[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais y a de la réflexion quand même
    Merci de nous avoir soumis ton idée
    Rien à voir avec le fait qu il était au stade dimanche
    LOL

Mars79 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après l'idée c'était d'avoir Koutris et Mitro :rolleyes: , histoire que si Kostas devait revenir (dans le cas où Balo refuserait de prolonger) , il reparte sur de bonnes bases avec un compatriote dans l'équipe ;)

VinnieJones aime votre message.
  3. CHIRO

CHIRO Vieux rêveur Marseillais

Commentaires de blog:
    0
    Pardonnes ma maladresse si tu veux mais cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps et de fait , c'est sa présence au stade qui m'a incité à passer à l'acte .

LouisCypher aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi, à condition qu'on fasse un bilan complet de l'état de sa cuisse. C'est ça qui me chiffonne un peu je dois dire...

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr qu’il est blanchi ?

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koutris c’est si bon que ça ? Perso un échange Mitroglou-Koutris on peut être gagnant si il est bon.
    Mitro est au fond du gouffre je le vois pas se relever chez nous. Un retour au source c’est là meilleur chose pour lui.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est inquiétant cette histoire . ça a mal été soigné et ça peut le poursuivre jusqu'à la fin de sa carrière (qui peut arriver rapidement à cette allure) .
    Après faudra voir ce qu'on aura en rotation , en gros si c'est Germain c'est pas la peine. Y'a Morelos dont beaucoup parlent qui a l'air intéressant (mais un peu sanguin :rolleyes:) .
    Et en plus avoir un ailier qui puisse jouer dans l'axe comme Thuram que j'aime bien , mais je précise avant de me faire descendre que ce serait dans la rotation lui aussi à gauche. En titulaire , ce serait bien de relancer Sisto par exemple.
    Je sais , je veux tout changer :oops:

après pour Mitro faut voir ce que ça donne avec un autre coach , une autre façon de jouer , des ailiers qui préfèrent centrer en 1ère intention plutôt que repiquer dans l'axe et essayer de marquer aussi (comme c'est le cas actuellement avec Garcia) . C'est comme ça que ça jouait au Benfica et ça marchait

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koutris est un très bon latéral. Ce n'est pas un cador (comme j'avais dit, je préfère Tsimikas ou Mykolenko mais les dirigeants ne savent même pas qui c'est), mais il est sans problème au dessus d'Amavi. Et cette saison, il a été élu deux fois homme du match en EL, dont une fois face à Milan. Mais il est aussi courtisé par West-Ham, Newcastle et Porto. L'Ajax aussi a un œil sur lui en cas de départ de Tagliafico. On a une chance mais va falloir la jouer fine...

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé par le média turc Takvim, le président de l’Olympiakos a confirmé son intérêt pour Mitroglou : «Oui, l’information est juste. Nous sommes intéressés par Kostas, c’est un joueur très important pour nous et nos supporters l’adorent. On verra ce qu’il se passera.»#TeamOM

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, pour moi c'est vraiment LE problème. Ça dépendra énormément du prochain coach aussi, car Jesus aime ce genre de profils par exemple.
    Sinon, Sisto j'aime beaucoup ! Lui il apporterait un vrai plus. Et pour l'aile droite (en remplacement de Thauvin), je rêve de Tsygankov. Même si je sais qu'on a quasi aucune chance, au niveau du potentiel, c'est le meilleur joueur de tous les pays d'ex URSS confondus depuis Arshavin.

kiriyama aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas le président l'ami. C'est le maire du Pirée qui est aussi l'ancien bras droit de Marinakis ;).

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu Koutris est assez bon defensivement dans les 1 vs 1.
    Et puis au point ou on en est avec Amavi meme Koji Nakata je prend.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cassillas à fait une crise cardiaque?!?!?!??!?!

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un échange fortounis mitroglou qu en penses tu ? Que vaut fortounis peut il réussir à l OM ? Je crois qu il a le même agent que Luiz Gustavo

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même agent avec beaucoup de talent mais grosse tête de c** qui se fera botter le c*l à la première occasion. L'année dernière il a refusé la Samp et un club espagnol (j'ai oublié le nom) car il est trop bien dans son petit confort à l'Olympiakos. Je dirais que le problème n'est pas l'OM (l'Olympiakos a le même contexte), mais plutôt l'exigence. Quand ton président t'installe dans un fauteuil et te passe tout, t'as pas envie de faire d'efforts... Donc très bon joueur mais trop irrégulier avec un gros salaire (2M nets annuels). Même si, certes, cette saison il s'est sorti les doigts et a été excellent en EL, c'est pas un risque à prendre. Et pour lui, Marinakis demandera plus que Mitro...

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis sceptique pour galette. Il est réputé pour avoir un jeu défensif (sainté) mais est-ce sa philosophie ou juste du pragmatisme dû à ses effectifs ?

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a appris que Garcia etait toujours l'entraineur de l'OM

heuresement il va mieux selon le communiqué de Porto

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon OK Mitro et une atelle pour son genou, et en prime un mois de kiné offert ^^

19. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien dommage. Du même profil français (ou francophone), qui fait bien jouer ses équipes, s'appuie sur les jeunes mais qui connaît Marseille il y a qui d'accessible ?

Sinon il y a aussi les belges qui nous réunissent bien , vous avez pas des noms ?

Dernière édition: 1 Mai 2019
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une crédibilité et une cible aussi, l'om devrait se coltiner tous les ennemis que platini s'est fait à l'uefa et à la fifa. Donc ça ne me semble vraiment pas une bonne idée, surtout que je n'ai pas souvenir qu'il ait déjà excellé en tant que dirigeant. Serrer les pinces et naviguer dans le nid de crabes que constitue les instances du foot, soit, mais est-ce que cela en fait un président compétent ? Pas sûr. Dans un rôle d'employé de mccourt et non de "granmanitou" pas certain qu'il soit à l'aise.

Sans parler du fait qu'il soit marqué "stétienne" et que personnellement ça me saoulerait d'avoir un antividéo fanatique comme président.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page