot devant en faisant parler leurs qualités athlétiques ?
    Pour moi, galtier c'est tout juste mieux que garcia mais peu ou prou le même profil : un mobilisateur sans réelle idée de jeu. Pourtant nous allons grandement avoir besoin d'un tacticien plus que d'un meneur d'homme si on veut construire une équipe capable de faire le jeu et assiéger ses adversaires.

cedouu13, pabloereby, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont pas vu sur twitter le redac en chef du 10sport a annoncé que Mandanda avait la côté avec un club chinois alors que le mercato chinois est interdit aux étrangers pour les gardiens.

Si certains voulaient la preuve qu'ils sont 0...

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  20. CHIRO

CHIRO Vieux rêveur Marseillais

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à vous tous , nouveau sur le phocéen mais vieil amoureux de l'OM , je me suis inscrit parce que j'ai ce truc qui trotte dans ma tête et que je veux vous soumettre . Il y a un homme qui doit aussi se relancer comme peut l'être Laurent Blanc en tant qu'entaineur . Mais au poste de Président . Je ne sais pas vraiment où il en est sur le plan de sa condamnation , mais imaginons un ticket Platini Blanc , un signal fort serait envoyé à l'Europe , une sacrée crédibilité pour les politiques , sponsoring et le sportif , joueurs en premier lieu .Platini pourrait revenir dans le foot sans se confronter directement aux autres requins qui l'ont dévoré . Bien sûr , cela coûterait très cher , mais n'oublions pas l'augmentation très substantielle des droits TV en 2020/2021 . Si vraiment Mc Court veut jouer dans la cour des grands et l'OM a tout pour l'être , histoire , public... , il lui faut tenir et même réinvestir pour vraiment donner sens à son Champion's Project . Qu'en pensez vous ?

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page